• Evol

    Titre  : Evol

    Titre en japonais  :  イーヴォー

    Genre : Action, Drame, Surnaturel, Super pouvoir.

    Pays : Japon

    Diffusion : 3 novembre 2023 - 8 décembre 2023

     Chaîne de retransmission : DMMTVi

      Nombre d'épisodes : 6

    Durée moyenne : 40 minutes

    Casting : Aoki Yuzu, Irei Himena, Hattori Misaki, Yasuda Ken, Ishiguro Ken.  

    Synopsis : Sakura, Akari et Nozomi sont liés par une étrange coïncidence : ils ont tenté de mettre fin à leurs jours exactement au même moment, en vain. En reprenant connaissance à l'hôpital, les collégiens se rendent compte qu'ils ont obtenu de singuliers pouvoirs. Ce mystérieux don est d'autant plus étonnant que, dans leur monde, les "pouvoirs" sont héréditaires et se transmettent de héros en héros. Lorsqu'ils se rendent compte de cette particularité qu'ils ont en commun, ils décident de s'échapper tous les trois de l'hôpital avec une seule idée en tête : détruire ce monde qui les a tant fait souffrir.

    Adaptation du manga "Evol" de Kaneko Atsushi.

    -------------

    /!\ Drama avec des scènes très violentes, qui parle de dépression, mal-être, 

    maltraitance physique et mentale, tentative de suicide.

    À la toute fin de chaque épisode, il y a un message inscrit que je vous mets ici :

    " Cette histoire est une œuvre de fiction sur les thèmes du suicide, de la maltraitance des enfants et de l'intimidation, et contient des scènes violentes et choquantes. Ne gardez pas vos soucis et problèmes mentaux pour vous ; consultez des organisations de soutien ou les autorités locales. "

    ------------------------------------------------

    Amenot : Très gros coup de pour ce drama.

    Que j'ai aimé suivre l'histoire de ces 3 ados complètement paumés, qui en veulent au monde entier pour différentes raisons. Chaque adolescent a un épisode qui lui est consacré, où on apprend pourquoi ils sont décidé de se suicider à un moment donné. Et je vous préviens, l'histoire d'Akari est la plus difficile à regarder.

    L'ambiance du drama est sombre, glauque, violente, les personnages évoluent dans un monde où règne la pourriture, le mal, malgrè l'existence de super héros censés protéger les citoyens. Sachez que la violence monte crescendo et elle est la plus forte dans les épisodes 4 à 6.

    Les jeunes acteurs sont fabuleux dans leur rôle, je l'ai lancé car j'adore l'acteur Aoki Yuzu, il est jeune mais il joue toujours très bien les personnages torturés :) 

    J'ai tout aimé dans ce drama : la réalisation, les effets spéciaux, la musique, la violence qui n'est pas là pour rien, les "étranges" personnages que vous allez découvrir au fur et à mesure.

    Je ne vous en dis pas plus car 6 épisodes, c'est court, ça passe vite et à la fin, c'est obligé, on veut une saison 2 !

    Je crois que ces épisodes reprennent les 2 ou 3 premiers volume du manga, donc il y a matière à faire une suite, surtout qu'on ne peut pas rester sur cette fin, on veut savoir ce qu'ils vont faire après :)

    Un conseil, le début du 1er épisode peut vous paraître étrange, les super héros sont vraiment kitchs, mais regardez au moins le 1er épisode jusqu'à la fin avant de l'abandonner, car on s'attache à ces adolescents, on veut en savoir plus sur eux.

    En résumé, si les dramas sombres, violents, qui se passent dans un monde rempli de désespoir, avec un côté surnaturel, où on suit l'histoire de personnages torturés alors il pourrait vous plaire. 

    Maintenant à vous de vous faire votre avis si vous le tentez :) 

    Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP  

    Evol vostfr Ddl et Streaming


  • Commentaires

    8
    Mardi 2 Juillet à 12:28

    Merci infiniment à vous pour ce projet qui me tente énormément car il semble original et différent sur ce que l'on voit sur ce thème.

     

    7
    Samedi 15 Juin à 03:12

    Coucou,

    Je viens de terminer le dernier épisode.

    J'ai beaucoup aimé (même si Lighting à l'air un peu stupide).

    Bref, j'espère qu'il y aura une saison 2 et que vous la prendrez en projet.

    En tout cas, merci beaucoup pour cette série qui sortait de ce que l'on voit d'habitude et qui traite de manière très différente de la gestion du mal être.

     

      • Dimanche 16 Juin à 16:19

        Bonour emma2cat, je suis ravie de savoir que tu as aimé, car c'est vrai qu'il est tout de même spécial comme drama. 

        Bien évidemment si saison 2 il y a, je ne manquerai pas de la faire.

        Passe une bonne semaine :)

    6
    Vendredi 7 Juin à 10:35

    merci pour ce nouveau projet

    5
    Dimanche 2 Juin à 14:56

    bonjour ! merci bpc c'est cool je vais pouvoir le finir aujourd'hui 

    & merci pour votre travail 

    je vous souhaite une bonne après-midi 

    biz

    4
    Dimanche 2 Juin à 13:40

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ce drama ♥

    3
    Samedi 25 Mai à 23:49

    hello ! merci beaucoup pour ce drama ! qui m'as ll'air tres original

      • Dimanche 2 Juin à 13:05

        Bonjour neij, oui, comme tu as justement pressenti, il est original donc j'ai conscience que peu de monde va l'aimer :D

        Passe une bonne semaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :