• Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D

    Bonjour à tous !

     Vous avez vu, ce nouveau blog tout beau que Yukirine nous a fait. J'adore les vignettes des projets version polaroïd qu'il a faites et cette miniature de mon pseudo, trop belle ! Ah ces talents créatifs m'avaient manqué. :).

    Sinon pour une fois, je fais la sortie un lundi, pour bien débuter la semaine :D 

    Pour info, vous n'avez pas de mot de petityoyo car elle a attrapé la grippe, elle est clouée au lit depuis quelques jours. J'ai entendu dire que cette année, elle est violente, comme quoi, il vaudrait peut-être mieux encore garder le masque dans certains endroits si on veut passer à côté. Mais elle vous passe le bonjour et reviendra très vite pour vous raconter des histoires dont elle a le secret ;)

    Moi, je vous propose la suite de mes nouveaux projets, avec 2 épisodes que j'adore.

    Pour ceux qui les suivent, j'espère que vous passerez un bon moment à les regarder en restant bien au chaud :)

    L'épisode 2 de Watashi ga Kemono ni Natta Yoru

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D

    Voilà mon épisode préféré ♥ (avec le 4 !!) 

    Un petit résumé de l'histoire que j'ai trouvé : 

    " Eri, 32 ans, "employée de bureau soucieuse de sa carrière", est constamment sollicitée par son subordonné Riku, qui a 8 ans de moins qu'elle. Un jour, Eri profite de la volonté de Riku de rester tard au travail et ils décident de prendre un verre ensemble. Là, Eri se rend compte une fois de plus qu'une relation n'est pas possible, étant donné la différence d'âge. Pendant ce temps, Riku, qui se comporte bizarrement pour une raison quelconque, rentre chez lui plus tôt. "

    Ah le personnage de Riku... pffff, je suis amoureuse :D

    Je pense qu'à la fin de cet épisode, vous aurez le sourire :)

    L'épisode 2 de Funouhan

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D

    Dans cet épisode 2, il est question d'un ticket de loterie gagnant acheté par deux amis.

    Et encore une fois, l'argent fait perdre la tête à certaines personnes.

    C'est mon épisode préféré car j'ai aimé la "chute" de l'histoire. 

    ---------

    On vous souhaite de passer une bonne semaine :)


  • Commentaires

    20
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:03

    Bonjour,

    Mon petit passage pour vous souhaiter un très bon weekend de pâques .

                          

     

                                             Bonne continuation

      • Lundi 18 Avril 2022 à 17:25

        Merci beaucoup Hushang, ton message est trop beau, en plus j'adore les couleurs !!! Bon week-end de Pâques à toi aussi Ceci contient une image de :

    19
    Mardi 12 Avril 2022 à 15:04
    Merci pour ces nouvelles sorties !! J'espère que petityoyo va mieux, passez une belle semaine ♡♡
    18
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:54

    bonsoir et merci pour ces deux sorties

    bonne fin de semaine

     

    17
    Dimanche 10 Avril 2022 à 18:28

    hello hello ! merci pour ces sortie ^^

    16
    Dimanche 10 Avril 2022 à 11:32

    merci beaucoup

    15
    Jeudi 7 Avril 2022 à 15:19

    Merci infiniment à vous pour ces deux nouveaux épisodes !!!

    Le blog est vraiment sublime et Yukirine s'est surpassée.

    J'espère que Petityoyo ira bientôt bien mieux et qu'elle aura bien combattu la grippe.

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    14
    Mercredi 6 Avril 2022 à 14:25

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes

    Bon rétablissement à petityoyo

    13
    Mardi 5 Avril 2022 à 11:17

    merci

     
    12
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:28

    Merci beaucoup =)

    11
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:44

    Bonjour merci pour ces épisodes et le nouveau design du blog est beau bonne semaine

    10
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:27

    Yukirine tu as fait un super travail, le décor est magnifique ! Bravo *_* 
    Petityoyo bon rétablissement à toi, prends soin de toi et reviens nous vite ! 
    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes ! :3 
    Prenez soin de vous et bonne semaine à vous ! 

    9
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:13

    Merci pour ces nouvelles sorties

    8
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:07

    Coucou,

     

    Oh que oui le blog est magnifique ! Bravo à Yukirine, pour ce merveilleux travail !

     

    Bon rétablissement à Petityoyo :* 

     

    Merci Amenot pour cette sortie ;*

     

    Belle semaine à tous :)

    7
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:44

    super ! merci beaucoup pour la suite de watashi ga kemono ... j'adore ! bonne continuation et bon courage à petityoyo bon rétablissement yes

    6
    Mardi 5 Avril 2022 à 07:39

    Pfff j'ai du mal à suivre là.

    Qu'arrive-t-il à petityoyo ? Je vois qu'on lui souhaite un prompt rétablissement, j'ai raté l'info de ses soucis "sanitaires". Pas grave, j'espère.

    Pour le blog et les sorties, RAS, c'était génial tel que je l'ai vu hier, hé bien, 24h plus tard, ça l'est encore.yes

    Merci pour tout ce beau travail, merci pour ces sorties.

    5
    Lundi 4 Avril 2022 à 22:17

    coucou <3

    j'espère que ça va ?

    bon rétablissement à petityoyo,

    Merciiii beaucoup pour les sorties,

    je vous embrasse , bon courage pour la suite et faite attention à vous                                                                                                                                                                                                                     

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 21:57
    Bonsoir. Merci pour ces nouveaux épisodes. J’envoie plein de courage à petityoyo. Bises et bonne semaine.
    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 21:52

    merci pour cette sortie!

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 21:37

    Merci pour ces nouvelles sorties ;) et bon rétablissement à petityoyo!

    Belle semaine à tous <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :