• Heart.zip

    Titre  :  Heart.zip

    Titre en coréen  :  하트털이

    Genre : Romance

    Pays : Corée du Sud

    Diffusion : 1er avril 2021 - 21 mai 2021

      Nombre d'épisodes : 5

    Durée moyenne : 8 minutes

    Casting : Ahn Jung Hun

     Synopsis : Ce sont des petites histoires qui racontent un moment dans la vie d'un couple ou de 2 personnes.

    ------------------------------------------------

    Amenot : J'ai eu un coup de ♥ pour ces petites histoires :)

    Quand j'ai fait le drama Kixx x Kiss x Kiss, je me suis souvenue de ce web-drama qui est dans la même dynamique.

    Les 4 premiers clips, on suit une scène de la vie quotidienne d'un couple ou de 2 personnages où on a droit à un très beau baiser :)

    Le 5ème clip, c'est une jeune fille qui peut approcher de très près son idole. C'est mon histoire préférée, à un moment, il y a un jeu de regards, pffff :)

    Et le dernier clip, on suit une lycèenne qui tourne des vidéos tiktok où elle y inclut notamment un ami masculin et tout ne se passe pas comme prévu avec lui.

    C'est court, c'est mignon, et là aussi, j'ai passé un super moment à regarder ces petites tranches de vie. 

    En résumé, pour ceux qui aiment regarder de beaux baisers et des petites scènes mignonnes de romance :)

    Maintenant à vous de vous faire votre avis si vous le tentez :) 

    Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP 

    Lien pour les épisodes 1, 3 et 4, mis à la suite dans le même fichier.

    ( Les épisodes 2 et 5, je ne les ferai pas, ils ne m'ont pas assez plu pour les traduire. )

     Heart.zip vostfr lien Ddl et Streaming 


  • Commentaires

    6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 16:28

    Merci beaucoup!

    5
    Samedi 7 Janvier 2023 à 17:16

    Merci pour ces petits bouts d'amour cool

    Je suis restée sur ma faim, avec le beau chef cuisinier, lol he Et j'aurais aimé que celle qui a réalisé son rêve, d'être près de son superbe "idole", ait un baiser quand même, arf ! yes

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 11:15

    Mignon tout plein, merci

    3
    Mardi 20 Septembre 2022 à 14:59
    Merci beaucoup ^^
    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:05

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces épisodes ♥

    1
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 22:04
    Merci beaucoup ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :