• Yukirine, Amenot, petityoyo : Chapitre 41 Se méfier de sa webcam :D

    Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !   

    Amenot : Alors cette semaine, contrairement à la semaine dernière j'ai une petite histoire amusante à vous raconter qui montre que la période qu'on vit amène parfois des choses qui font sourire et heureusement !

    Dans mon travail je suis chaque année des journées de formation et virus oblige ces formations cette année se passent en webinaire.

    Donc cette semaine j'en avais une. Pour ceux qui ne connaissent pas les webinaires, lors de la formation, l'affichage de notre écran d'ordinateur peut être séparé en plusieurs zones : une partie où s'affiche la diapo du formateur, une partie où s'affiche un chat par lequel on communique car si tout le monde mettait son micro ce serait compliqué vu le nombre qu'on était, un peu plus de 200 personnes, et une dernière zone où on voit le formateur dans un "carré" et des "carrés" où peuvent s'afficher les participants si on active sa webcam, sinon par défaut ces carrés sont noirs avec le nom du participant dessus. Pour dire, en général il y a très peu de personne qui active leur webcam, il devait peut être y avoir 2 ou 3 personnes en tout, c'est pourquoi très souvent quand un "carré s'active" il apparaît en priorité dans les quelques carrés qu'on peut voir sur notre écran.

    La formation avait lieu de 9h à 13h. Vers 11h on voit un "carré noir" s'activer et on voit un homme marcher en tenant son ordinateur portable qu'il va déposer sur une table qui doit être dans son salon d'après ce qu'on distinguait. Sauf que cet homme ne sait pas que sa webcam est activé et il est torse nu ( je ne peux vous dire si en bas c'était pareil :D  Nous n'avons eu droit qu'à son torse ;) ) et on comprend clairement qu'il ne doit pas vraiment suivre la formation car une fois son ordi posé, il déambule dans son salon toujours torse nu ! Ma foi il était en plus pas mal du tout donc on n'allait pas se plaindre :D Cela dure quelques minutes, il revient parfois vers son écran et il repart. Finalement une participante a eu pitié de lui, elle envoie un message dans le chat pour lui signaler avec son nom que sa webcam est allumé et elle finit son message en y mettant un smiley souriant.

    Juste après on le voit une fois encore revenir pour regarder son écran, on se dit "c'est bon il va voir le message" mais même pas ! Il repart tranquillement faire on ne sait pas trop quoi dans sa pièce mais à la fois suivante, cette fois je pense qu'il a dû voir le message car il éteint sa webcam l'air de rien :D

    Je pense qu'on devait être plusieurs à sourire devant notre écran, et le formateur impassible, il n'a rien dit, je pense que je n'aurais pas pu ne pas faire un petit commentaire amusant. Allez et pour finir, ce monsieur a reconnecté sa webcam un peu plus tard, bien installé devant son écran, l'air bien concentré sur la formation, il fallait qu'il rattrape le coup :D Puis 2 mn après il déconnecte sa webcam et on ne l'a plus revu. Mais il était toujours torse nu ! Il doit faire vraiment très chaud chez lui pour être dans cette tenue à cette époque de l'année :)

    Conclusion, se méfier de ce "petit rond" face à nous sur notre ordinateur portable, il peut nous trahir ;)

    Voilà j'espère que ma petite histoire vous aura fait un peu sourire en imaginant la scène et je vous souhaite une bonne semaine :) 

      ------

    L'épisode 6 - Kekkon Aite Wa Chuusen De

    Amenot : Dans ce 6ème épisode vous trouverez : une Nana qui aimerait beaucoup que Tacchan finisse par la rappeler, vous aurez envie cette fois t'étriper la grand-mère de Nana, une Yoshimi qui voit sa mère débarquer à l'improviste et un Tacchan qui retrouve peu à peu l'envie de rendre justice et pour cela il va contacter quelqu'un pour l'aider dans sa tâche.  

     

    L'épisode 3 de Fujoshi Ukkari Gei ni Kokuru  

     

    Amenot : Dans ce 3ème épisode, Andou va vite se rendre compte que le désir sexuel pour quelqu'un ne se déclenche pas sur commande ! Et vous verrez à quoi lui font penser des petits pains à la viande :D Hélas il est toujours aussi perdu intérieurement et on aimerait tellement lui dire que tout va bien se passer, heureusement que son ami Fahrenheit est là, il lui est toujours de bons conseils. Pour connaître cette personne il vous faudra être patient car on l'apprend que dans le dernier épisode et ça surprend ! 


  • Commentaires

    30
    Dimanche 15 Novembre à 10:51

    Merci beaucoup pour cette sortie!

    29
    Samedi 14 Novembre à 07:33

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes et cette petite histoire.

      • Dimanche 15 Novembre à 16:55

        Contente si ma petite histoire t'a plu ezacessline25 :)

    28
    Mercredi 11 Novembre à 13:19

    Un conseil, masquez les webcams !!! mais cette petite histoire était rigolote.

