• Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 5 De l'électricité, un rein et un meilleur ami :D

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D 

     

     여러분, 안녕하세요*   

    Bonjour tout le monde*,

    J'espère que vous allez bien, ces derniers jours ont été vraiment très chauds et je suppose que beaucoup d'entre vous, moi y compris, vous attendiez que les températures soient à la baisse pour revivre à nouveau.

    Samedi dernier, j'ai participé avec ma famille à un grand repas des voisins, pour ceux que je connaissais déjà, ce fût l'occasion de reprendre des nouvelles et pour les petits nouveaux, de belles rencontres avec des personnes fortes intéressantes.

    Le seul petit bémol à mon histoire et bien... elle tient en 2 chiffres !

    On dit parfois, "jamais 2 sans 3" et bien je suis contente que cette prédiction n'est pas aboutie. Donc je vous explique rapidement, cela faisait à peine 10 mn que nous étions sur place quand nous avons vu arriver des petits insectes volants un peu partout autour de nous, la nourriture du buffet ainsi que la présence d'une cinquantaine de personnes rassemblées sur un même endroit en était sûrement la cause et c'est là qu'un moucheron décide de jouer les kamikazes en venant s'écraser dans mon œil droit, ça fait vraiment mal même si c'est un tout petit insecte. Donc me voilà partie chez moi me soigner, après avoir nettoyé mon œil. Je reprend  le chemin de la fête et là, je vous le donne en mille, ça ne fait pas 5 mn que je suis revenue, qu'un deuxième petit insecte décide lui aussi de mettre fin à sa vie dans mon œil mais pour que ça soit équitable bien sûr, il choisit le gauche :(  Rebelote, me voilà à nouveau chez moi en train de prodiguer des soins à mon autre œil. 

    Au final, la seule solution que j'ai trouvé pour éviter une autre de ces attaques kamikazes et bien ce n'était pas compliqué, j'ai décidé de porter mes  lunettes de vue, même si je ne les utilise que quand je suis devant un ordi ou bien pour lire.

    Je n'ai plus été embêtée de la soirée et j'ai enfin pu en profiter.

     

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D

     Bonjour à tous !  

    Après cette nouvelle histoire de bêtes qui n'arrivent qu'à petityoyo (:D)

    je vous propose la suite de mes dramas en cours. 

     

    L'épisode 2 et 3 de Simple Man

     Je vous sors 2 épisodes :

    Le 1er : C'est la suite et fin de l'histoire du 1er personnage qui a signé un pacte avec le Démon.

    Le 2nd : 1ère partie de l'histoire du 2nd personnage, où "à trop vouloir jouer avec l'argent, on en perd ses reins !" :D 

    L'épisode 2 de Watashi ga Kemono ni Natta Yoru saison 2

    ( Image de l'épisode 2 )


    Épisode dédié à aela01 :)

    Résumé rapide : Risa et Keita sont amis depuis le lycée quand au bout de quelques années, Risa se demande si elle n'aurait pas d'autres sentiments que de l'amitié pour lui.

    J'adore cet épisode ♥

    Comment Risa a-t-elle pu mettre autant de temps pour se rendre compte qu'elle avait une perle à côté d'elle :D

    Comment ne pas craquer pour Keita. :)

    À vous de succomber... ou pas !

    ---------

    On vous souhaite de passer une bonne semaine :)

    -------


  • Commentaires

    14
    Mercredi 1er Juin 2022 à 22:27

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties, en particulier pour l'épisode de Watashi.
    Bon courage pour la suite des projets
    Amenot, Petityoyo et Yukirine, passez une bonne soirée
    et prenez bien soin de vous

    13
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:05

    merci beaucoup pour ces épisodes 

    12
    Jeudi 26 Mai 2022 à 14:06

    Coucou.

    Merci pour ces sorties.

    Pas de chance Petit Yoyo.

    Nos chers "amis" les insectes sont déjà de sortis (moustiques, abeilles, fourmis ...)

    Très bonne journée glasses

     

    11
    Jeudi 26 Mai 2022 à 13:52

    Eh bien Petit Yoyo, tu as été la cible de deux insectes kamikazes dans la même soirée !! Contente de voir que tu as trouvé la parade pour passer une bonne soirée avec des lunettes protectrices...

    Merci à toi et Amenot pour ces nouvelles sorties !!!

    Je vous souhaite une belle semaine et beaucoup de courage pour la suite de vos super projets.

    10
    Jeudi 26 Mai 2022 à 13:03

    aie aie ta du avoir mal frown.sur tout que les yeux c'est sensible .merci pour ces épisodes 

    9
    Mercredi 25 Mai 2022 à 20:42

    Merci beaucoup pour ces sorties, très bonne soirée smile

    8
    Mercredi 25 Mai 2022 à 13:23

    merci beaucoup pour tous ces nouveaux épisodes et attention les yeux hihihi ...bon après midi à très bientôt kisu

    7
    Mardi 24 Mai 2022 à 21:47

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    6
    Mardi 24 Mai 2022 à 19:32

    coucou <3

    Petityoyo :rhaaaaa elles sont forte à ça, j'ai jamais compris pourquoi elle aimait ça ^^

    j'espère que tu as pu bien profitez de cette soirée-là tout de même xp

    ahhhhh génialllllll là suiteeee merciiii énormément 

    bon courage pour la suite portez vous bien je vous kissss 

    5
    Mardi 24 Mai 2022 à 11:04
    Coucou, Merci pour ces sorties. Finalement j'espère que tu va mieux Petityoyo et que tu as pu quand même profiter de ta soirée :)
    4
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:04

    Un grand merci pour ces nouveautés

    3
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:28
    Coucou la team. Merci pour ces nouveautés. Petit Yoyo, vivant à la campagne, les mésaventures avec les insectes, je connais ^^’ et ici aussi on a souffert de la chaleur. Heureusement ça semble se calmer depuis hier. :) et le nouvel épisode de Watashi ga kemono ni natta yoru a l’air très sympa ! Bonne semaine à tous. Bises
    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 23:46

    merci pour cette sortie!

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 23:00

    Bonjour, désolé pour vos mésaventure mais au moins vous avez pu profite de votre soirée après biggrin.

    En tout cas je vous souhaite une très bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :