• The Blood of Wolves

     Titre : The Blood of Wolves

    Titre japonais : 孤狼の血

    Titre alternatif : Korou no Chi, Lone Wolf's Blood

    Genre : Mystère, Crime, Drame, Policier, Mature

    Pays : Japon

    Diffusion : 12 mai 2018

    Durée : 2 heures 06 mn.

    Casting : Matsuzaka Tori, Yakusho Koji, Eguchi Yosuke, Maki Yoko, Takito Kenichi.

    Synopsis : 1988, Hiroshima. Hioka est affecté à la deuxième unité d'enquête sous les ordres d'Ogami, un détective dont on dit qu'il a des liens avec la mafia japonaise, et il est chargé de l'affaire de la disparition d'un employé d'une société financière affiliée à des yakuzas. Hioka affronte des gangs impitoyables tout en nourrissant des doutes sur Ogami, qui ne respecte pas la loi.

    -------------

    /!\Film Violent 

    -----------------

    Amenot : Gros coup de ♥ pour ce film.

    Vous avez vu cette affiche comme elle est sublime, rien qu'à la voir j'avais eu envie de voir le film.

    On suit un policier, Wolf, qui tente d'empêcher que 2 clans de yakuzas ne se déclare une guerre. Dans sa mission on lui colle un jeune inspecteur, Hioka, pour faire équipe avec lui et ce dernier n'aime pas du tout les méthodes utilisées par Wolf pour enquêter. 

    Les personnages de policier borderline, j'adore. Et ici, Yakusho Koji, porte le film sur lui, il est juste génial. Et puis il y a Matsuzaka Tori que j'aime :)

    Alors c'est violent et attention on commence très fort dès la 1ère scène ! Je vous conseille de ne pas manger quand vous lancerez le film :D Après ce n'est pas aussi violent que cette 1ère scène, j'ai adoré le scénario, l'histoire est prenante, il y a de l'humour, ça va à 100 à l'heure et là aussi, je ne me suis jamais ennuyée au cours des 2 heures, j'en voulais plus :D Le fait que ça se passe durant les années 1980, apporte un plus, car on n'a pas toutes les technologies qu'on a aujourd'hui, ce qui se retrouve dans la façon dont l'enquête est menée et qui retient notre intérêt.

    Je ne vous en dis pas plus car c'est un policier, je ne voudrais pas spoiler et j'ai hâte de pouvoir voir la suite même si la fin de ce 1er film a une vraie fin, il n'y a pas d'ouverture.

    Et si vous aimerez ce film, regardez le générique de fin, il est sublime, les images en noir et blanc qui s'incrustent en arrière plan sont trop belles.

    En résumé, si vous aimez les policiers qui se passent dans les années 80 avec des yakuzas, un inspecteur aux méthodes douteuses, alors il pourrait vous plaire.  

    Maintenant à vous de vous faire votre avis si vous le tentez :)

        Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP  

    Précision : de ce que j'ai compris le personnage principal est surnommé le " Loup " ( Ōkami en japonais - son nom de famille étant Ogami.)

    Pour un confort de lecture j'ai laissé le mot anglais "  Wolf  " qui fait référence au titre du film.

     

    Je vous propose 2 versions selon la taille ( pour ceux qui ont la chance comme moi d'avoir la fibre, une version 1080p c'est agréable à voir )

     -----

    Version 720p (1.60go) : The Blood of Wolves film vostfr Ddl et Streaming 720p 

    -----

    Version 1080p (3.08 go) : The Blood of Wolves film vostfr Ddl et Streaming 1080p 

     

    NB : Si vous avez aimé ce film, voici le teaser de la suite qui sort cet été 2021 ( à regarder seulement après avoir vu le film ) : Teaser The Blood of Wolves Level 2 

     


  • Commentaires

    20
    Samedi 20 Août 2022 à 00:56

    Coucou la team! Tous d'abord je voulais vous remercier pour cette traduction vous avez pris beaucoup de temps pour nous. Merci beaucoup 

    19
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:33

    Coucou, je reviens après visionnage pour donner mon avis. Ce film, je voulais vraiment le voir car fan du genre. Sans être exceptionnelle, on se laisse prendre par l'histoire mais attention, c'est ultra violent par moment.  Je ne veux pas spoiler mais j'ai bien aimé l'évolution du personnage de Tori Matsuzaka. J'ai vu qu'il y avait une suite "Last of the Wolves", je ne sais pas si vous comptez le traduire. En tout cas votre traduction était parfaite, aucune faute d’orthographe, aucune faute de sens, c'est assez rare pour être souligné. Bravo !

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 19:31

        Bonsoir nuriko, merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir de savoir que tu as passé un bon moment devant ce film. La suite je ne la traduirai pas car une fansub l'a déjà fait, je te mets le lien du blog où tu pourras le trouver en vostfr : ici

        En tout cas, la suite est plus dans le style confrontation entre la police et un yakuza particulièrement sadique :D

        Passe une bonne fin de dimanche :)

    18
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 15:01

    Merci beaucoup pour cette découverte. Pour moi le meilleur du cinéma japonais était l'époque où ils faisaient beaucoup de films "police vs yakuza". Ce film a l'air de reprendre tous les codes du genre, j'en suis ravi.

    17
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 20:21

    Merci pour le film

    16
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 14:52

    Effectivement, l'affiche est sublime et le film est extra, pour la fan de "bad boys" que je suis happy

    Avant de connaître le cinéma asiatique, j'ai toujours adoré les programmes avec des gangsters et des flics "ripoux" qui soit, se courent après ou soit, collaborrent....^^...je sais pas, une réminiscence de vie antérieure, peut-être, lol ?! he

    Superbe film, noir, sombre, sanglant, tiraillé, puissant niveau testostérone et une fin, que j'ai vue venir car à un moment, ça m'a rappelé un film américain du même genre smile

    2 magnifiques acteurs "Yakusho Koji et Tori Matsuzaka" qui jouent 1 flic, finalement moins corrompu que ceux qui tirent les ficelles no  et 1 jeune inspecteur qui va prendre la relève, ça en vaut le détour ! clown

    Merci beaucoup, chère "Amenot" pour cette traduction d'un film détonnant cool

    15
    Mardi 17 Août 2021 à 00:05

    J'aime les films de yakuzas, vraiment super. Merci pour la traduction.

     

    14
    Dimanche 27 Juin 2021 à 11:09

    Il est super, j'avoue que j'avais quelque appréhension vue que j'avais lu le bouquin. Mais il tout à fais fidèle. Merci pour cette traduction 

    13
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:33

    Merci pour ce film, très hâte de le découvrir. Il m'a l'air palpitant!

    12
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:17
    Merci beaucoup. Je suis vraiment très contente.
    Je ne sais pas si c'est moi par contre mais c'est aussi en 720 le deuxième lien.
      • Jeudi 13 Mai 2021 à 22:36

        J'ai vérifié et non les 2 liens ne sont pas les mêmes, c'est bien un en 720 et l'autre en 1080 mais peut être qu'avec ton écran ça ne fait pas différence. Pour vérifier si tu télécharges tu verras que selon le lien, la taille du fichier n'est pas la même.

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:04

    Waoo ! un policier peut-être ripoux, j'ai bien envie de voir le film. Puis un japonais, ça promet d'être "saignant" Ça va m'aider à évacuer un trop plein d'énergie, dirons-nous.

    Merci pour ce film (je le prends en 720, sur mon moniteur ça passe bien, et c'est laaargement suffisant)

    10
    Dimanche 9 Mai 2021 à 22:15

    Bonsoir, merci beaucoup pour cette sortie.

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 23:00

        Merci pour ton message Elody25 :)

    9
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:11
    Bonsoir
    Merci pour ce film
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 22:59

        Bon visionnage Elfira :)

    8
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:27

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ce film ♥

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 22:59

        J'espère qu'il te plaira alors cecillle :)

    7
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:07

    Merci beaucoup pour ce film ^^

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 22:59

        Avec plaisir nutella5108 :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :