• The Limit Of Sleeping Beauty Film Japonais Vostfr

    The Limit Of Sleeping Beauty Film Japonais Vostfr

    Titre alternatif : リミット・オブ・スリーピング ビューティ

    Genre : Romance, Drame, Psychologique

    Pays : Japon

    Diffusion : 21 Octobre 2017

    Durée : 89 min.

    Casting : Takahashi IsseiNarita RyoSakurai Yuki

    Synopsis : Aki Oria est arrivée à Tokyo il y a 10 ans pour devenir actrice. Elle a maintenant 29 ans et travaille sans passion comme assistante d'un magicien. Bien qu'elle prétend être hypnotisé sur scène, cet exercice répété commence à avoir un effet sur son subconscient, celle-ci commençant à ne plus faire la différence entre réalité et l'illusion.

       Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP

    The Limit Of Sleeping Beauty Film Vostfr DDL

     

     


  • Commentaires

    26
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:06

    Merci pour la traduction de ce film, j'adore Issei (ou) Issey Takahashi !!! 

    25
    Francedo
    Mercredi 27 Avril 2022 à 23:06
    J adore les acteurs mais trop perché pour moi merci encore
    24
    Lundi 10 Janvier 2022 à 23:17

    Merci pour le film, mais WHOUA c'est complexe car chacun a une vision du film à soi.

    23
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 21:07

    merciii pour le film

     

    22
    Vendredi 6 Août 2021 à 22:32

    mauvais treap. J' ai beaucoup aimé hummingbird  d'ailleurs, c est dorénavant dans ma playlist. Merci beaucoup pour le film et la musique.

    21
    Mercredi 14 Avril 2021 à 15:59

    Merci beaucoup pour ce film et pour votre travail smile

    20
    annie-lise 59
    Mardi 13 Avril 2021 à 12:36

    Merci pour le filmsmile

    19
    Mardi 13 Avril 2021 à 12:14

    merci pour ce film

    18
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 20:49

    Je vais essayer de le finir car pour l'instant, j'ai un de mal. erfcry

    17
    Vendredi 14 Février 2020 à 22:14

    Drama télécharger maintenant à regarder :-)

    16
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 21:44

    bonsoir et merci pour ce film

    j'aime bien la nouvelle bannière

    bonne fin de semaine

    15
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:06

    Merci ^^

    14
    Samedi 16 Novembre 2019 à 17:10

    et bien , quel mauvais trip !  eek Puis, c'est vraiment à  la fin que j'ai eu confirmation de ce que je comprenais, petit à petit ! arf C'est d'ailleurs très interessant , la façon dont l'histoire est menée, car çà ressemble tout à fait au cheminement d'une reconstruction mental yes Depuis le film CA, je n'aime plus les clowns beurk mais celui-ci est un bon petit diable nécessaire au cerveau en surchauffe. On peut le voir aussi un peu comme la part d'ombre qui , petit à petit, revient dans la lumière tel un héros ! clown

    L'actrice est génial, l'OST d'enfer et j'adore la scène dans laquelle elle "remonte" , digne d'un bon film de Woo ! he

    Merci pour la traduction cool

    13
    Mardi 9 Octobre 2018 à 17:11

    merci cool

    12
    Samedi 6 Octobre 2018 à 10:40

    Milles mercis pour ce film des plus surprenant je l'avoue. Je ne suis pas encore totalement imprégnée de la culture japonaise pour l'avoir apprécier à sa juste valeur, mais je reste dubitative sur la fin " être ou ne pas être tel est la question non ?"

    Enfin, j'ai beaucoup aimé l'ost j'aimerai bien la trouver bon week-end à bientôt ^^

      • Samedi 6 Octobre 2018 à 18:48

        Coucou motherlode1970, moi aussi j'aime beaucoup l'ost du film. Une personne sur spotify a créé une playlist reprenant les titres du film, elle l'a nommé comme le film. Je t'ai retrouvé les liens sur youtube si tu avais envie d'aller les écouter (il y en a 6 pour t'y retrouver ! ) : https://www.youtube.com/watch?v=zD5ajixxv-w ; https://www.youtube.com/watch?v=huyubjGGngE ; https://www.youtube.com/watch?v=7yISHUMqvuc ; https://www.youtube.com/watch?v=kj1R3Nt3Obk ; https://www.youtube.com/watch?v=a21TmCAWOp4 ; https://www.youtube.com/watch?v=xO3aB5C3dpQ   Bisous.

    11
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 20:25

    Je me lance dans le visionnage de ce film. Je vous donnerais mon avis par la suite <3 

      • Samedi 6 Octobre 2018 à 18:50

        Amy-boyslove, tu as parfaitement résumé le film en 2 mots... onirique et délirant ! Ah oui les clowns... parfois ils ne font pas rire du tout xD Bisous.

      • Vendredi 5 Octobre 2018 à 23:14

        Film des plus interessants qui nous emmene dans un univers onirique et delirant mais qui au final a un sens profond. 

        Seul point negatif pour moi, son alter ego : le clown. J'ai pleure tout le film a cause de lui. Mais j'ai tenu bon MDR !

    10
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 22:27

    Merci pour ce film très sympa et surprenant l actrice est excellente, la musique super. 

      • Jeudi 4 Octobre 2018 à 22:04

        Oui Kabile, c'est un film pas ordinaire, mais c'est ce qui m'a plu même si j'ai conscience qu'il ne plaira pas du coup à tout le monde. J'ai adoré la musique, je trouve qu'elle collait parfaitement à l'histoire. Il faut se laisser surprendre parfois, on peut avoir de bonnes surprises !

    9
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 16:20

    Merci ! ça a l'air super comme film :)

    8
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:36

    coucou

    merci pour ce film :)

      • Samedi 6 Octobre 2018 à 18:54

        miamaatsu, effectivement ce film est complexe. Même moi je me suis fait ma petite histoire mais sans savoir si j'ai bien compris ! Je vais t'envoyer un MP pour éviter de dévoiler le film.

      • Vendredi 5 Octobre 2018 à 18:44

        c'est un film surprenais, je pense avoir compris l'idée du film en général même si j'ai eu un peut de mal xd

        je ne sais pas si j'ai bien compris le film , je ne saurais pas expliquée sans spoiler le film.

        si quelqu'un peux me faire un bref résumé de ce qu'il à compris pour que je vois si j'ai compris pareille s'il vous plait ?

    7
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:04

    Merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :