• Love Contractually Film Vostfr

    Love Contractually Film Vostfr

    Titre alternatif : 合约男女 (Hé Yuē Nán Nǚ) / He Yue Nan Nu

    Genre : Comédie, Romance

    Diffusion : 14 Février 2017

    Durée : 96 min.

    Casting : Joseph Chang, Sammi Cheng, Lam Suet, Terence Yin, Xian Zi, Xu Dong Dong

    Synopsis : Bo est le nouvel assistant de Jin, un beau PDG. Mais il doit connaître le véritable motif de sont embauche.

    Lors d'un voyage à Paris, le couple deviens romantique. Jin tombe enceinte et rompt avec Bo.

    Qu'elle genre de jeu joue Jin ? Bo va à nouveau à Paris pour découvrir la vérité cachée...

       Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP

    Love Contractually Film Vostfr DDL 

     


  • Commentaires

    27
    Samedi 6 Janvier à 05:21

    merci pour ce film divertissant au possible, les acteurs sont fabuleux. Et, le plaisir du petit tour en France.

    26
    Samedi 23 Décembre 2023 à 22:09

    salut et merci pour ce film

    bonne nuit

    25
    Vendredi 1er Avril 2022 à 00:39

    Bonsoir, merci pour cette traduction !

    24
    Samedi 4 Septembre 2021 à 23:09

    Bonsoir, encore un grand merci pour ce film

    23
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:04

    bonjour

    un grand merci a vous pour ce film

    biz

    22
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:16

    J'adore ce film ! 

    21
    Vendredi 21 Février 2020 à 14:55

    Bonjour très chère team et merci pour ce fort sympathique film cool

    Intéressant ce rôle de  femme psychorigide dont on en apprend un peu plus, sur ses traumatismes, au fil de l'histoire.

    Et ce personnage de BO "le beau gosse" (je sais, elle était facile he) qui , au début, me paraissait un peu trop "rustre" mais qui, assez rapidement, laisse tomber son armure.

     Très intéressant aussi ce scénario qui ne s'évertue pas à "sauver" cette femme, de son mal être, mais qui tente à montrer que le meilleur remède c'est l'Amour !  yes 

    Et quand, en plus, c'est romancé  "à la française"  et dans un cadre magnifique comme sait nous le partager cette  superbe région, qu'est la Normandie.....alléluia pour le happy end !!! clownglasses

    Encore merci pour cette très belle histoire de cœurs blessés pendant laquelle j'ai aussi beaucoup rit et vibré, notamment dans la superbe scène d'un tango revisité, lol ! intello

    20
    Samedi 21 Septembre 2019 à 09:35

    Bonjour 

    Un grand merci pour ce film 

    Bon week end 

    19
    Samedi 27 Juillet 2019 à 11:20

    merci pour ce film!!

    18
    Samedi 8 Juin 2019 à 22:08

    merci pour les sous titré et de partagé yescoolyescool

    17
    Dimanche 26 Mai 2019 à 14:24

    Merci pour la traduction de ce film, j'ai bien rigolé :)  

    16
    Mardi 27 Novembre 2018 à 01:59
    Au débute cela m'a fait rire ! mais vers la fin j'ai faillit pleurer mais tout se fini bien ! merci encore pour la traduction de ce film.
    15
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 14:13

    Merci pour ce film moi qui regarde plutôt des Bl je me suis lancé et j'ai bien aimé très bon acteur sa change 

    14
    Lundi 8 Octobre 2018 à 00:07

    coucou

    merci pour ce film je vais le télécharger ça m'a l'air d'une histoire amusante, comme je les aimes xp

      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 14:08

        merci passe une bonne journée également, ( je dois aller voter lol )

      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 13:42

        Content que tu ai beaucoup aimé le film ! Passe une bonne journée !

      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 13:22

        Joseph Chang ma bien fait rire , il est naturelle dans ça manière de jouer xd,Sammi Cheng m'a trop faire rire dans la scène ou elle ce fait toute belle et puis elle le trouve occuper à manger hhahaha

        j'ai bien aimée ce film surtout la fin hahahha trop choux comme quoi il était fait l'un pour l'autre héhhéhé 

        bizouuu 

    13
    Samedi 15 Septembre 2018 à 18:03

    Ce film est très beau, très touchant et plein de sensibilité. Merci beaucoup pour cette magnifique découverte.

    12
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 15:22

    Tu as le chic pour dégoter de "petites" merveilles.

    Merci pour ce très beau film.

    11
    Dimanche 26 Août 2018 à 11:52

    Un grand merci pour ce film

     

    10
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 19:43

    Merci beaucoup pour ce film

    9
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 19:42

    Merci pour votre travail et le partage

    8
    miike
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 08:46

    Voilà pour vous la piste audio cantonaise qui colle parfaitement à la release wink2 : https://1fichier.com/?wyop8p7ni8ydoekf818d

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 09:57

        C'est gentil, mais je préfère laisser le projet tel qu'elle qu'il est :) Pour moi chaque langue est très belle à entendre :)

    7
    miike
    Samedi 30 Juin 2018 à 23:03

    Pas encore vu, je vais muxer l'audio en cantonais car le mandarin c'est vraiment pas mon truc sauf si j'ai vraiment pas le choix ;)

    6
    miike
    Samedi 23 Juin 2018 à 08:25

    Bonjour et merci la Team pour cette comédie romantique avec Sammi Cheng.

      • Samedi 23 Juin 2018 à 09:28

        De rien, j'espère que tu as passer un bon moment !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :