• Psycho Nyanya

    Projets Terminés

    Par les créateurs de A Day Before Us, nous suivons les aventures de Nyanya ! 

     Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP

    Psycho Nyanya Streaming & DDL


  • Commentaires

    15
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 18:55

    Salutations du soir,

    Dis tu ne veux pas continuer à le traduire, il y a pas mal épisodes en plus tjrs aussi cool :)

    14
    fischer
    Dimanche 14 Juin 2020 à 16:53

    Merci pour les episodes, mails il manque les 3 premiers episodes !

    13
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:46

    J'ai beaucoup aimé A day before ussmile Merci beaucoup d'avoir traduit aussi celui-ci kiss Jme ferais un plaisir de le découvrir grâce à vous^^

    12
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:35

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    11
    Lundi 21 Octobre 2019 à 14:22

    Ce chat était  un vrai pacha avant son adoption. À chaque fois que je vois une partie de son anatomie je ne peux m’empêcher de repenser à un de mes films préféré des Studio Ghibli " Pompoko ".

    Merci pour ce 3eme épisode Røsé, passe une bonne semaine.

    Bisous.

     

    10
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 18:47

    Bonsoir Røsé,

    Merci pour ces deux épisodes, j'ai adoré, et le clin d’œil au film "Les évadés" un pur moment de bonheur, je suis "chatisfaite" de mon visionnage et j'en redemande.

    Bonne soirée et bonne semaine.

    Bisous. 

    9
    Samedi 12 Octobre 2019 à 21:25

    ah ok cool, merci bien, j'ai vu "A day Before Us" en galas comme pratiquement tout le reste, mais y a-t-il eu une trad FR ? Tu sais ?

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 21:55

        Je suis entrain d'ajouter les DDL la saison 1 et 2 seras en ddl la 0 arrivera courant de la semaine

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 21:47

        ah oui, en plus ils sont au milieu... euh merciiii :)

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 21:45

        Ah lunettes, lunettes, non je l'ai zappé en effet, chouette :)

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 21:39

        Oui tu n'as pas du regarder sur le blog ils sont tous dispo en français sur le blog 

    8
    Samedi 12 Octobre 2019 à 21:09

    bonsoir à tous, oui c'est drôle comme tout, et je conseille à tout le monde "A Day Before Us", à voir sans faut!

    Un grand merci, pourra-t-on le télécharger en français stp ?

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 21:23

        Pour le moment je le met en streaming et quand ils seras fini je ferais un dossier ZIP contentant la totalité des épisodes pour éviter de télécharger 1 a 1 les épisodes

    7
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 10:46

    Bonjour,

    merci de cette sortie il m'intrigue pas mal connaissant bien les créateurs :)

    6
    Lundi 7 Octobre 2019 à 17:39

    J'adore trop marrant  happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :