• Want More 19

     

    Titre  :  Want More 19

    Genre : Amitié, comédie, romance

    Pays : Corée du Sud

    Diffusion : 24 octobre 2018 - 14 novembre 2018

     Chaîne de retransmission : Naver TV Cast vLive

      Nombre d'épisodes : 7

    Durée moyenne : 10 minutes

    Casting : Jung Ha Joon, Nam Yoon Soo, Jeon Yoo Rim, Lee Jung Ha, Sin Gi Hwan

     Synopsis : Une histoire de 5 amis au lycée : un coup de cœur réciproque, un amour à sens unique et une période difficile pour des amoureux.

    Tout cela se produit au fur et à mesure que les examens de dernière année arrivent.

     

    Aku No Hado drama Vostfr VIP    Aku No Hado drama Vostfr VIP

     Want More 19 Streaming & DDL


  • Commentaires

    18
    Dimanche 5 Février 2023 à 22:07

    Merci beaucoup pour la traductio  de ce Web drama

    17
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:56

    Merci beaucoup pour ce web drama.

    16
    Lundi 14 Décembre 2020 à 22:04

    Merci pour la petite traduction ^^. Tout mignon est sans prise de tête ! C'était également bien drôle ^^.

    15
    Dimanche 26 Avril 2020 à 14:59

    merci pour ce drama.

    14
    Mercredi 5 Février 2020 à 13:36

    Bonjour ma très chère team et merci de nous avoir traduite cette sympathique série cool

    L'épisode 7 est trop "choupi" même si j'ai pas le même coup de coeur que Jung Ha he et que je reste sur ma fin de ce que va faire son meilleur ami, toujours amoureux d'elle !?! A moins qu'il se laisse tenter par la jeune fille qui a craqué sur lui ?! clown 

      • Vendredi 7 Février 2020 à 23:58

        Ah oui le rôle du meilleur ami, il me faisait un peu de peine lui, en général les triangles amoureux sont dans la romance quelque chose que j'aime pas du tout, je les évite mais là ce n'était pas trop axé dessus et pour moi la fin, j'imagine un happy end pour eux. Allez on se retrouvera peut-être sur mon prochain web-drama mais ce sera pas pour cette semaine, pas eu le temps mais ce n'est que partie remise ;) Bisous.

    13
    Dimanche 2 Février 2020 à 22:30
    Je suis trop contente que ce drama soit traduit ! Merci beaucoup, encore une fois !
      • Vendredi 7 Février 2020 à 23:56

        Avec plaisir Elmilae :) Si tu as d'autres web-dramas que tu aimerais voir n'hésite pas à me le dire, j'irai les regarder et si j'aime pourquoi pas. Bon week-end :)

    12
    Dimanche 2 Février 2020 à 15:04

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode wink2

    11
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:12

    Ahlala, ce sacro-saint problème de communication mais, heureusement, tout fini par s'arranger pour ce couple ! heglasses

    Merci  pour l'épisode 6 , biz à tous et bonne fin de semaine coolkiss
      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 23:28

        Oui, oui, les gens communiquent pas assez ou mal ! A la prochaine sortie tu auras la conclusion de ce petit web drama, on dira au revoir à cette bande de copains. A+ alors.

    10
    Mardi 28 Janvier 2020 à 16:53

    Merci beaucoup pour ce 6eme épisode smile

      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 23:27

        Avec plaisir Maia77 :)

    9
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 16:30

    j'adore cette série toute "mignonnette" ! clown Elle montre, encore une fois, que quand la communication n'est pas bien utilisée, elle donne source à interprétations !  yes

    Hâte de voir la suite cool

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 10:09

        Bonjour Amenot, merci pour ton retour et merci pour le 5ème épisode qui me ramène bien des années en arrière, lol ! heclowncool

        Hâte de découvrir le drama dont tu me parles car j'adore les histoires de fantômes ! glasseswink2

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 19:00

        Coucou Claire7844, oui j'aime bien faire aussi des petites séries toutes mignonnes et les acteurs me plaisaient beaucoup. Et j'en profite pour te confirmer que oui on est bien de la même décennie en année de naissance :D Merci de toujours parsemé le blog de tes avis, ça me fait toujours plaisir de savoir quand je propose un projet si les gens aiment ou pas. Tu verras le web drama que j'ai choisi après celui-ci sera très différent... on sortira un peu de la romance pour repartir vers une histoire d'amitié masculine et de fantôme !!! Passe une bonne semaine :)

    8
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:20

    Merci beaucoup ❤

    7
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 18:32

    coolmerci pour ce projet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :