• Simple Man

    Titre :  Simple Man

    Titre en chinois :  微能力者

    Genre : Thriller, Drame, Fantastique

    Pays : Chine

    Diffusion : 9 novembre 2016 - 26 décembre 2016

     Chaîne de retransmission : Tencent Video

      Nombre d'épisodes : 17

    Durée moyenne : 32 minutes

    Casting : Chen Si Yu, Li Si Yang, Wang Zi Qing, Dong Ke Fei, Hou Xin Wei, Xiong Yue Xi

     Synopsis : Simple Man suit 4 personnes ordinaires qui, dans des circonstances accidentelles, obtiennent des super pouvoirs en passant un marché avec un Démon. Cependant, ils découvrent que derrière tout cela se cache l'existence d'une conspiration.

    Adapté d'un comic book.

    ------------------------------------------------

    Amenot : Coup de ♥ pour ce drama.

    Je trouvais l'affiche très belle, c'est ce qui m'a donné envie de tenter ce drama chinois et je fus happée dès le 1er épisode, j'avais envie d'en voir plus ! Et au final, ce fut un gros coup de coeur :) 

    Je l'ai regardé il y a maintenant plus de 2 ans donc l'histoire n'est plus aussi précise dans ma tête, d'autant plus que l'anglais est incrusté sur les images et on ne peut pas dire qu'il soit facile à lire, tellement c'est écrit petit et pas souvent très lisible par rapport à l'image en arrière plan. Du coup j'ai eu envie de m'y replonger avec vous car je pense avoir loupé des éléments de l'histoire :) D'autant plus que parfois l'anglais n'est pas toujours très bon, je viens de m'en rendre compte en faisant le 1er.

    On peut dire que le drama se décompose en 2 parties : une première partie où on nous présente ces fameux 4 personnages et la seconde où ces 4 personnages vont se retrouver lier.

    Je ne vous dis rien de plus sur l'histoire que le résumé, car il faut découvrir tout ça au fur et à mesure des épisodes.

    Je me suis attachée à tous ces personnages et à leurs aventures, il y a de l'humour, de l'action, des émotions et des effets spéciaux très sympas malgré que ce fut un web-drama à budget modéré. 

    Et question musique, j'aime beaucoup la chanson thème du drama.

    Juste un conseil : je n'ai pas encore revu les vidéos que j'avais prises, mais à la fin du 1er épisode, il y a les images du prochain et je trouve que vous allez en voir beaucoup trop, ça gâche les surprises du 2ème !!! C'est bien dommage, donc si vous n'aimez pas ça, arrêtez la vidéo au début du générique de fin.

    En résumé, si aimez les dramas chinois, avec du fantastique, de l'action et où on suit divers personnages, il pourrait vous plaire.

    Maintenant à vous de vous faire votre avis si vous le tentez :) 

    Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP

    Simple Man vostfr Ddl et Streaming

     


  • Commentaires

    15
    Dimanche 6 Août 2023 à 17:38

    bonjour et merci pour ce drama

    bon dimanche

    14
    Jeudi 16 Février 2023 à 12:51

    Bonjour, j'ai découvert votre site via AsiaFansub, je suis administrative devant le nombre de dramas qui ont été traduit ainsi que la somme de travail

    Bonne Journée

    13
    Samedi 3 Décembre 2022 à 21:31

    Bonsoir,
    Merci pour cette découverte.
    Bonne soirée.

    12
    Lundi 12 Septembre 2022 à 23:48

    coucou <3

    je l'ai eu fini hier soir, quand je l'ai débuté , je voulais pas pas m'arrêter tellement c'était prenant xp

    Le soleil ce levait bientôt donc j'ai du le regarder en plusieurs fois.( jours )

    j'ai bien aimée les histoires de chacun, oui les êtres humains serais capable de tout pour arrivée à leur fin.

    Ce qui est bien c'est qu'ils n'ont pas essayer de remplacer le rôle de dieu en tant que médecin ils ont essayer de garder une bonne morale ^^

    j'ai pas trop compris la fin c'est un peu flou, je voudrais pas spoiler,

    je vous le conseille en tout cas , j'aime beaucoup les histoires fantastique et d'amitié ou c'est un peu irréaliste.

    Merciiii énormément pour  ce partage , j'ai passez un excellent moment =) 

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 22:22

        Coucou miamaatsu, je suis super contente que tu aies passé un bon moment avec ce drama et que tu sois passée me le dire :)J'espère que tu arrives à souffler avec le rythme de ton travail qui n'est pas facile. Moi, ça y est, c'est reparti pour un tour au boulot, plus qu'à attendre mes prochaiens vacances à Noël :D

        Je te souhaite un bon mois de septembre et à bientôt, bisous :)

    11
    Btobchang
    Jeudi 30 Juin 2022 à 22:03
    Cc petit ange du dimanche,je viens de finir le premier épisode et j'ai adoré. Bon j'ai été un peu perdu au début avec les flashback mais vers le milieu j'ai compris. Demain je regarde le 2 bisous
      • Mercredi 6 Juillet 2022 à 21:56

        Coucou ma Btobchang, oh je pensais que j'étais le facteur du dimanche :D Je suis contente si tu as aimé le 1er, je sais que ce drama est spécial. Bisous et à dimanche pour la livraison du dernier épisode de notre drama BL tant adoré du moment :)

    10
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:22

    J'aime bien ce projet !!!!

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 23:03

        Merci marine1828, ça me fait super plaisir de le savoir. Je me doutais que ce drama risquait de ne plaire à personne, je voulais changer un peu, mais voilà que je sais qu'au moins une personne passe un bon moment avec :) Bon visionnage de la suite alors :D

    9
    Lundi 23 Mai 2022 à 22:03

    merci pour ce drama <3

      • Lundi 23 Mai 2022 à 22:35

        Bonne découverte Yumika418 :)

    8
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:28
    Merci, pour ce drama :*
      • Lundi 23 Mai 2022 à 22:34

        Avec plaisir Kellyl.11 :)

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 12:36

    Merci infiniment à vous pour ce nouveau projet qui a l'air trop génial !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

      • Lundi 23 Mai 2022 à 22:34

        Bonne semaine à toi aussi, Sarang13 :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :