• Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D  

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D

     Bonjour à tous !  

    Je vous ai fait une sortie rapide, je suis encore pas mal monopolisée par mon travail, mais je vois le bout du tunnel ! :D

    J'espère que de votre côté vous allez bien et je vous souhaite une bonne semaine :) 

    L'épisode 4 et 5 de Simple Man

     Je vous sors les épisodes 4 et 5 :

    Le 4 : C'est la seconde partie de l'histoire de Mengqi. Cet épisode est assez étrange dans la façon dont on y parle de l'alcool ! C'est sûr que quand on regarde des dramas, on se rend vite compte que ces pays d'Asie ne sont pas soumis comme nous à la loi Evin. En tout cas, en avertissement de cet épisode : "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !"

    Sinon, j'aime beaucoup la nouvelle montre de Mengqi. Il decouvre à la fin de l'épisode une fonction qu'il ne soupçonnait pas qu'elle avait :D  

    Le 5 : Voici la 1ère partie de l'histoire de Bufan. J'ai appris un nouveau mot avec le métier de Bufan, "liftier", qui est un employé préposé à la manoeuvre d'un ascenseur. J'aime beaucoup ce personnage, il est touchant. Mais je vous laisse découvrir la raison pour laquelle il finit par passer un pacte avec le Démon. 

     
      L'épisode 3 de Watashi ga Kemono ni Natta Yoru saison 2

    ( Images de l'épisode 3 )

      

    Épisode dédié à anpa :)

    Résumé rapide : Haruka Fukami est employée dans une société immobilière à Tokyo. Un jour, un employé de la succursale du Kansai, Saiki Kyoya, intègre son service, et celui-ci compte bien la bousculer dans ses petites habitudes.

    J'adore cet épisode ♥

    Haruka est le genre de personne qui dans une pièce pleine de monde, s'il y avait un trou de souris pour pouvoir s'y cacher, elle le ferait. Et voilà que Saiki, tout le contraire d'elle, apparaît dans sa vie.

    Cet épisode a des moments très amusants, ils sont rigolos ensemble.

    Et encore une fois, on a la chance de voir un acteur japonais qui est vraiment très beau, on ne va pas bouder notre plaisir :)

    Et quand il craque l'un pour l'autre, pffff...

    Avant de vous quitter, je vous fais une minute "Histoire du Japon" :D

    À la fin de l'épisode, il est fait référence à un festival de chars danjiri le plus somptueux du Japon qui a lieu à Kishiwada dans la préfecture d'Osaka. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire un article ici

     

     

    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique