• Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 11 Une chauve souris et une araignée...

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D  

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D

     Bonjour à tous !  

    Je vous fais une sortie rapide de la suite de Simple Man.

    Je vais bientôt être en vacances donc je finis ce drama avant et je ne commence pas de nouveau projet car pendant mes congés, je ne ferai pas de sortie, je vais en profiter pour recharger mes batteries qui commencent à être à plat ! :D

    Si j'arrive à finir le web drama que j'ai déjà commencé, je vous le sortirai en même temps sinon cela sera pour la rentrée.

    De votre côté, si vous êtes déjà en vacances, profitez-en bien :)

    L'épisode 13 et 14 de Simple Man

    Voici 2 nouveaux épisodes :

    Le 13 : Dans cet épisode, notre groupe essaie de comprendre un peu mieux ce que chacun est capable de faire avec sa nouvelle capacité.

    Le 14 : Les choses sérieuses commencent, ils ont décidé de passer à l'action afin de découvrir ce qui se cache derrière ce site web du Démon.

    ------

    On vous souhaite de passer une bonne semaine :)


  • Commentaires

    14
    Jeudi 4 Août 2022 à 02:02

    bonsoir et merci pour ces deux nouveaux épisodes

    bonne fin de semaine

    13
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 18:11

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes et je te souhaite de bonnes vacances bien reposantes !

    Fighting pour tout et à bientôt.

    12
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 20:28

    Merci beaucoup =)

    11
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 18:05

    Coucou.

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes cool

    10
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 23:59
    Merci ^^ Bonnes vacances !!
    9
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 23:28

    coucou <3

    ahhh super coool, bonne vacance à toi, oui bonne idée repose toi bien, j'espère que tu passera de bon moment xp

    Merciiiiii beaucoup pour les deux épisodes de Simple Man

    je te fais plein, de bizouiuuuuu à la prochaineeee 

    8
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 19:26

    Milles merci pour ces sorties ! Bonne vacs à toi, profites et surtout amuses toi bien ! Reposes toi bien et reviens nous en pleines formes :3 

    7
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 19:09

    bonjour, 

    merci pour ces deux nouveaux épisodes 

    6
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 18:11

    Merci pour ces 2 épisodes

    5
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:04

    Bonjour merci pour ces épisodes bonne journée

    4
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 07:27
    Hello. Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ! Bonnes vacances et bonne semaine :3 bises
    3
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 07:25

    Merci pour les sorties.

    Bonnes vacances, profites bien ;D

    Bises <3

    2
    Mardi 26 Juillet 2022 à 23:52

    merci pour cette sortie!

    1
    Mardi 26 Juillet 2022 à 22:25

    merci à toi pour ces nouveaux épisodes et bonnes vacances à toi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :