• Titre  :  Fujoshi Ukkari Gei ni Kikuru

    Titre en japonais  :  腐女子、うっかりゲイに告る

    Genre : Drame, Mature, Amitié, Jeunesse, École

    Pays : Japon

    Diffusion : 20 avril 2019 - 8 juin 2019

     Chaîne de retransmission : NHK

      Nombre d'épisodes : 8

    Durée moyenne : 30 minutes

    Casting : Kaneko Daichi, Fujino Ryoko, Tanihara Shosuke, Ogoe Yuki, Ando Tamae, Ono Kensho

     Synopsis : Jun est un lycéen de 18 ans. Il cache le fait qu'il est gay à sa mère et à d'autres personnes. Miura-san est une camarade de classe de Jun. Elle aime lire des mangas BL. Jun dit à Miura-san que le BL ne reflète pas la réalité et que les gays dans la vraie vie sont dégoutants. Miura-san dit à Jun que sa remarque est offensante envers les homosexuels. Néanmoins, Jun et Miura-san deviennent proches. Jun s'intéresse à Miura-san et Miura-san commence à avoir des sentiments pour Jun. Un jour, Miura-san dit à Jun qu'elle l'aime.

    ------------------------------------------------

    Amenot : Coup de ♥ pour ce drama.  

    J'ai aimé ce drama même si le sujet traité n'est pas facile.

    On suit tout le long cet adolescent gay qui a énormément de mal à accepter son homosexualité. Il ne l'a dit à personne sauf à un ami avec qui il ne correspond qu'en ligne, qu'il n'a jamais vu et un homme marié plus âgé avec qui il entretient une liaison. Et peu à peu au fil des épisodes, on le voit passer par différentes étapes afin de pouvoir finir par s'accepter.

    Mais j'ai énormément souffert avec lui tout le long, il y a des passages durs, j'ai adoré l'interprétation de cet acteur. Et le personnage de cette fille qui aime le BL va faire quelque chose dans l'épisode 7 qui m'a fait pleuré ! Elle s'avère être quelqu'un de capital dans le chemin qu'il va parcourir pour se sortir de son mal être même si du coup pour elle aussi ça va être difficile tout ça.

    J'ai aimé la fin du drama même si après avoir passé tous ces moments douloureux j'aurai aimé un peu plus de ce court passage qu'on a à la toute fin de l'épisode 8. 

    Un conseil : Si ce que vous aimez dans le BL ce sont les histoires d'amour entre hommes, passez votre chemin ici, oui on y parle d'homosexualité mais ça s'arrête là, on est dans un drama psychologique, l'essentiel des scènes BL sont dans le 1er épisode si je peux dire, mais vous n'en retrouverez pas dans les autres épisodes, juste un tout petit moment mais ce n'est pas le sujet du drama donc vous risquez d'être déçu si vous ne recherchez que ça. 

    Voilà maintenant c'est à vous de vous faire votre avis si vous le tentez :)    

    Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP

     Fujoshi Ukkari Gei ni Kikuru vostfr DDL et Streaming

     


    29 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique