• Yes Or No ? Web Drama

    Titre : Yes or No

    Genre : Comédie, romance, school, supernatural

    Pays : Corée du Sud

     Diffusion : 12 mars 2019 - 7 mai 2019

     Nombre d'épisodes :  8

    Durée moyenne : 10 minutes

    Casting : Kim Kangmin, Gong Yoo Rim, Min Sung, Park Shi Woo.

     Synopsis : Une fille qui sait lire dans les pensées a toujours été une étrangère à son université en raison de sa sensibilité à ce que les autres pensent d’elle. Soudainement, elle rencontre un camarade de classe, et à sa surprise, elle ne peut pas lire dans ses pensées. Quand ils commencent à passer du temps ensemble, ils commencent à tomber amoureux.

     

       Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP

    Yes or No ? épisode 8/8 Vostfr DDL


  • Commentaires

    77
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:57

    Trop mignon , agréable à regarder, sans prise de tête 

    76
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 23:26

    Très joli drama l'histoire n'est pas trop complexe ce qui fait passer un très bon moment sans trop de reflexion  ,rien à redire et en plus tous les acteurs sont magnifiques !!

    75
    Dimanche 1er Août 2021 à 08:17

    Bonjour,

    Merci pour cette découverte smile

    74
    Christine0781
    Samedi 30 Janvier 2021 à 20:17

    Bonsoir, Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux 2021. Merci pour ce petit drama et de votre travail. Un drama parfait pour passer un moment agréable. Merci cool

    73
    Lundi 28 Septembre 2020 à 20:53

    J’ai vraiment bien adoré que la fille puisse entendre les pensées des gens mais pas d’une certaine personne

    72
    Mercredi 15 Avril 2020 à 22:44

    God je pensais que j'avais déjà commenté celui-là oO

    Alors j'ai vraiment adoré, l'histoire est vraiment sympathique, on n'a même une intrigue qui ne se dévoile pas de suite ! Vraiment cool.

    Merci beaucoup :* :* :*

    71
    Mercredi 1er Avril 2020 à 23:09

    happyil me semble tout mimi celui là ! merci pour le partage cool

    70
    Dimanche 22 Mars 2020 à 23:49

    J'a-dore !

    C'est représentatif du quotidien des coréens, les acteurs ressemblent à des gens normaux et la petite touche de merveilleux est assez sympa et sert bien la romance. Les personnages principaux sont touchants et j'aime de plus en plus les drama que vous semblez choisir.

    Merci pour votre travail. C'est une excellente découverte !

    69
    Mercredi 19 Février 2020 à 00:23
    Un drama parfait pour se remonter le moral en douceur !! <3
    68
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 13:52

    Merci pour ce web drama!

    Passez une bonne année 2020 ! ^^

    67
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 18:12

    Merci merci coolcool

    66
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 02:41

    Merci beaucoup pour cette drama ❤

    65
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 21:26
    J'ai adoré ce mini drama :-)
    64
    Lundi 21 Octobre 2019 à 15:41

    Oh, merci happy

    63
    Mardi 24 Septembre 2019 à 20:07

    Merci, j'ai passé un bon moment.

    Moi aussi je pensais qu'elle entendait ses pensées au début ^^

    62
    Mardi 3 Septembre 2019 à 21:46

    merci pour la découverte de ce drama, j'adroe ces petits dramas qu'on peut regarder rapidement. Par contre je voudrais vous poser une petite question car je m'interroge sur le premier épisode, quand notre couple sort du bar, on croirait vraiment que l'héroine entend les pensées du mec vu comme elle sourit après qu'il nous est fait part de ses pensées alors que dans la suite, elle ne les entend plus, est-ce pas qu'elle est tombé amoureuse qu'elle ne les entend plus ou qu'elle ne les a jamais entendu ? j'aimerais avoir votre avis, suis-je la seule à avoir eu ce questionnement ?

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 22:31

        Bonsoir samjones, alors pour moi elle n'entend jamais ses pensées et justement elle ne comprend pas pourquoi car c'est la 1ère fois que cela lui arrive. Quand elle sourit pour moi c'est un sourire de gêne et non pas parce qu'elle entend ses pensées, ce genre de moment silencieux où on ne sait pas quoi dire alors on sourit. Voilà c'est mon interprétation. Contente que tu aimes ces petits formats car j'ai prévu de continuer à en faire, ça me plaît beaucoup à moi aussi. Bonne semaine :)

    61
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:37

    Merci beaucoup pour ce 9ème épisode smile

    60
    Jeudi 29 Août 2019 à 12:28

    Merci pour cette traduction ! La voix de l'acteur OMG !

    59
    Dimanche 25 Août 2019 à 08:02

    merci pour cette traduction ! petite série sympa !!!! la voix de l'acteur ........wouah !!!

    58
    Lundi 19 Août 2019 à 19:32

    Merci beaucoup pour ce webdrama !
    Bonne soirée et bonne semaine

    57
    Jeudi 8 Août 2019 à 13:01

    Un peu cours mais j'ai vraiment adoré, merci beaucoup

    56
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 22:44

    Déjà la fin ! snif, snif.

    Merci pour cette série, merci pour tout ce travail.

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 22:34

        Ah oui Segi c'est la fin mais il faut des choses qui finissent pour en commencer de nouvelles ! Allez je vous en prépare d'autres des petits formats comme ça, je pourrais en faire plus si je n'avais pas à chaque fois ce problème d'affichage pour faire correspondre l'affichage du français avec celui du coréen ! 

    55
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 22:08

    Merci ma petite Amenot♥ 

    Finalement ce dernier épisode était juste la toute petite cerise sur l'énorme dessert qu'a été pour moi cette série. Mais j'avoue que nous voler le dernier baisé de nos deux héros m'a laissé un léger goût amer. La façon dont a été tourné la scène du baisé m'a fait grincer des dents. 

    On aurait très bien s’arrêter au 7, donc merci encore Amenot pour ces quelques semaines de bonheur que m'ont apporté le visionnage de Yes or Not. Cette série restera mon petit doudou préféré dans lequel je me suis laissé porté comme enveloppé dans une douce et chaude couverture ( quand il faisait encore froid évidement).

    Certains ont des playlistes pour ce remonter le moral, moi j'ai une trousse d'urgence dans laquelle Yes or No aura la première place, comment ne pas craquer devant la voix sublime de  Kim Kangmeen  ainsi que pour son physique, ce serait un crime de lèse-majesté. Donc, je vous salue bien bas votre altesse Aménot.

    Votre fidèle sujet.

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 22:49

        Ma petityoyo ♥

        Oui ce dernier épisode je t'avais prévenu pas terrible, et oui ce baiser qu'ils nous cachent pas sympa ! Mais pour la petite histoire l'épisode du baiser dessus, il est mis comme interdit au moins de 15 ans donc du coup il pouvait pas le refaire sur le dernier je pense. Si tu as vu Love After School ou Woofy que j'ai fait, ils sortent même 2 versions de l'épisode où on a droit au baiser et dans ce cas l'épisode est estampillé +15ans et un autre sans rien et forcément le sans rien il coupe la scène du baiser, je trouve ça fou juste pour un petit baiser ! Et c'est vrai ce 8ème ne sert pas à grand chose si ce n'est d'avoir la réplique quand elle lui demande si elle est mignonne et qu'il répond...(je spoile pas ! xD )

        Je vois que tu as bien retenu le nom de l'acteur, moi déjà oublié, une galère ces noms asiatiques, ils veulent pas s'imprimer dans ma tête !!! Par contre visuellement, je les reconnais quand je les revois dans les dramas donc ça va, je le repérerais si je le revois lui :D Je suis contente en tout cas que ce petit drama qui n'a l'air de rien et qui m'avait fait craquer ait plus à d'autres personnes. 

        Bon maintenant j'ai la pression pour essayer d'en trouver un autre aussi bien !!! xD 

        Bon à très bientôt mon altesse petityoyo, la reine des commentaires si bien rédigés et qui font super plaisir à lire ;)

        Bisous et à très bientôt :)

    54
    Samedi 27 Juillet 2019 à 11:15

    excellent. Merci !! 

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 22:32

        Je suis très contente Booooo que tu aimes ce petit web drama :)

    53
    Samedi 13 Juillet 2019 à 13:17

    Ma très chère Amenot.

    Ce matin en me levant j'avais besoin d'un bon remontant pour commencer la journée.

    Ma fille en plus d’être un ninja professionnel qui frappe sa mère en dormant semble avoir ajouté une nouvelle corde à son arc, cascadeuse, elle a réussi à tomber du lit et a atterrir entre la commode et la fenêtre de la chambre, et une fois réveillé à 5 heure du matin j'ai du dire adieu à ma grasse mat avec regret, les joies des vacances.

    Et devine quel a été mon premier geste: écouter le clip de Cherry B Loving U .

    J'ai bougé mon popotin au rythme de la chanson tout en me délectant de la vue qui m'étais offerte.

    Après avoir  bien rechargé mes batteries et fait ma gymnastique faciale à force de sourire  en regardant  mon "petit" Kim Kangmeen, me voilà partie pour affronter une nouvelle journée.

    Je te souhaite de passer un bon weekend et une bonne semaine.

    Bisous. 

    52
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 15:27

    Coucou !

    Ça y est, je viens de terminer de visionner les 7 épisodes disponibles. Je comprends pourquoi tu as craqué sur ce web drama. SPOIL Il est léger, doux et montre bien que dans toutes relations, si nous ne parlons pas, on ne risque pas de se comprendre. Le fait que ce soit bien réalisé, que le script soit bien écrit et que le jeu des acteurs soit très bon rend le message et toute l'intrigue intéressante. La légèreté du web drama en elle-même fait que la série n'est pas imbuvable et attirante selon moi. Par contre j'ai été choquée par moi-même. Habituellement, je n'aime pas les voix grave. Mais la voix du mec, je l'adore ! J'ai dû péter un boulon... FIN DU SPOIL

    Bref tu l'auras compris, j'aime cette série toute mignonnne et légère. Merci pour la découverte et la traduction !

    51
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 12:23
    merci pour cette serie
    50
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:30

    Coucou :)

    Je me lance enfin à visionner cette série. Depuis le temps que je voulais la voir mais par manque de temps, j'ai dû attendre :'(

    Du coup, je viens de visionner le premier épisode. L'intrigue à l'aire intéressante. Je ne sais pas pourquoi, mais ce web drama me fait penser à Love after school que tu as traduit pour décembre. Peut-être que c'est l'ambiance qui me fait penser ainsi. Merci pour ce partage Amenot. Je viendrais te donner mon avis dès que je l'aurais fini. :) (Peut-être que j'aurais un pavé à écrire xD)

    Bisous !

    49
    Samedi 22 Juin 2019 à 23:26

    Ça y est je suis morte, de bonheur !

    Mais avant de me revoir à nouveau cet épisode en serrant très fort mon coussin dans mes bras, Amenot♥, je tiens encore à te remercier de tout mon petit cœur de guimauve pour ce dernier épisode qui m'a fait passer par toute les couleurs de l'arc en ciel.

    Je trépignais sur mon canapé me demandant quand Jeong suk  allait enfin parler, 1mn 25 seconde c'est loin pour une impatiente comme moi. Yeji était trop touchante au milieu de l'épisode, cela m'a beaucoup émue, et ce fichu portable je l'aurait bien fait volé jusqu'à la fenêtre.

    Ma moitié m'a même fait une mini scène de jalousie quand il a vu dans quel état j'étais à pousser mes petits cris de souris devant l'épisode, car quand je lui est fait écouter un passage avec Jeong suk, il m'a dit : "Comment on fait pour avoir une voix pareille ? Je crois que je vais me mettre à fumer !" Hiii...

    Et la fin m'a propulsé sur la lune, je crois que je vais être ruiné après ce post, je ne te raconte pas le prix que cela coûte un appel de la lune à la terre, mais bon le bonheur n'a pas de prix.

    Donc merci encore pour ces petits moments de bonheurs que tu m'as apporté, c'était un vrai régal.

    Bisous♥

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 21:56

        Alors j'avais vu juste, tu es une auteure en herbe.... mais comment ça, tu me dis que tu écris un roman sur Wattpad et tu me dis pas lequel ?!!! J'ai très envie de le lire moi, je t'ai pas trouvé sur Wattpad avec comme nom d'auteur petityoyo. Si tu n'as pas envie de l'écrire dans un commentaire à la vue de tous, tu m'envoies un MP, il me le faut, j'adore lire des romans, avant de commencer à traduire, ma liseuse était devenue mon doudou pendant plus de 3 ans :D

        Et pour le fautes que tu as laissé, pfff moi aussi j'en laisse dans les commentaires,  je les vois après coup, on va dire que ça a son charme, ça fait authentique !!! xD 

        Pour le clip vidéo je voulais que tu aies la surprise, ce clip était fait pour nous, je le trouve idéal pour finir le drama :) Quand je le regardais et qu'on le voit parler, je m'imaginais sa voix dans ma tête ! Bon allez je vais me remettre le cerveau à l'endroit, faut dire que la chaleur n'aide pas !!!

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 00:23

        Ah oui, dernière petite chose, tu as raison quand tu me demande si je ne serai pas écrivain à mes heures perdues, j'écris depuis quelques mois une histoire sur Wattpad.

        Bonne semaine.

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 00:04

        Bonsoir Amenot.

        Un grand merci pour ton boulot de détective, quelle persévérance et quelle réussite!

        J'ai tout de suite sauté sur la vidéo, j'avais l’impression d'être l’héroïne de ce clip, d’ailleurs, Kim Kangmeen n'avait d'yeux que pour moi pendant 4mn et 10. Et à 2mn 27 j'ai plongé tout droit la tête la première dans mon coussin pour étouffer mes cris de souris et j'ai du faire pose et attendre que mon petit cœur arrête de battre la chamade.

        Je pense qu'à l'avenir tu devrais signaler avant le visionnage : Attention certaines scènes peuvent faire chavirer votre cœur, penser à vous munir d'une bouteille d'oxygène et d'un défibrillateur.

        Que dire sur son compte instagram, juste ces quelques mots : 1 mètre 88 centimètre de bonheur ! Soupir...

         

        Ps: Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographes que j'ai semé comme le petit poucet lors de mon commentaire.

        Maintenant que je les vois j'ai envie de me cacher dans un petit trou de souris, mais comme je n'en suis pas une, et que je suis un yoyo, je vais me cacher au fond d'un tiroir. Et comme  tiroir rime avec bonsoir, je te quitte en te souhaitant une bonne nuit.

      • Lundi 1er Juillet 2019 à 18:16

        Coucou petityoyo, tu serais pas écrivain à tes heures perdues ?! Si non, tu devrais te lancer car c'est un régal de te lire et quelle imagination :)

        Le coup du coussin, je crois que pour cette série on se ressemble beaucoup, car moi aussi sur certains épisodes je prends mon coussin dans mes bras et je fonds devant mon écran !!!! xD Et la dernière scène m'a liquéfiée sur place, j'étais trop contente qu'il y en ait un au moins et pour la petite histoire sur la vidéo ils mettent interdit au moins de 15 ans juste pour cette scène ?! 

        Alors j'ai mené ma petite enquête et je sais qui est cet acteur, c'est son tout premier rôle donc il n'est nulle part ailleurs pour l'instant, il est connu en premier pour son compte instagram et des photos de mode donc j'ai pas pu l'entendre dans une autre vidéo, sniff... par contre j'ai trouvé un clip vidéo où c'est lui le héros, je te mets le lien car c'est rigolo de le voir dans des "images" où il est très différent de la série et à la toute fin il nous dit au revoir.... :D Tout le clip j'ai espéré une petite scène où on l'entendrait, mais non donc à défaut de l'entendre, on peut se régaler de le voir sourire ! A suivre si on le retrouvera un jour dans un autre drama... : clip Cherry Lovin'U

        Son compte instagram pour que tu vois si tu es curieuse comme moi ! :D  : insta Kim Kangmeen

        Par contre le dernier épisode, c'est juste aussi un au revoir, il est quelconque, juste un tout petit moment très mignon donc on peut surtout dire que la série se termine avec ce 7ème épisode, pas d'impatience à avoir pour le 8.

        Bisous et bonne semaine :)

    48
    Dimanche 16 Juin 2019 à 14:12
    Merci pour ce nouveau épisode :). hâte de voir l'épisode 7 lol
      • Samedi 22 Juin 2019 à 19:50

        Tu as raison annie-lise 59 d'être impatiente... et tu louperas pas dans le 7 comme dans le 5 la petite scène après l'image de générique de fin, c'est la meilleure ;)

    47
    Samedi 15 Juin 2019 à 21:50

    Vite, vite un petit commentaire pour te remercier de ce nouvel épisode Amenot.

    Un grand Merci fois mille.

    Je ne sais pas quand je pourrais le regarder cry (repas de famille demain, spectacle de fin d'année de ma fille avec costume a finir pour lundi, je suis sur les nerfs mais bon) je reviendrais laisser mon commentaire c'est certain.

    Et en attendant d'avoir mon Doudou numéro 7 à regarder je vais ronger mon frein en regardant ce que vous avez d'autres au menu à me proposer. J'en garde aussi quelques un pour les grandes vacances.

    J'adore trop cette mini série, et j'aime le frisson qu'elle provoque en moi, c'est tellement agréable de se laisser porter par la voix de Jeongsuk et avec le casque c'est le nirvana.

    Bonne soirée et bon dimanche.

      • Samedi 22 Juin 2019 à 19:49

        Oh petityoyo, je n'ai pas eu un moment pour venir te répondre mais j'adore te lire :) J'aurai pu te dire de ne pas te précipiter pour le voir celui-là, il est sans notre couple chouchou et pas inoubliable ! Mais il se laisse regarder...

        Ah oui quand on a des enfants, le mois de juin on court partout, je vois que tu as des talents de couturière, moi faut pas me mettre une aiguille entre les mains, je suis pas du tout manuelle ! Mais les grandes vacances pour eux, font des vacances pour nous, tu as bien raison de te préparer un petit planning de visionnage.

        Par contre le 7, c'est mon préféré avec le 5 donc à la prochaine sortie là je te dis, oui tu pourras être impatiente... et ça ne saurait tarder...

        Bisous.

    46
    Samedi 15 Juin 2019 à 16:46

    merci pour ce nouvelle épisode :) 

    45
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:22

    Merci pour ce nouvel épisode. bonne soirée

     

      • Mardi 11 Juin 2019 à 22:43

        Bon visionnage merauline et bonne semaine :)

    44
    Dimanche 9 Juin 2019 à 16:11

    Bonjour :) je viens de regarder les 5 premier épisode d'un coup ce webdrama  est trop bien il est tout doux comme un peluche enfin bref je  m'égare. Les 2 acteur principaux sont trop mignon ensemble. j'ai trop hâte de voir les autre épisodes . MERCI beaucoup  pour votre travaille est bon courage pour la suite

      • Mardi 11 Juin 2019 à 22:43

        Merci beaucoup pour ton commentaire fujoshigirl, ça me fait très plaisir que tu aimes et oui tu as raison, c'est un drama tout doux comme une pelcuche :D Moi comme tu as peut être lu, je craque totalement sur la voix de cet acteur.... je ne me lasse de l'écouter ! xD Bon hélas il ne nous reste que 2 épisodes avec ce couple donc profitons-en encore un peu ! Bonne semaine.

    43
    Dimanche 9 Juin 2019 à 14:44

    Merci pour avoir traduit ce nouvel épisode

     

    42
    Dimanche 9 Juin 2019 à 11:02
    Merci pour l'épisode.j'adore la fil de l'épisode trop mignon :D
      • Mardi 11 Juin 2019 à 22:40

        Coucou annie-lise 59, tu as vu ce qu'il fait est trop craquant, avec sa manie de toujours pencher un peu la tête de côté en nous regardant... oui, oui, on peut s'imaginer à la place de Yeji !!! xD Bon maintenant sois un peu patiente, il faut attendre l'épisode 7 avant de le revoir mais là aussi, la fin du 7 est juste pffff... tu verras :)

    41
    Dimanche 19 Mai 2019 à 14:26

    Je ne connais pas ce drama. En plus je ne trouve pas le résumé, a chaque fois je tombe sur le film Thaïlandais. Du coup je vais tenter et me le prendre. Merci pour ces épisodes. 

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 21:10

        Eh oui Kiyoka, c'est un petit web drama pas connu au niveau des sites où on a l'habitude d'aller pour se renseigner, une fiche arrivera peut-être. Je n'avais présenter la série que lors de la sortie du 1er épisode mais bon comme tu as le streaming en accès sur le site, tu peux vite voir si cela peut te plaire. Il compte 8 épisodes pour info. Bonne fin de soirée :)

    40
    Dimanche 19 Mai 2019 à 13:15

    yes 

     

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 21:08

        Contente que ce petit drama te plaise ilysse :)

    39
    Dimanche 19 Mai 2019 à 11:34
    J'adore sa voix ^^
      • Dimanche 9 Juin 2019 à 10:42
        Oui mdr sa serait bien mdr :D
      • Dimanche 19 Mai 2019 à 21:08

        Bon je crois annie-lise 59 qu'on va pouvoir créer un club des amoureuses de sa voix ! :D 

    38
    Dimanche 19 Mai 2019 à 01:42

    Merci pour ce quatrième épisode, l'épisode est aussi touchant que rigolo et heureusement que je suis assise sur mon canapé car si ça avait été une chaise je serai déjà par terre tant je fond comme une guimauve sous la douce chaleur d'un feu de camps.

    C'est fou ce que j'aime la voix de l'acteur, et quand elle monte encore plus dans les graves au restaurant j'en ai des frissons partout.

    Rassure moi Amenot, elle te m'est dans le même état que moi cette voix ?!

    Bon, il est 1h40 du matin je vais me coucher, je voulais à tout pris voir la suite mais le débit était quasi inexistant enfin c'est fait je peux aller dormir.

    Bon dimanche et merci encore pour cette petite merveille qu'est Yes or No. 

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 21:06

        Coucou petityoyo, oui, oui, je suis exactement comme toi, cette voix me fait énoooormément d'effet ! xD

        Alors moi je traduis et regarde les dramas sur mon ordi portable avec un casque, tu sais les gros casques qui englobe complètement l'oreille, je suis comme dans un cocon au niveau du son et alors cette voix dans ces conditions, elle me fait encore plus fondre !!! J'ai l'impression de l'avoir à côté de moi !!! xD Et quand je traduis, j'écoute beaucoup de passage plusieurs fois donc autant te dire que moi je l'entends encore plus que toi ! Des fois je me réécoute même certaines lignes où il parle juste pour le plaisir... :)

        Mais là dans les 4 1ers épisodes, il ne parle vraiment pas beaucoup, à chaque fois j'espérais qu'il aurait plus de lignes de dialogue... jusqu'au fameux épisode 5, ne le manque surtout pas car ça y est, il parle beauuuuucoup, un bonheur ! Donc prépare-toi bien pour celui-là d'épisode et par la suite, c'est bon, il ne s'arrêtera plus :)

        Je ne sais pas comment cette acteur s'appelle car je n'avais rien trouvé sur ce web drama mais je vais continuer à mener l'enquête, j'aimerais bien le retrouver dans un autre drama.

        Et ça me fait très plaisir de voir que ce petit web drama plaît bien alors on se retrouve à l'épisode 5...

        Bonne semaine :)

    37
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:18
    Merci beaucoup pour ce Webdrama ke je vais m'empresser d'aller voir
    36
    Dimanche 12 Mai 2019 à 22:03

    Merci tout plein.

    Oh mon dieu, cette voix me rends folle.

    Le coup de fil m'a fait faire un bon en arrière sur mon canapé tellement j'ai été surprise par son intensité, je voudrais la même voix au téléphone pour me rappeler mes rendez vous et à la fin son "Alors" a fini de m'achever.

    Je crois que je vais être à ramasser à la petite cuillère à la fin des épisodes.

    Bisous.

    35
    Mercredi 1er Mai 2019 à 14:52

    J'adore, et la voix grave de l'acteur principale me file le frisson et en plus le physique suit alors c'est le duo gagnant.

    J'en voudrais plus si c'est possible, 11 minutes c'est vraiment cours, à peine le temps de se mettre dans l'ambiance que c'est déjà fini T-T

    Vous avez toujours des projets sensass, merci mes petites fées.

    Bonne semaine à vous deux.

    Bisous.

      • Samedi 11 Mai 2019 à 12:24

        Bonjour petityoyo, je te réponds avec du retard... je travaille toujours trop en ce moment mais bientôt la fin ! Ton commentaire m'a fait super plaisir, je me suis sentie moins seule face à mon amour pour cette voix ! xD J'ai vraiment eu un choc quand dans le 1er épisode je l'ai entendu parler pour la 1ère fois, je m'attendais pas à ça et comme tu as dit le physique suit donc c'est que du bonheur :D Tu verras que plus on avance dans la série, plus on va pouvoir l'entendre parler et c'est juste... un plaisir pour mes oreilles ! xD Moi aussi j'aurais aimé des épisodes plus longs, mais en web drama cette durée est déjà exceptionnelle, ça dépasse rarement les 6-8 mn. A bientôt alors pour la suite :)

    34
    Lundi 29 Avril 2019 à 15:23
    Merci pour ce 1er episode
      • Mardi 30 Avril 2019 à 00:03

        Merci volupte1 pour ton message :)

    33
    Dimanche 28 Avril 2019 à 13:22
    J'ai bien aimé le 1 er épisode :)
      • Mardi 30 Avril 2019 à 00:02

        Bonsoir annie-lise 59, ça me fait plaisir que tu aies aimé ce 1er épisode donc je pense que la suite te plaira aussi, alors à bientôt :)

    32
    Samedi 27 Avril 2019 à 23:42

    merci beaucoup ^^

      • Mardi 30 Avril 2019 à 00:02

        Bonne découverte de ce nouveau web-drama neij :)

    31
    Samedi 27 Avril 2019 à 23:18

    Merci pour ce 1er épisode et surtout merci pour travail fait et le partage ^^ Courage à vous 2 pour la suite de ce que vous entreprenez ^^Gros gros bisous de Tahiti ^^

      • Mardi 30 Avril 2019 à 00:00

        Merci raiarii1979, notre tahitienne préférée :) 

    30
    Samedi 27 Avril 2019 à 22:54

    Merci pour cet épisode

      • Lundi 29 Avril 2019 à 23:59

        Bon visionnage loudiee :)

    29
    Samedi 27 Avril 2019 à 14:32

    Merci beaucoup

      • Lundi 29 Avril 2019 à 23:59

        Avec plaisir pictus1945

    28
    Samedi 27 Avril 2019 à 13:36

    Bonjour,

    pour moi, c'est yes ! (je vais me précipiter pour voir ce film) et merci de nous l'offrir.

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 21:08

        Ben non, j'en suis à avoir "avalé" le 3 et… tu sais quoi ? J'en redemande ! yes

      • Lundi 29 Avril 2019 à 23:58

        Bon alors j'espère que ça ne deviendra pas "no" après avoir vu le 1er épisode ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :