• Team

     Coucou mes chats comment ça va ? Moi écoutez, tranquillement, j'avance mes petits projets tranquillou ! 

    Je vous informe aussi que la saison 2 de Hari sortira chaque dimanche par pack de 2 épisodes !  Car je rattrape trop vite la saison 2 donc du coup je vous sortirai 2 épisodes chaque semaine lors de la sortie donc ça vous changera pas trop, c'est pour éviter d'être bloqué ! Pour Parallel School Days, j'attends toujours une traduction ! J'aimerai bien que ça arrive car j'ai totalement aimé, même si j'ai pu traduire une moitié du japonais je voudrais confirmation de ce que j'ai traduit quand même ! Un peu comme le mini film/chanson d'Itano Tomomi que je vous avais traduit il y a quelque temps.

    Sinon pour vous, voici l'épisode 3 de Mood Indigo ( Pornographer Saison 2 ) : J'ai apposé le logo (-16 ans) étant donné que nous rentrons dans l'érotisme à partir de cet épisode et qu'on ne sait jamais peut-être que certaines scènes peuvent choquer, donc quand je verrai que dans l'épisode il se passe des choses "Oulala chaud cacao", je mettrai ce logo ! xD. En tout cas dès l'épisode 3 nous commençons les choses sérieuses et j'ai hâte de voir l'épisode 4, je suis impatient !(à savoir que l'épisode de Mood Indigo sort toujours en avant première sur facebook en streaming alors pensez à nous suivre sur fb !)

    Sinon on se retrouve la semaine prochaine, bon dramatage à tous et à bientôt !

    EDIT 24 MARS 15H30 : Voici une petite chanson pour finir le week-end en douceur !

    Mood Indigo épisode 3 Vostfr DDL

     


    Røsé & Amenot Chapitre 9 : De l'amour pour tous les genres !

    Røsé & Amenot Chapitre 9 : De l'amour pour tous les genres !

    Bonjour à tous !

    Donc pour ma part je vous retrouve avec le second épisode de Mars , je ne vous en parle pas pour vous laisser le plaisir de découvrir cette suite pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu sur facebook puisque maintenant Røsé vous fait de temps en temps des avants-premières :D  

    Avec cette sortie nous clôturons aussi la série It's Okay, ces 2 derniers épisodes sont plutôt une et même histoire. Comme beaucoup vous devez avoir entendu parler du tumulte qu'il y a actuellement dans l'univers de la K-Pop en Corée du Sud, si par hasard vous ne savez pas, il vous suffit de taper "scandale sexuel K-Pop" dans un moteur de recherche et hop vous saurez tout ! Je vous parle de ça car cette série nous montre bien à travers des histoires légères combien la condition de la femme doit être améliorée dans ce pays. Certaines histoires ont pu vous faire sourire tellement elles nous semblent à mille lieux de nous ici mais quand on regarde cette actualité, on se dit que oui, cette série est assez réaliste finalement sur ce que les femmes doivent subir là-bas. Moi j'ai aimé passer du temps avec cette bande de copains, j'ai bien aimé aussi la façon dont ils clôturent la série, retrouver toute la bande et voir l'évolution de Shinhye vis à vis d'elle-même et des autres. Dans ces 2 épisodes il est question du #me too, dont on a reparlé avec cette actualité. Ils ont fait une saison 2 qui cette fois se déroule dans le monde du travail toujours en rapport avec des sujets autour des femmes mais personnellement je n'ai pas accroché au casting, ni aux 2 premières histoires racontées donc je ne la ferai pas. Pour vous montrer que dans le milieu du travail, il y a aussi des sujets qui peuvent nous faire ouvrir de grands yeux, dans le 1er épisode de la saison 2 il est question d'une stagiaire qui se retrouve à avoir le début de ses règles au boulot ! Et en quelque sorte la morale de l'histoire c'est qu'elle ne devrait pas avoir honte de ça !  

    Sur ce, je vous souhaite un bon week-end :)

     

     Mars: But I Love You 2 Vostfr DDL

    Røsé & Amenot Chapitre 7 : En avance !

    It's Okay To Be Sensitive 11 DDL

    Røsé & Amenot Chapitre 7 : En avance !

    It's Okay To Be Sensitive 12 Fin DDL 

     


    41 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires