-
Pornographer 6/6 Vostfr
Titre alternatif : ポルノグラファー (Porunogurafa)
Genre : Comédie, Romance, Gay
Diffusion : 28 Juillet 2018
Chaîne de retransmission : Fuji TV
Durée moyenne : 23 minutes par épisode.
Casting : Takezai Terunosuke, Izuka Kenta
Synopsis : Kuzumi, étudiant fauché, renverse un jour à vélo un écrivain de romans érotiques, Kijima. Comme il n'a pas d'assurance pour payer les frais d'hôpital de Kijima et que celui-ci ne peut plus écrire ses manuscrits à la main, les deux hommes passent un marché : Kijima dictera ses textes à Kuzumi, qui les prendra en note pour lui.
/!\ Drama érotique /!\
-
Commentaires
Merci pour cette traduction. J'ai beaucoup aimé le jeu des 2 acteurs. Ils jouent vraiment bien leurs personnages.
Bonsoir ;) merci pour d'avoir partager ce projet avec nous :) j'ai adoré
bonne continuation a vous :*
bonsoir
merci pour votre travail .il était super ce drama dommage que c'était court… j'espère qu'il y aura d'autre drama yaoi de ce style :D ...
-
Vendredi 23 Août à 01:08
-
124nanouSamedi 22 Juin à 00:48Je n'arrive pas à accéder aux épisodes à partir du 3, savez-vous comment je doit faire pour pou les regarder-
Samedi 22 Juin à 20:01
Bonsoir nanou, à partir du 4 il n'y a plus le streaming sur la page du blog, il faut que tu cliques dans la case sur le numéro de l'épisode pour avoir accès au téléchargement et si tu veux toujours le voir en streaming tu choisis dans la liste des hébergeurs " openload " et tu l'auras en visionnage.
-
bonsoir merci pour me permetre de passe de si agreables moments j ai beaucoup aimer cette hitoire un tres beau film
Merci pour ce projet, je me suis fais toute la série en une fois et cette fois-ci en vf.
Enfin, poubelle la VO.
Super, merci beaucoup pour ce projet ! J'avais vraiment hâte de le voir, étant une grande grande fan de BL :)
119Saya2091Mardi 5 Février à 01:57Allo! Je voulais tellement écouter les épisodes mais les liens semblent mort. J'arrive toujours sur la page Gateway 502 un affaire comme ça... je suis tristeeee :(
-
Mardi 5 Février à 08:06
-
Effectivement ce drama est un véritable bijou tant pour la qualité du scénario que pour la profondeur du sujet. En outre la qualité de la version que vous avez trouvée et celle de votre traduction font de ce projet une parfaite réalisation. Bravo et merci.
-
Dimanche 10 Février à 00:18
Bonsoir Erostar, ah oui ce petit drama est une perle, on a eu un vrai coup de coeur avec Røsé. On aimerait bien en retrouver une nouvelle du même genre mais non, rien ! Après on sait qu'il y a beaucoup de fansub en BL donc on se doute aussi que s'il y en aura une autre, elle sera prise en projet par elles car on évite de faire des doublons, ce qu'on trouve dommage, un épisode demande tellement d'heures de travail, qu'il vaut mieux faire quelque chose d'autre d'autant que celle-ci n'a pas dérogé à la règle voir même il nous a fallu plus de temps vu le format pour aboutir à la version définitive :) Les phrases érotiques des 1ers épisodes, je crois qu'elles m'ont marquée, ça a été difficile de réussir avec Røsé à trouver un équivalent en français dans le style de ce cher Sensei ! xD Mais bon 2019 ne fait que commencer, qui sait si les japonais ne vont pas nous en sortir une nouvelle...
-
Merci beaucoup d'avoir traduit ce petit drama japonais ! Votre travail est super ;D J'ai été agréablement surprise par ce drama vu le genre érotique, mais j'ai trouvé la réalisation superbe, une histoire plutôt bien mené, réaliste aussi ! J'ai passé un bon moment devant ! C'est difficile de trouver de "bon" yaoi ! C'est au final, une jolie histoire entre nos deux personnages ! Et je suis pas si déçu de la fin, pour moi, elle est simplement réaliste et peut nous amener à nous dire que tout n'est pas fini ^^ Encore Merci pour le partage de ce drama !
-
Jeudi 17 Janvier à 20:57
Merci beaucoup pour ton petit commentaire ça me fais très plaisir !
J'ai beaucoup aimé ce drama et le traduire aussi ! Je suis content que tu l'ai beaucoup apprécier !
C'est difficile en effet de trouver de " Bon " Yaoi car c'est pas évident d'avoir de bon contenu de nos jours ils recyclent souvent la même chose mais là une bonne surprise ce drama !
Bisous bisous et à bientôt !
-
bonjour et merci
j'ai beaucoup aimé ce drama Japonais, plus crédible qu'un BL Thaï avec des dialogues qui tiennent la route et pas cul-cul pour deux ronds 'comme dans d'autres dont je ne citerais pas le nom).
dommage que la fin n'ait pas reçu l'épilogue qui va bien, parce qu'on est tous fleurs bleues et qu'ils se mettent en couple nous aurait fait plaisir, surtout après la fameuse nuit (six fois) qu'ils ont vécus.
des comme ça je suis preneur si vous en trouvez d'autres.
bises
-
Samedi 12 Janvier à 19:49
-
Merci !!! j'ai beaucoup aimé le manga alors quand j'ai vu qu'il y avait une adaptation en drama, je l'ai cherché partout!
Merci beaucoup pour votre travail !!!
Merci pour la traduction, j'ai bien aimé surtout pour les deux derniers épisodes (on se demande pourquoi
). Mais la fin, je la trouve quelque peu mélancolique. Le fait qu'ils restent en contact je trouve cela un peu triste également car ils ne s'envoient que des lettres et parlent de la nuit où ils n'ont fait qu'un, comme d'un souvenir lointain limite d'un rêve...
WOUHAOU!! Merci beaucoup de nous avoir offert ce drama érotique Japonais,
il m'a bien plu!
Je trouve moi aussi la fin un peu bizarre même si, en fin de compte, tout le monde fini plutôt apaisé
...
112Perrine_62Jeudi 18 Octobre 2018 à 17:35Voilà, drama fini :’( encore merci :-D j’ai hâte de voir tes nouveaux projets :-)Maître Røsé !
Un grand merci à toi pour la traduction de Pornographer ! J'ai beaucoup aimé ce drama où on retrouve tous les ingrédients du BL japonais, distillés avec rythme et efficacité.
L'esprit torturé de l'écrivain est un grand classique mais le fait d'avoir choisi l'écriture de romans érotiques était bien intéressant. Certaines scènes étaient même assez osées. Le Japon peut être très hot quelquefois, c'est toujours un plaisir de se le rappeler. ^_^
La fin ne me déplaît pas du tout !
Toute ma reconnaissance pour votre travail impeccable, Røsé et Amenot !
Bises et à la prochaine !
-
Mardi 16 Octobre 2018 à 21:07
-
Enfin trouvé ! Merciii pour ce projet qui est en plus fini donc un max de plaisirs en perspective (à ne pas détourner de son contexte évidemment)
108SchuleMardi 16 Octobre 2018 à 08:59Merci pour la traductionMerci beaucoup pour se projet mais jais été déçu de la fin dommage jaspair que il aura une suite
-
Dimanche 14 Octobre 2018 à 15:05
-
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce BL!!
J'ai adoré...Vivement le prochain projet!
Bonne soirée à vous.
Merci beaucoup pour cette petite série j'ai vraiment bien aimée
Merci pour la traduction. et bon courage pour la suite.
Un grand merci et un grand bravo pour la qualité de cette traduction, que cette série en effet méritait.
98solange lemJeudi 11 Octobre 2018 à 21:5297SchuleMercredi 10 Octobre 2018 à 23:47Épisode 5 stpppCoucou Maître Rosé !
Un grand merci à toi pour la traduction de cette série japonaise qui est vraiment captivante et torturée !
Les épisodes 3 & 4 étaient particulièrement agités. J'ai adoré ! Mais maintenant, tu es obligé de nous sortir la suite !
Bon courage à toi ! J'attends avec impatience la suite de ton travail !
Merci encore !
Bises
Pour le moment j'aime beaucoup cette série (épisode 4) mais je suis triste de savoir qu'il n'y a plus que 2 épisodes. Je sens que cette série va être plus profonde que prévu.89SchuleMardi 2 Octobre 2018 à 19:38Je sais que jsuis impatiente mais c'est quand la suite ??^^'-
Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:41
-
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce nouvel épisode..!!
J'adore ce style de drama.
Bonne journée à vous.
87SchuleLundi 1er Octobre 2018 à 22:15Hâte de voir la suiteMerci pour ce quatrième épisode, que j'ai hâte de visionner !
Mais surtout merci pour la traduction de ce petit drama plus que sympathique. ♥ahhh ce que le sensei est trop appétissant lol
j'aime trop l'imagination de kuzumi xd , je regrette pas de m'être lancé dans Drama.
on à pas envie que ça ce finisse , je voulais pas savoir qu'il reste encore deux épisode :o ça passe trop vite..
Et dire que j'ai faillis passé à coté
Merci infiniment pour ce drama je l'adore j'en suis presque folle franchement il est super mille merci
Merci beaucoup pour ce drama, j'ai accroché dès le premier épisode ! J'en trépigne d'impatience de connaitre la suite ! Merci encore pour ton super travail et tes partages
Merci pour cet épisode ;) je me régale à chaque foi... j'attends la suite avec impatience :p
68ArBlinkMercredi 26 Septembre 2018 à 15:59Merci pour ce nouvel épisode ! :)67SchuleMardi 25 Septembre 2018 à 21:29Ya pas l'épisode 4 c normal !?-
Mercredi 26 Septembre 2018 à 20:43
-
coucou ^^
un projet qui à l'air un peu osez , j'avais déjà vue une version qui était au féminin un film xp
je suis étament contente de voir une série à la yaoi xd merci beaucoup pour ce projet bon courage pour la traduction
bizouuuu
Ah! Merci d'avoir ce projet un peu oser j'aurais jamais cru le voir en vostfr
-
Dimanche 23 Septembre 2018 à 18:13
-
On entre enfin dans le vive du sujet, quoi que... Imagination, éveil de désir ou manipulation ???
J'ai hâte de voir la suite.
Un grand merci d'avoir pris ce drama en projet, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ! Merci infiniment pour ces deux épisodes :3
Wow se nouveau projet envoie du lourd j’ai vraiment hâte de voire la suite. En tout cas merci encore à toi pour ses magnifiques traductions, courage pour la suite ❤️
J'ose pas me lancer dans cette série car cela ressemble à un Yaoi présent dans ma bibliothèque, que je n'ai pas franchement adore XD.
Je vais bien finir par me lancer dedans... XD
En tout cas, merci !-
Jeudi 20 Septembre 2018 à 23:06
-
Wahou je kiff ce drama il est drôle et super intéressant vivement la suite merci beaucoup pour ce projet et la traduction
Oh trop bien :) Merci pour ce second épisode j'ai juste trop aimé le premier. Merci la team pour votre travail :)
42MareenMercredi 19 Septembre 2018 à 21:49Merciii pour avoir pris ce projet ! Je vais pouvoir m'y mettre. Mercii mercii ! Plein de soutiiien !!!!coucou, je voulais te mercier pour ce projet le première épisode était vraiment marrant et palpitant vivement la suite des épisodes bon courage pour la suite et vivement la suite et encore merci pour ton travail et ton investissement sur tes projets
Je viens de voir ce premier épisode, il est alléchant !
Merci pour tout ce travail que tu nous offres.
J'ai beaucoup aimé ce BL en anglais mais je l'apprécierai davantage encore en français, d'autant que la qualité de la vidéo est super. Merci infiniment.
J'avais pas réalisé que c'étais un drama!! quand j'en avais entendu parler je pensais qu'ils allaient simplement réaliser un film^^" du coup je suis agréablement surprise *p* merci de le prendre en projet (^_^)b
bonjour merci pour ce nouveau projet et ce premier épisdode.ca donne envie de le regarder toute de suite bonne soirée bisous
Coucou :) Je voulais te remercier infiniment pour avoir prit cette série en projet :) J’espérais tellement qu'elle soit en vostfr ^3^ Encore merci et bon courage :)
Ce premier episode est juste wooow alors la suite n'est que promesse !! Les personnages sont extrement bien joues !! J'attends la suite avec impatience !
-
Jeudi 6 Septembre 2018 à 21:48
-
oh ce projet à l'air vraiment interessant hate de voir le premier épisode pour voir ce que ça donnera ;)
Merci à toi pour ce prochain projet !!!!
Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous ^_^
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Drama condensé très proche du manga qui reste une référence. Merci d'avoir pris ce projet et de ns l'avoir offert.
Un gd merci