• Intercom ga Naru Toki

    Titre  : Intercom ga Naru Toki

    Titre en japonais  :  インターホンが鳴るとき

    Genre : Drame, Romance

    Pays : Japon

    Diffusion : 12 octobre 2023 - 14 décembre 2023

     Chaîne de retransmission : BS TV Tokyo, TV Osaka

      Nombre d'épisodes : 10

    Durée moyenne : 30 minutes

    Casting : Tsuchimura Kaho, Horii Arata, Furuya Robin, Misaki Ayame, Takada Riho, Nakamura Yurika

     Synopsis : L'interphone sonne. Lorsque Tanaka Yuka répond, elle voit une femme qu'elle ne connaît pas. La femme dit qu'elle veut rembourser l'argent qu'elle a emprunté pour payer le taxi à Shinji, le mari de Yuka, qui assure lui avoir prêté l'argent dans un bar. Yuka, qui se méfie des histoires divergentes entre les deux, regarde le téléphone de son mari ce soir-là. Elle y trouve des échanges d'aventures extraconjugales avec cinq femmes. Choquée, Yuka collabore avec Kaito afin d'identifier et d'éliminer les partenaires adultères de son mari.
    Pendant ce temps, Yuka et Kaito se rapprochent peu à peu.

    ( Adapté du manga de Rio et Sebata Jun. )

    ------------------------------------------------

    -----------------------------------------------------------

    Amenot : Coup de ♥ pour ce drama.

    J'ai adoré le scénario, je n'ai rien vu venir ! C'est un drama avec un côté très psychologique, comme je les aime :)

    On commence de façon assez classique, Yuka découvre que son mari Shinji entretient une liaison avec 5 femmes et elle se met en tête de les éliminer de la vie de son mari une par une sans jamais rien lui dire. Pour cela, elle croise la route de Kaito qui va l'aider dans cette mission. 

    Le drama commence, où à chaque épisode on découvre l'histoire d'une de ces femmes. Mais au fur et à mesure le drama prend une tournure auquel on ne s'attend pas du tout ! 

    Je suis passée par plein d'émotions, au début je compatissais pour Yuka, puis j'ai commencé à la détester de faire ce qu'elle faisait à ces femmes car à aucun moment elle ne cherchait à comprendre pourquoi ces femmes couchaient avec son mari, et en voyant leur histoire, je me suis prise à avoir de la peine pour ces maîtresses ! 

    Je ne vous en dis pas plus mais je n'ai pas vu venir le dernier épisode, j'ai été obligée de sortir le paquet de mouchoirs :D

    Ce drama peut être déconcertant pour certains par la tournure de l'histoire, et la fin peut donner lieu à discussion. Moi, j'ai trouvé que c'était un fin plausible, la vie, ce n'est jamais tout blanc ou tout noir, chacun par son vécu ne réagit pas de la même façon face à une même situation.

    C'est vraiment une histoire surprenante et je ne vous conseille pas d'aller chercher des spoilers ou extrait d'épisodes sinon si vous découvrez les rebondissements, le drama n'aura plus aucun intérêt.

    J'ai un faible pour l'acteur Horii Arata, donc ce fut un plaisir de le voir ici avoir un rôle principal ;) 

    En résumé, si vous aimez  les histoires d'adultère ou pas, car ce n'est qu'un point de départ pour quelque chose de plus profond, les histoires très spychologiques, il pourrait vous plaire :)

    Maintenant à vous de vous faire votre avis si vous le tentez :) 

    Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP 

    Intercom ga Naru Toki vostfr Ddl et Streaming


  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Juillet à 12:51

    Merci énormément pour ce projet qui a l'air bien génial et complexe comme j'aime !

    Bonne journée à tous.

    3
    Mardi 18 Juin à 17:31

    bonjour beaucoup pour ce drama ^^

    2
    helboy60
    Dimanche 9 Juin à 19:39

    bonsoir, merci pour drama

    1
    Dimanche 9 Juin à 13:37
    Merci beaucoup pour se drame bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :