• Nhami, Amenot & Petityoyo : Chapitre 6 Au fond du trou !

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D 

     

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous allez bien. Moi, j'ai passé un week-end sous le signe de la chaleur, les températures étaient dignes d'un jour d'été ! Ce fut très agréable de vivre les fenêtres grandes ouvertes, car cette année, j'ai mis des moustiquaires aux ouvertures pour tenter d'éloigner les moustiques. J'habite le sud de la France, et maintenant, tous les étés, on est envahi de ces petites bêtes, le jour comme la nuit et comme ils adorent me piquer, j'ai pris les devants, je vais éviter d'être leur casse-croûte en 2024 xD

    Étant bien occupée par mon travail ce mois-ci, je vous fais une sortie rapide, pas de nouvelle info sur le Japon, ce n'est que partie remise ;)

    Sinon cette fois je vous propose un film japonais avec lequel j'ai passé un super moment, donc j'espère que je donnerai à certain l'envie de le regarder :)

    Et lors de la prochaine sortie, je vous retrouverai avec un nouveau drama japonais.

    -----------------------

    D'ici là on vous souhaite de passer une bonne semaine :)

    ------------------------------------ 

    #MANHOLE - film vostfr 


    Amemot : Coup de ♥ pour ce film :)

    Un homme se retrouve coincé au fond d'une bouche d'égout, et il ne peut pas en sortir seul !

    J'ai adoré le scénario, il se passe toujours quelque chose, je n'ai pas vu le temps passé.

    Mon avis sur la fiche.

    Même si comme toujours, je vous dirai de ne pas regarder de trailer avant pour avoir la surprise de voir ce qui va se passer, je sais que certain aime bien, donc en voici un :) 


  • Commentaires

    10
    Lundi 6 Mai à 09:03

    rhaaaaaaaaaaa j'avais ma boite plein , j'ai fais de la place y'a pas longtemps :s

    Je me rend compte que j'ai rater plein de sorties et que je passe pas souvent , je m'en excuse :/

    Coucouuuuuu <3 

    Merciiiii beaucoup pour ce film il m'a l'air top.

    On est déjà en mai là j'ai eu tellement de choses à faire :s

    plein de bizouu 

    9
    Lundi 29 Avril à 12:09

    Un grand merci à vous pour ce film qui a l'air oppressant comme je les aime !

    Désolée de poster si tard mais mon ordi est toujours en rade....

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    8
    Dimanche 21 Avril à 04:39

    salut et merci pour cette sortie

    bon dimanche

    7
    Mercredi 17 Avril à 11:03

    Merci beaucoup =)

    6
    Mardi 16 Avril à 19:42

    Milles merci de l'avoir pris en projet et un grand merci pour la traduction du film ❤

    5
    Mardi 16 Avril à 16:29

    Le petit bonhomme en mousse... lol Désolée mais je n'ai pas pu m'en empêcher :)

    Coucou Amenot et merci pour ce film.

    Que dire, tout du long j'ai lancé des hypothèses malgré le manque d'infos des autres personnages mais j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à cette fin, jusqu'au sifflotit et la bouche qui vibre!!! Film très glauque mais en effet très prenant et surprenant.

    Encore merciiii, une nouvelle pépite :)

    4
    Lundi 15 Avril à 14:30

    bonjour merci pour cette sortie

    3
    Lundi 15 Avril à 13:25

    bonjour merci beaucoup pour le film bonne journée 

     

    2
    Dimanche 14 Avril à 20:32
    Coucou la team :) merci pour ce film, j'en avais entendu parler à sa sortie et il me tentait déjà. Et vivement la semaine pro pour en savoir plus sur le nouveau drama japonais. X) Bonne soirée et bonne semaine. Bises
    1
    Dimanche 14 Avril à 19:52

    hello ! merci pour ce film qui a l'air juste genial ! et hate de savoir quel drama sera proposé la semaine prochaine ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :