• Nhami, Amenot & Petityoyo : Chapitre 9 Un peu de nostalgie et de douceur :)

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D 

     Bonjour à tous !  

    Je me rends compte que c'est déjà la fin du week-end... Je n'ai rien de spécial à vous raconter, le rythme au travail s'accélérant, j'ai passé mon samedi et mon dimanche à me reposer en regardant des dramas et un film japonais avec un tueur en série que j'ai adoré. Vous allez me dire, "encore un film avec un psychopathe", je dois être dans ma période de "je veux des personnages tarés" :D Du coup, il sera possible que celui-ci aussi je vous le partage. L'avenir le dira :)

    Je vous laisse avec mes épisodes, et passez un bon moment tout doux avec ces jolis baisers BL :)

    Ep 9 - Octo : Kanjou Sousakan Shinno Akari

    Amenot : Cet avant dernier épisode se concentre principalement sur ce qui s'est passé il y a 15 ans,

    et vous allez aussi découvrir qui a tué le propriétaire du café de l'épisode précédent.

     3 clips BL - KissxKissxKiss Melting Night

    Amenot : Voici donc les 3 baisers BL que comporte cette nouvelle saison du drama "Kiss x Kiss x Kiss

    J'aurais adoré faire aussi les baisers hétéros, car les histoires visuellement, donnent très envie.

    Et pour que je ne sois pas la seule à regretter de ne pas pouvoir voir les histoires hétéros, je vous mets ici la chanson thème du générique de fin du groupe Da-iCE, qui reprend des images de la saison. Je suis gentille, je sais :D Regardez tous ces beaux acteurs japonais, pfff... Et dans ce clip en plus, ne figurent pas toutes les histoires. On aurait été gâté si on les avait toutes eues :D J'adore cette chanson, c'est un plaisir de l'entendre conclure chaque histoire.


  • Commentaires

    9
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:43

    Merci beaucoup =)

    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 19:30

    Un grand merci à vous pour ces belles sorties sans oublier "Kiss x Kiss x Kiss"qui a l'air génial !

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:59

    Bonjour ma très chère team et merci pour les partages cool

    Chère Amenot, la vidéo est aussi revigorante que le 1er jour de l'annonce du Printemps, lol he

    Hâte de découvrir tes traductions et belle semaine à toutes et tous, des biz kiss

    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 23:04

    hellow <3

    Ahhh un bon thriller c'est super plaisant, je te comprend xd

    Qui dirais non à kiss x Kiss x Kiss xp

    Merciii beaucoup pour tout ça 

    et bonne semaine des bizouuus

    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:57

    Un grand merci pour ces sorties ! Bon courage pour cette semaine ! :3 

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:37

    Merci pour ces sorties

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:10

    Coucou,

    Merci pour les sorties, j'ai déjà dévoré  "Kiss x Kiss x Kiss" ^^

    On ne dit jamais non à un bon thriller ^.^ Je suis comme toi, en ce moment, j'ai envie de personnages torturés, compliqués... Donc je ne suis pas contre la trad du film dont tu parles si le cœur t'en dit winktongue

    Passe une belle semaine, bises <3

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:00
    Hello ! Je ne connais pas du tout cette série ;) Je jette un œil ce soir ! Merci beaucoup pour la découverte ;) Belle semaine :*
    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 20:56
    Hello, merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ^^ j'adore la série des Kiss x Kiss x Kiss. Bises. Belle semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :