• Nhami, Amenot & Petityoyo : Chapitre 2 - De la couleur et de la noirceur :)

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D 

     Bonjour à tous !  

    J'espère que ce début d'année se passe bien pour vous. De mon côté, ma collaboratrice a repris le travail cette semaine, pour l'instant qu'à temps partiel et en télétravail pendant 1 mois, car elle a galéré à trouver une nounou compatible avec ces horaires, qui sont pourtant des horaires de bureau mais beaucoup ne voulait pas travailler toutes les vacances scolaires, ou pas les mercredis... Bien entendu pas de place en crèche, non plus ! Quant on est une jeune maman qui souhaite travailler à temps complet, de nos jours, je crois que c'est plus compliqué qu'à mon époque. Mon travail étant un peu moins intense que ces derniers mois, j'ai pensé que je pouvais reprendre la traduction de drama d'où cette sortie de 2 nouveaux projets japonais :) Un policier et un thriller.

    J'ai un film aussi que je dois finir, il n'a rien à voir avec les 2 derniers que je vous ai sortis. C'est un drame humain qui est bien entendu un coup de ♥. Il faut juste que j'arrive à avoir envie de le checker car il dure tout de même 2h30 ! Allez, le casting est tellement top, je vais me motiver pour la prochaine sortie :D 

    Et cette semaine, je vais répondre à vos commentaires sur mes projets du jour de l'an.

    On vous remercie en tout cas pour vos bons voeux, ça nous fait toujours très plaisir de vous lire :)

    Ep 1 - Octo : Kanjou Sousakan Shinno Akari

    Amenot : Coup de ♥ pour ce drama

     Ce drama raconte l'histoire de Shinno, une policière qui utilise sa capacité à pouvoir voir les émotions des gens dans leurs yeux pour résoudre des enquêtes et ce, avec l'aide d'un coéquipier qu'on vient de lui adjoindre.

    Ce drama, je l'avais repéré l'été dernier mais je ne l'avais pas regardé, et puis cachul me l'a proposé également en projet qu'elle aimerait voir, du coup, j'en ai profité pour le commencer fin 2022 et voici le 1er épisode.

    J'espère cachul que tu passeras un bon moment, comme ce fut le cas pour moi :)

    Mon avis sur la fiche et voici un trailer du 1er épisode.

     

     Ep 1 - Namonaki Fukushuusha ZEGEN (VIP)

    Amenot : Coup de ♥ pour ce drama.

    J'aimais beaucoup l'affiche et comme c'était un drama court, je l'ai lancé à l'aveugle et je me suis faite happée par cette histoire.

    J'ai adoré le scénario. Je l'ai mis en VIP car il y a quand même pas mal de violence et il est sombre, les personnages évoluent dans un quartier chaud de Tokyo.

    Mon avis sur la fiche et voici un trailer :

    ---------------------------------------------------------------------

    On vous souhaite de passer une bonne semaine,

    pas trop froide, on l'espère, car sinon le matin, encore plus dur de sortir du lit pour aller travailler :D


  • Commentaires

    13
    Samedi 28 Janvier 2023 à 16:26

    bonjour et merci pour ces nouvelles sorties

    bon week-end

    12
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:36

    Merci beaucoup =)

    11
    Elfira
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 13:04
    Bonjour Merci pour ces deux nouveaux projets Bonne journée
    10
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:12
    Coucou ^^ Tout va bien, le froid est là et je confirme c'est dur XD Merci beaucoup pour ces sorties :) Belle semaine :*
    9
    Lundi 23 Janvier 2023 à 23:47

    coucou <3

    ohhh oui abusée dur dur, de sortir du lit le matin il fait tellement brrrbrrrrrrr.

    Par contre le soir, je trouve il fait moins froid , c'est étrange ^^

    Merciii beaucoup pour c'est premier épisode de ces nouveaux projet.

    Bon courage pour la suite et pour le boulot, portez vous bien des bizoussss

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:25

        Bonjour miamaatsu, c'est vrai le matin, on grelotte bien mais le soir avant que la nuit s'installe, les températures sont encore supportables. Mais bon, je me plains pas trop car question température, j'habite dans le Sud de la France, le thermomètre tombe rarement très bas en dessous de zéro ! :D

        À toi aussi, bon courage pour ton boulot et j'en profite pour te souhaiter une bonne année, on est encore en janvier ;) Qu'elle t'apporte la santé et pleins de dramas sympas à regarder !

        Bisous :)

    8
    Lundi 23 Janvier 2023 à 21:37

    Coucou,

    Merci pour ces nouveaux projets.

    Passe une bonne semaine, bises <3

    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 18:40

    Coucou Amenot, milles merci pour ces deux projets ! J'ai trop hâte de découvrir les premiers épisodes surtout avec le temps qu'il fait dehors xD
    et c'est toujours avec excitation qu'on attends les dramas que vous traduisez car ce sont toujours de belles découvertes. Bonne soirée et bon courage à toi ! :3 ❤

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:27

        Merci à toi aussi cachul, de toujours nous suivre, ça me fait plaisir de savoir que mes projets intéressent certaines personnes car je sais que les projets japonais ne sont pas très recherchés. Bonne semaine :)

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:57

    Merci infiniment pour les premiers épisodes de ces deux projets qui me bottent énormément car j'adore le genre thriller et policier. En plus les deux teasers sont top et je sais que vous nous dégotez toujours des merveilles !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:33

    Coucou Amenot merci pour ces sorties moi-même je ne suis pas fan des dramas policiers mais je vais quand même visionner merci pour votre travail des gros bisous et bonne semaine ^^

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 00:04

    merci pour cette sortie!

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:27

        Merci fatlouis10 de toujours nous suivre :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :