• Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D 

     Bonjour à tous !  

    J'espère que ce début d'année se passe bien pour vous. De mon côté, ma collaboratrice a repris le travail cette semaine, pour l'instant qu'à temps partiel et en télétravail pendant 1 mois, car elle a galéré à trouver une nounou compatible avec ces horaires, qui sont pourtant des horaires de bureau mais beaucoup ne voulait pas travailler toutes les vacances scolaires, ou pas les mercredis... Bien entendu pas de place en crèche, non plus ! Quant on est une jeune maman qui souhaite travailler à temps complet, de nos jours, je crois que c'est plus compliqué qu'à mon époque. Mon travail étant un peu moins intense que ces derniers mois, j'ai pensé que je pouvais reprendre la traduction de drama d'où cette sortie de 2 nouveaux projets japonais :) Un policier et un thriller.

    J'ai un film aussi que je dois finir, il n'a rien à voir avec les 2 derniers que je vous ai sortis. C'est un drame humain qui est bien entendu un coup de ♥. Il faut juste que j'arrive à avoir envie de le checker car il dure tout de même 2h30 ! Allez, le casting est tellement top, je vais me motiver pour la prochaine sortie :D 

    Et cette semaine, je vais répondre à vos commentaires sur mes projets du jour de l'an.

    On vous remercie en tout cas pour vos bons voeux, ça nous fait toujours très plaisir de vous lire :)

    Ep 1 - Octo : Kanjou Sousakan Shinno Akari

    Amenot : Coup de ♥ pour ce drama

     Ce drama raconte l'histoire de Shinno, une policière qui utilise sa capacité à pouvoir voir les émotions des gens dans leurs yeux pour résoudre des enquêtes et ce, avec l'aide d'un coéquipier qu'on vient de lui adjoindre.

    Ce drama, je l'avais repéré l'été dernier mais je ne l'avais pas regardé, et puis cachul me l'a proposé également en projet qu'elle aimerait voir, du coup, j'en ai profité pour le commencer fin 2022 et voici le 1er épisode.

    J'espère cachul que tu passeras un bon moment, comme ce fut le cas pour moi :)

    Mon avis sur la fiche et voici un trailer du 1er épisode.

     

     Ep 1 - Namonaki Fukushuusha ZEGEN (VIP)

    Amenot : Coup de ♥ pour ce drama.

    J'aimais beaucoup l'affiche et comme c'était un drama court, je l'ai lancé à l'aveugle et je me suis faite happée par cette histoire.

    J'ai adoré le scénario. Je l'ai mis en VIP car il y a quand même pas mal de violence et il est sombre, les personnages évoluent dans un quartier chaud de Tokyo.

    Mon avis sur la fiche et voici un trailer :

    ---------------------------------------------------------------------

    On vous souhaite de passer une bonne semaine,

    pas trop froide, on l'espère, car sinon le matin, encore plus dur de sortir du lit pour aller travailler :D


    13 commentaires