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes ♥

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

      • Dimanche 15 Novembre à 16:57

        Tu as tout à fait raison Sarnag13, sur mon ancien ordi portable j'y avais mis un petit bout de papier, j'avais trop vu de film ou série où la webcam avait été piratée :D Mais sur mon nouveau portable je l'ai toujours pas fait, je vais le faire je crois :D

        Passe une bonne semaine :)

    27
    Mercredi 11 Novembre à 10:49

    J'aurai bien voulu voir sa mdr .merci pour la sorties smile

      • Dimanche 15 Novembre à 16:59

        Oui annie-lise 59, c'était plaisant à voir, au moins ce petit moment nous aura bien détendu dans cette formation dont le thème n'était pas très joyeux donc on peut lui dire merci pour ce petit interlude :D

    26
    cachul
    Mercredi 11 Novembre à 10:44
    cachul

    Un grand merci pour ces sorties 

    25
    Mardi 10 Novembre à 14:03

    coucou à vous 

    hahahhaah merci pour le partage de la petit histoire bien amusante, je suis bien contente de pas avoir de webcam sur mon pc fixe ^^

    Bon sur ma tablette et mon téléphone c'est autre chose ^^ c'est pour ça que ceux qui le savent informaticien ou personne prudente, sur le petit rond quand tu as un pc portable souvent on y met quelque chose pour que ça film pas sait ont jamais xd 

    Merci beaucoup pour les sorties on est déjà mardi, je suis en congé xp en vue de bosser demain jour Ferrier =) 

    bon début de semaine bon courage pour la suite et portez vous bien bizouuuu

      • Dimanche 15 Novembre à 17:10

        Coucou miamaatsu, oui moi aussi j'étais contente de ne pas avoir de webcam sur mon PC fixe au bureau, là où j'ai suivi cette formation.

        Et c'est vrai que j'ai vu des séries et des films où cette webcam avait été piratée à l'insu des gens du coup ça m'avait marquée et sur mon ordinateur portable j'avais mis de suite un petit papier pour la masquer :D Sauf que depuis que j'ai changé de portable et je ne l'ai pas fait, cette histoire me dit qu'il faut que je m'en occupe :D

        Ah tu fais partie des gens qui ont travaillé ce mercredi, il y en faut dans certains métiers, profite bien de toute façon de tes jours de repos chaque semaine, ça fait du bien ces coupures car en ce moment l'ambiance n'est pas top quand on travaille.

        Passe une bonne semaine :)

    24
    Lundi 9 Novembre à 15:45

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    happy j'aurais été morte de honte à sa place.

      • Dimanche 15 Novembre à 17:00

        Moi aussi anpa je crois, j'aurais jamais osé me remontrer comme il l'a fait après ! Mais lui ça avait l'air d'aller, je crois qu'il n'a pas dû réaliser totalement ce qui s'était passé :D Après il était plutôt bel homme, donc ça va ! xD

        Passe une bonne semaine :)

    23
    Dimanche 8 Novembre à 22:26

    merci pour cette sortie! 

    22
    Dimanche 8 Novembre à 21:42

    Merci beaucoup pour les nouvelles sorties, ainsi que pour la petite anecdote qui m'a bien fait rire !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne soirée et bonne semaine à venir à vous 3
    et prenez bien soin de vous

      • Dimanche 15 Novembre à 17:01

        Coucou HyeRi6002, tant mieux si ça t'a fait rire, tout est bon à prendre en ce moment pour sourire :D

        Bonne semaine à toi aussi :)

    21
    Dimanche 8 Novembre à 20:52

    Merci beaucoup pour la petite histoire et les épisodes. Bonne soirée smile

      • Dimanche 15 Novembre à 17:02

        Avec plaisir marjo40 :)

    20
    Dimanche 8 Novembre à 20:21

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    19
    Dimanche 8 Novembre à 19:57

    Coucou, désolée de ne plus trop passé... pas mal de changement dans ma vie mais, je continue de suivre la team !

    Merci pour la petite histoire très amusante :)

    Bisous.

      • Dimanche 15 Novembre à 17:12

        Coucou Hayumi, contente de te revoir, si ces changements dans ta vie sont positifs alors tant mieux pour toi, c'est le plus important.

        Je pensais justement à toi la semaine dernière car j'ai enfin regardé le film Kingdom et je passerai à l'occasion te donner mes impressions.

        Bisous :)

    18
    Dimanche 8 Novembre à 18:59

    merci beaucoup pour ces sorties

    bonne soirée

    17
    Dimanche 8 Novembre à 18:22

    bonsoir et merci pour ces deux nouvelles sorties

    bonne soirée

    16
    Dimanche 8 Novembre à 18:20

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    Sympa la petite anecdote.

    Heureusement que le gars n'a pas fait quelque chose de chelou winktongue

    Bonne soirée

      • Dimanche 15 Novembre à 17:03

        Oh oui Chantelo, comme tu dis heureusement qu'il n'a rien fait d'autre que se balader dans sa pièce sinon là je crois qu'à sa place je m'en serais pas remise ! :D Y'a rien de pire que de faire des choses en se croyant seul alors que non !

        Bonne semaine :)

    15
    Dimanche 8 Novembre à 18:20
    Merci pour ces sorties et pour ce petit moment de rire n'empêche sa fait du bien de rire un peu alors merci ! Bonne semaine :)
      • Dimanche 15 Novembre à 17:04

        Ravie Kellyl.11 que ce petit moment t'a amusé, tu as raison en ce moment ça fait du bien. Bonne semaine :)

    14
    Dimanche 8 Novembre à 18:16

    Merci beaucoup =)

    13
    Dimanche 8 Novembre à 17:03

    bonsoir merci pour ces sorties bonne soirée

    12
    Dimanche 8 Novembre à 16:57

    Très chère Amenot, tu as bien fait de ne rien me dire hier soir et de me laisser découvrir cette petite histoire aujourd'hui  ;) grâce à toi j'ai fait ma gym zygomatique sans aucun effort et avec un grand plaisir.

    Merci pour les sorties, pour le moment je n'ai rien regardé mais je le ferai plus tard et je viendrai te laisser des commentaires. Bisous. 

     

    11
    Dimanche 8 Novembre à 16:36

    bonjour, merci pour la petite histoire et pour les sorties, bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :