• Kiss x Kiss x Kiss ~ Melting Night ~

    Titre  :  Kiss x Kiss x Kiss ~Melting Night ~

    Titre en japonais  :  キス×kiss×キス~メルティングナイト~

    Genre : Romance

    Pays : Japon

    Diffusion : 12 octobre 2022 - 14 décembre 2022

     Chaîne de retransmission : dTV

      Nombre d'épisodes : 10 (2 histoires par épisode)

    Durée moyenne : 23 minutes

    Casting : Miyake Ryosuke, Kashio Atsuki, Nakano On, Akahane Ryuga, Usa Takuma, Nasu Taito

     Synopsis : Ce n'est pas un drama proprement dit, ce sont des clips de 11 mn qui raconte un moment où il va y avoir un baiser entre 2 personnes.

    ( NB : lien pour la fiche de la saison précédente : ici )

    ------------------------------------------------

    Amenot : Coup de ♥ pour ces petits clips.

    Comme je vous avais fait quelques clips de la saison précédente, je ne vous présente pas le principe des histoires, vous pouvez aller lire mon précédent avis qui se trouve ici

    Le seul changement, c'est que les clips durent un peu plus longtemps, pour notre bonheur :) 

    Il y a donc 3 histoires BL dans cette saison :

    La 1ère : J'adore les 2 acteurs donc les voir ensemble s'embrasser en costard, un bonheur :D Je sais, on aurait aimé avoir plus d'information sur la relation entre ces 2 personnes, car ce qu'ils font risque de vous faire vous poser des questions. Pour ma part, c'est mon baiser préféré.

    La 2ème : on retrouve nos 2 idols de la saison précédente, toujours aussi amoureux en secret ;)

    La 3ème : je ne vais pas trop me tromper en disant que pour la plupart d'entre vous, cela va être votre préféré, car il est question de 2 adolescents. 

    Ce qui est amusant c'est que la plupart des acteurs de ces 3 histoires BL, ont aussi fait des baisers hétéros dans cette saison. Ils ont choisi une sacrée brochette de beaux acteurs japonais, et du fait de la durée qui a été rallongée, les histoires ont l'air particulièrement meilleures, j'ai survolé les vidéos. Hélas, pas de traduction pour les baisers hétéros.

    Il faut savoir que ce programme marche très bien au Japon, d'où cette saison qui comporte plus d'épisodes, il y a donc de fortes chances, qu'ils continuent avec une autre saison.

    En résumé, ce drama est fait pour ceux qui aiment juste regarder de beaux baisers de temps en temps :)

    Maintenant à vous de vous faire votre avis si vous le tentez :) 

    Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP 

    Lien pour les 3 baisers BL que j'ai encodés à la suite dans une seule vidéo :

         

     

    Kiss x Kiss x Kiss - Melting Night - 3 clips BL vostfr

     

     

     


  • Commentaires

    13
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:32

    bonjour et merci pour ces nouveaux épisodes

    bon dimanche

    12
    Samedi 25 Mars 2023 à 18:39

    Merci pour cette jolie entrée printanière.

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 16:30

        Bonjour Erostar, de beaux baisers BL pour fêter le début du printemps, ça ne se refuse pas :) 

    11
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:49

    Merci, chère Amenot, pour tous ces baisers cool

    Je ne connais aucun des acteurs, dans d'autres programmes, donc je découvre avec merveille, hi hi ^^

    Le 1er couple est touchant, mais leur histoire devenait triste au fil de son avancée. Puis, à la fin, me suis dit : "un espoir ?", car c'est comme si tout le monde était parti pour les laisser seuls eek Ce serait cool pour eux car sinon, quel gachis, lol happy

    J'ai adoré retrouver le couple d'idols. Comment on peut imaginer ces artistes être seuls, une bonne partie de leur vie, du fait qu'ils sont entièrement dédiés à leur art ? sarcastic La personne qui pense le contraire ne connait pas l'amour no Et j'epsère que pour les vrais artistes, de cette industrie particulière, beaucoup d'entres eux le vivent, même si ils doivent, malheureusement, se cacher yes

    Quant au 3e couple, c'est vrai que les histoires d'ados c'est toujours touchants, car ça rappelle les 1er émois qui, quand ça se passe bien, sont tous doux wink2 Mais, je préfère les hommes plus "matures" happy

    Chouette mini séri,e et je comprends qu'elle cartonne au Japon, pays où exprimer l'amour, peu importe le genre, c'est encore tabou smile

     

     

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 16:37

        Coucou Claire7844, comme toujours, merci pour ton avis sur ces 3 couples, je suis d'accord avec ce que tu évoques dans chaque histoire, notamment le problème des célébrités en Asie, je ne comprends toujours pas comment les fans peuvent avoir autant de pouvoir dans ces pays, au point que les artistes doivent constamment cacher leur vie privée et surtout éviter d'avoir une "vie amoureuse". Espérons que dans les prochaines années, tout cela changera pour leur équilibre personnel car les années passent vite, et ils ne pourront jamais rattraper ce qu'ils ont perdu à ce niveau là... Bisous :)

    10
    Ko51
    Lundi 20 Mars 2023 à 23:10

    Coucou Amenot, voici le retour du Kiss au cube ! 

    Un grand merci car il n'est pas évident à trouver. 

    Je vais donc faire ma gourmande :-)

    J'espère que tu vas bien et te souhaite un très beau printemps plein de kisses.

    Ko.

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 16:28

        Ko51, tu m'as trop fait rire avec ton "Kiss³" ! Et dire que la matheuse que je suis, n'a pas percuté de suite ! :D

        Merci pour ton message, je vais bien, et ce dimanche je profite d'ailleurs de cette belle journée printanière... pour ne rien faire que profiter du soleil dans mon salon.

        Bonne semaine, bisous :)

         

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:04

    Merci pour ce joli moment de douceur ^^

    Bises <3

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 16:25

        Avec plaisir shana740, on ne peut jamais dire non à de beaux baisers BL, d'autant plus que certains dramas BL auraient des leçons à prendre de ces petits clips :D

        Passe une bonne semaine, bisous :)

    8
    Dimanche 19 Mars 2023 à 21:58

    cc j'ai adoré des mignons couple et de très beau bisou Ya pas a dire merci 

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 16:29

        Je suis ravie de savoir que tu as passé un bon moment devant flore59 :)

    7
    Dimanche 19 Mars 2023 à 20:27

    hello ! depuis l'annonce de la semaine dernière je l'attendais haha merci beaucoup !

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 16:29

        Avec plaisir neij :) Je pense que l'attente en valait la peine ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :