• App de Koi Suru 20 no Joken

     Titre : App de Koi Suru 20 no Joken  

    Titre japonais : アプリで恋する20の条件

    Genre : Romance, Comédie

    Pays : Japon

    Diffusion : 7 janvier 2021

    Durée : 55mn.

    Casting : Honda Tsubasa, Sugino Yosuke, Nomura Shuhei, Hamatsu Takayuki, Yamamoto Maika, Sumi Reina..

    Synopsis : Taeko Kase, 28 ans, travaille dans une entreprise d'événementiel. Un jour, elle fait une erreur au travail et elle est réprimandée par son patron Hiroki Itokawa. Pour aggraver les choses, Taeko Kase se fait larguer par son petit ami.
    Plus tard, Taeko Kase suit la recommandation de Haruto Takagi, employé de café, et s'inscrit sur une application de rencontres. Sur les conseils d'Haruto Takagi, elle décide de rencontrer Makoto Hasegawa qui est inscrit sur l'application.

    -----------------

    Amenot : Voilà le genre de mini-film qui est juste là quand on a besoin de mettre son cerveau au placard !

    Moi parfois j’ai envie d'histoire où je n’ai pas besoin de réfléchir et qui me fait sourire. Ce SP convient parfaitement à ce cas de figure. Et j’ai passé un moment très sympa donc j’ai eu envie de vous le partager pour ceux qui sont comme moi, qui ont envie parfois d’un truc détente un peu idiot :)

     Le personnage principal est une fille qui n’a pas de chance en amour, sur les conseils d’un ami elle s’inscrit sur une application de rencontres. Parallèlement on suit un peu l’histoire de son ami et de son chef au travail qui sont eux aussi inscrits sur ce genre d’application. Et son ami qui a du succès auprès de la gent féminine, lui donne soi-disant de bons conseils pour maximiser ses chances de réussite.

    Ne cherchez pas à comprendre tout, laissez-vous juste porter par cette tranche de vie, on ne s’ennuie jamais, les scènes s’enchaînent, on sourit parfois, il y a des moments mignons, des moments absurdes et aussitôt vu, aussitôt oublié :) Mais qu'est-ce que ça fait du bien parfois :D

    En résumé : si vous voulez passer un moment détente, sans aucune prise de tête, où il n’y a pas grand-chose à comprendre, un truc pour se vider la tête joyeusement et que vous avez 1h devant vous, c’est le film idéal ! 

    Maintenant à vous de vous faire votre avis si vous le tentez :)

        Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP 

    À lire avant de le regarder :

    Le film repose beaucoup sur des termes japonais qui décrivent des catégories de personnes en fonction de ce qu’elles recherchent, je vous les mets ici, il y a des notes dans le film mais ça peut être difficile de les lire par manque de temps. Les 2 que vous verrez le plus souvent sont les 2 premiers ci-dessous :

    Yarimoku (ヤリモク) : recherche une relation sexuelle plutôt que sérieuse.

    Meshimoku (メシモク) : leur seul but est de se faire offrir un repas.

    Kaimoku (カイモク) : leur seul but est de se faire acheter des choses par les autres.

    Yarisute : utilise quelqu'un pour du sexe occasionnel et ensuite évite tout contact.

    +

    Apo (アポ) (Abréviation de rendez-vous) : Pour rencontrer réellement la personne avec laquelle vous avez été mis en relation. 

    App de Koi Suru 20 no Joken film vostfr Ddl et Streaming

     


  • Commentaires

    16
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 13:24

    bonjour et merci pour ce film

    bon dimanche

    15
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 15:09

    Merci, j'ai bien ri he

    14
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 22:42

    Merci !

    Petit film sympathique et sans prise de tete. Il se regarde sans probleme, avec des personnages attachants et bourré d'humour !

    13
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 20:00

    J'ai adoré regardé ce SP c'est même la deuxième fois que je le regarde biggrin
    Merci pour ce projet !cool

    12
    Mardi 30 Novembre 2021 à 18:32

    Merci pour ce petit film

    11
    Dimanche 27 Juin 2021 à 11:21

    Ce petit SP est rafraîchissant !

    10
    Samedi 27 Mars 2021 à 22:49

    Merci beaucoup pour ce petit SP que j'ai beaucoup aimé !
    C'était très drôle et sympathique, pile ce dont j'avais besoin en ce moment.
    J'étais aussi contente de retrouver Nomura Shuhei et Sugino Yosuke.
    Bonne soirée et bon week-end

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 18:11

        Bonjour HyeRi6002, merci pour ton message, je suis contente si tu as passé un bon moment, car ce genre de film actuellement ça fait du bien. Et si tu aimes Nomura Shuhei alors si tout va bien, tu le retrouveras dans un de mes futurs projets ;) 

        Passe une bonne fin de week-end :)

    9
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:47

    hellow

    il ma bien fait rire ce film quel bon moment ou tu as pas besoin de réfléchir xd 

    il y'a eut des situations surprenante et un vrais régale héhéhé

    Merciii beaucoupp pour ce film c'est le genre de film que j'affectionne =-)

    bonne fin de soirée des kisss 

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 18:12

        Bon je note alors que c'est un genre que tu aimes miamaatsu alors je n'hésiterais pas si j'en retrouve un autre de ce genre ;)

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 15:20

    salut, merci beaucoup pour ce film et bon week-end

    7
    Potter29
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:30
    Bonjour merci pour ce film bonne journée
    6
    Dimanche 21 Mars 2021 à 20:58

    Bonsoir

    Merci pour ce flm. Pile le genre de distraction qu'il me faut en se moment. Un vrai break dans la tourmente quotidienne due au Cov 19.

    Merci pour cette bouffée d'oxygène.

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 18:13

        Bonjour segi, tu as raison, ce Covid nous en cause des tourments ! Donc de temps en temps, un projet détente ça fait du bien au moral :)

        Courage alors et gardons le moral !

    5
    Dimanche 21 Mars 2021 à 17:47

    bonjour, merci beaucoup pour ce nouveau projet happy

    4
    Dimanche 21 Mars 2021 à 17:30

    Merci =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :