• Kiss x Kiss x Kiss ~ Perfect Scandal ~

    Titre  :  Kiss x Kiss x Kiss ~Perfect Scandal ~

    Titre en japonais  :  キス×kiss×キス ~パーフェクトスキャンダル~

    Genre : Romance

    Pays : Japon

    Diffusion : 1 juillet 2022 - 9 septembre 2022

     Chaîne de retransmission : dTV

      Nombre d'épisodes : 12

    Durée moyenne : 6 minutes

    Casting : Nakano On, Yamamoto Shiori, Yamamoto Ryosuke, Machii Shouma, Yanagi Miki, Kominami Koji

     Synopsis : Ce n'est pas un drama proprement dit, ce sont des clips de 6mn qui raconte un moment où il va y avoir un baiser entre 2 personnes.

    ------------------------------------------------

    Amenot : Coup de ♥ pour ces petits clips.

    Ce drama existe depuis de nombreuses années, la 1ère série de clip date de 2010. J'étais tombée sur les débuts des histoires de la saison précédente mais je n'ai jamais trouvé les vidéos. J'ai vu la 1ère partie des clips et ça coupait juste au moment du baiser, grrr ! :D

    Et cette fois, sur cette saison, il y a 5 épisodes qu'on trouve traduits, ainsi que le clip BL de la saison précédente.

    Je vous ai donc traduit tout ce que j'ai trouvé et comme certains n'aiment pas le BL, j'ai séparé en 2 fichiers, les BL et les hétéros.

    Gardez à l'esprit que le thème de cette saison, c'est "le scandale" alors oui, les personnages que vous allez voir s'embrasser, ne sont pas politiquement corrects !

    Chaque clip se passe en 2 temps : on fait une connaissance rapide de la situation et des personnes puis la seconde partie, c'est le baiser. Et ici, le baiser dure un certain temps pour notre plus grand plaisir :) Si on pouvait nous donner des baisers comme ça à chaque drama où y'a une romance, je pense que je ne serais pas contre :D

    C'est très court, succinct et pourtant j'ai ressenti à chaque fois l'alchimie des couples, j'ai passé un super moment à les regarder.

    Normalement il y a une prochaine saison qui doit commencer en octobre avec pour thème "Melting Night", si c'est le thème de la nuit, je pense que je vais adorer, toute les histoires qui se passent dans l'ambiance de la nuit, je suis fan. Mais bon, à voir si on trouvera certains épisodes, surtout que cette nouvelle saison contient 20 épisodes.

    En résumé, ce drama est fait pour ceux qui aiment juste regarder de beaux baisers de temps en temps :)

    Maintenant à vous de vous faire votre avis si vous le tentez :) 

    Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP 

    Lien pour les 3 baisers hétérosexuels :

    [ Pas de clip préféré ici, je les aime autant tous les 3, les personnages masculins sont pfff :) ]

    Kiss x Kiss x Kiss Hétéros vostfr Ddl et Streaming

    ------

    Lien pour les 3 baisers BL :

    [ Cette image, c'est mon clip préféré des BL :) ]

    Kiss x Kiss x Kiss ~Dekiai Cinderella ~ épisode Boy's Love vostfr Ddl et Streaming

    Kiss x Kiss x Kiss ~ Perfect Scandal ~ épisode 4 et 9 - Boy's Love vostfr Ddl et Streaming

     


  • Commentaires

    18
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:45

    Bonjour, j'étais tombé dessus il y a déjà un petit moment et là je vais pouvoir regarder le tout.  Vraiment génial. Merci

    17
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:47

    bonjour et merci

    bon dimanche

    16
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:41

    Merci  beaucoup,un grand plaisir  de revoir ces petits clips bon week-end  bises

    15
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 20:59

    Merci, pour ces beaux baisers et quelle sensualité ça fait rêver..

    14
    Dimanche 26 Février 2023 à 21:25

    cc mais que de beaux bisous j'ai super adoré que se soit les hétéros ou les bl bon une préférence pour les garçons lol merci pour la traduction 

    un vrai petit moment de bonheur 

    13
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:32

    Mer beaucoup pour  la traduction de ces petits clips

    12
    Samedi 7 Janvier 2023 à 16:40

    Non mais, un baiser n'est pas du tout scandaleux ! ^^ Surtout quand il est consenti et donner avec autant de passion...jamais sans modération happy 

    Mais pourquoi les acteurs des BL sont toujours plus sexy et ravageurs cry,  que les acteurs hétéros, dans les séries d'Asie ? lol he

    Dans les 1er duos, le prof est, à mon goùt, le seul que je mangerai bien clown Même si j'avoue que l'élève n'en est pas à son 1er, et qu'il ferait un bon enseignant, arf  intello J'ai d'ailleurs bien aimé comment la scène a été filmée, car c'était presque plus intrusif que si ont les voyait aller jusqu'au bout yes

    Quant aux autres duos, les collègues et les idols ont une mention spéciale de "reviens y !" glasses

    Plus sérieusement, il ne faut pas oublier que ce rapprochement, dautant plus quand il est prodigué avec un désir ardent, est le 1er orgasme que nous pouvons avoir. Donc, il est très important de ne pas se louper, hi hi wink2 

    Merci, chère Amenot, pour ces traductions cool

    11
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:27

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour la traduction, Hate de les voir.

    Bonne soirée et Bonne Fête.

    10
    Lundi 17 Octobre 2022 à 17:47

    Coucou, merci pour la traduction de ce projet, je suis ravie de le trouver enfin en VOSTFR ^^ bisous, belle semaine.

    9
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:52

    Merci pour ces clips. hâte aussi de les découvrir.

    8
    Samedi 24 Septembre 2022 à 21:27

    Merci pour ces clips que j'ai hâte de découvrir.

    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:12

    Bonjour :) 
    Merci beaucoup pour ces petits clips ♥

    6
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 22:38

    Voilà mon petit plaisir de ce dimanche soir. Les épisodes que j'avais pu trouver étaient bien sympathiques à regarder et là, tu nous proposes tous les épisodes traduits. Tu es la meilleure ! Merci vraiment pour le partage de cette gourmandise, à déguster de temps en temps.

    J'espère que tu as passé un bel été, Amenot et te souhaite une belle rentrée, pleine de surprises et de satisfactions.

    A bientôt, Ko.

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 22:40

        Bonsoir Ko51, c'est tout à fait ça, un petit bonbon à déguster en douceur :)

        Hélas, on ne trouve pas beaucoup d'épisodes, surtout que les baisers hétéros de la saison précédente me donnaient vraiment envie ! En tout cas je suis ravie de voir que je fais au moins une heureuse avec toi :)

        J'ai passé un bel été, merci, mais là on se rend vite compte que c'est fini avec les jours qui raccourcissent...

        Je te souhaite également une bonne fin d'année, avec comme tu dis, pleine de "bonnes" surprises et de satisfactions :)

    5
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 22:02
    Wow trop bien ! Merci beaucoup ~ je suis plus fan des BL mais je vais tenter les deux haha merci
      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 22:30

        encore plus hate ! haha merci ^-^

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 22:28

        Bonsoir neij, alors j'espère que les baisers hétéros te plairont aussi, ceux BL, je me fais pas de soucis, tu vas adorer, foi de fan de BL également :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :