•  Titre : My Broken Love Story

    Titre taïwanais : 沒了你的我

    Genre : Musique, Romance, Drame, Gay

    Pays : Taïwan

    Diffusion : 14 novembre 2020 et 6 juillet 2021

    Durée : 6 mn 50 et 4 mn 55 s

    Casting : Xia De, Xia En, Ryan Hsu, Eliot Chang

    Synopsis : Te perdre jusqu'à ce que je me perde moi-même, des souvenirs qui n'ont laissé derrière eux que la beauté de tes yeux, moi sans toi. 

    Avec des acteurs d'History 2 et 3

    -----------------

    Amenot : J'ai un coup de ♥  pour ce court métrage/clip musical en 2 parties.

    Comme sûrement certains d'entre vous, j'étais tombée sur la 1ère partie de ce court métrage sur Youtube fin de l'année dernière et là je découvre que la seconde partie est sortie en juillet. Je trouve que visuellement ces 2 parties sont sublimes, on ne peut pas décrocher les yeux de l'écran et la musique qui accompagne est très belle. Et puis c'est sûr, les acteurs sont très beaux :) Vous les reconnaitrez, ce sont des acteurs qui ont joué dans les History dont notamment les jumeaux qui jouent bien ici des jumeaux.

    Je pense que ça ressemble plus à un MV qu'à un court métrage, d'ailleurs vous pouvez les regarder sans traduction, les images parlent d'elles-mêmes, il y a très peu de dialogue. On ne trouve pas de traduction pour l'instant, des commentaires sur Youtube nous apportent des éléments de traduction mais j'ai tellement aimé que j'ai voulu me le traduire en faisant ce que je pouvais et vu le résultat, je me suis dit que ça pourrait plaire à certains d'entre vous alors je vous partage ma tentative :)

    Donc je vous préviens qu'il est probable que ma traduction ne soit pas très exacte car vous comprendrez vite que l'histoire porte à confusion, on peut s'imaginer plusieurs versions différentes de ce qui se passe donc ça complique l'interprétation du peu de dialogues qu'il y a, on n'a pas assez d'info.

    La partie 1 est la version d'un des personnages de l'histoire et la partie 2 celle d'un autre personnage. Ce qui est sûr c'est qu'ici il est question d'une rupture amoureuse, alors entre qui et qui ?! A vous de vous faire votre interprétation. Le montage des scènes est même fait de telle sorte qu'on peut se demander au départ si le personnage mystérieux est un homme ou une femme mais très vite en regardant bien les images, pour moi c'est un homme d'où le tag BL.

    Certains disent qu'il y aurait une partie 3, à suivre peut être. Ce qui est sûr c'est qu'après avoir vu ça, on a très envie d'un BL avec ces acteurs :) 

    En résumé, si vous aimez regarder des MV et que les histoires très ambigües ne vous dérangent pas, alors il pourrait vous plaire. 

    Maintenant à vous de vous faire votre avis si vous le tentez :)

        Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP  

    Liens officiels Youtube : 

    My Broken Love Story partie 1

    My Broken Love Story partie 2

    ------------------------------------ 

    My Broken Love Story partie 1 et 2 votsfr Ddl et Streaming


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique