• Nhami, Amenot & Petityoyo : Chapitre 5 - Un funérarium et une vengeance qui se poursuit :)

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D 

     Bonjour à tous !  

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine. De mon côté, je devais vous sortir un film mais je ne l'ai pas encore fini car j'ai commencé un drama chinois que j'aime tellement, gros coup de ♥ pour l'instant, que je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner les épisodes dès que j'avais un moment ! Mes ados sont enfin en vacances depuis vendredi soir, donc hier, je les ai amenés chez mes parents pour quelques jours, du coup ce dimanche, j'en ai profité pour continuer ce drama tranquillement, la télé tout à moi :D J'ai alors préféré finir les épisodes de mes dramas en cours.

    Le drama chinois dont je vous parle est sur V, c'est The Forbidden Flower, l'affiche est trop belle, c'est ce qui m'a donnée envie (fiche Dogaru ici et fiche V ) : 

    The Forbidden Flower

    Pour une fois, c'est un drama pas trop long car il comporte 24 épisodes d'environ 35 mn.

    Je suis tombée amoureuse de la réalisation : les images sont sublimes, une lumière orangée comme j'aime, de très belles couleurs, des paysages trop beaux. C'est un drama qui dégage une poésie, un calme, une mélancolie et la musique, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une musique faisant autant partie intégrante de l'histoire, elle permet de démultiplier l'émotion qu'on ressent dans certaines scènes. Il y a 3 ou 4 chansons qui parsèment le drama, elles sont toutes magnifiques. 

    Quant à l'histoire, c'est une romance qui me fait faire des pffff :) Et pour ma part, ce n'était pas gagné car l'acteur masculin, je ne suis pas du tout fan de sa coupe de cheveux ici ! :D On dirait la coiffure des hommes japonais d'il y a 20 ans ! Avec un peu de chance, il va changer de coiffure au bout d'un moment de l'histoire :D Mais voilà, c'est la force d'un acteur, je suis passée outre et je suis sous le charme du personnage comme le personnage féminin. Et l'actrice que je ne connais pas, un bonheur de la voir jouer, elle est parfaite pour le rôle. C'est tout de même une histoire d'amour entre un homme d'âge moyen et une jeune femme de 20 ans. Attention c'est un drama au rythme lent mais pas ennuyeux du tout pour ma part, les images sont tellements belles, les plans rapprochés des acteurs pour mieux cerner leurs émotions, c'est juste pffff Bref j'en suis à l'épisode 11 et je vais continuer ce soir sachant qu'il n'y en a que 15 de sortie pour l'instant.

    Mais je vous laisse avec ce qui vous intéresse, la suite de mes projets.

    Ep 5 - Octo : Kanjou Sousakan Shinno Akari

    Amenot : Je me rends compte qu'à partir de l'épisode 2, toutes les enquêtes sont mes préférées en fait :D

    Dans cet épisode, on quitte le poste de police pour se retrouver dans un funérarium où Shinno se retrouve malgré elle, prise en otage avec d'autres personnes par un individu qui affirme que la défunte a été tuée.

     Ep 5 - Namonaki Fukushuusha ZEGEN (VIP)

    Amenot : Vous allez ici en apprendre un peu plus sur l'enfance de Xuelan.

    Pendant ce temps, Zegen continue sa vengeance.

    ------------------------

     On vous souhaite de passer une bonne semaine :)

     


  • Commentaires

    14
    Dimanche 26 Février 2023 à 14:42

    Merci beaucoup =)

    13
    Mercredi 22 Février 2023 à 10:25

    Profite bien de te reposer et de dramater !

    Merci pour ces sorties et une belle fin de semaine à tous.

    12
    Lundi 20 Février 2023 à 21:02
    Hello ! Comment ça va ? ^^ merci pour tous
      • Dimanche 26 Février 2023 à 18:31

        Bonsoir neij, tous les trois on va bien. En ces temps de grippe qui revient de par chez moi, je m'avoue chanceuse d'y échapper pour l'instant :D Passe une bonne semaine :)

    11
    Lundi 20 Février 2023 à 12:36

    Forbidden flower j'en trop envie de le voir en plus c'est Jiro Yan qui joue le rôle principal 

    J'espère que tout le monde va bien

    Oui je sais je viens plus très souvent mais j'essaie autant que je peux

      • Dimanche 26 Février 2023 à 18:34

        Bonsoir Rose1228, pas de souci, tu passes quand tu veux, je sais que tu aimes les BL, et on n'en propose pas donc tu dois être bien occupée avec ce que propose les fansubs BL.

        Oui, Jiro Yan est dans ce drama, moi je ne le connaissais pas, mais je vois qu'il a ses fans :) En tout cas il a vraiment cette touche de mystère de son personnage qui lui va bien, tu devrais le regarder si tu peux, tu seras ravie de le voir :)

        Passe une bonne semaine.

    10
    Lundi 20 Février 2023 à 10:49

    coucou merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !! j'avais vu la sortie du drama chinois avec jerry yan (j'aime beaucoup cet acteur depuis down with love) et j'ai bien envie de le visionner !! Bonne semaine à vous reposez-vous bien à bientôt gros kius

    9
    Dimanche 19 Février 2023 à 23:44

    heyyyy <3

    j'aime beaucoup votre bannière du moment xo 

    ahhh ma semaine humm je dirais en un mot fatigante ^^

    mais je vais bien si non =)

    ahhhhh ta l'air d'avoir beaucoup aimée ce drama chinois ça donne envie de le voir héhéhhé

    Merciii énormément pour les sorties xp

    plein de bizou et excellente semaine à venir et bon fin de weekend.

    fighting pour la suite portez vous bien 

    8
    Dimanche 19 Février 2023 à 20:10

    Coucou,

    Merci pour les nouveaux épisodes ;D

    Il y a tellement de dramas chinois que j'ai envie de voir mais il me faudrait tellement de temps :'( notamment y'a Go Ahead, ashes of love et winter begonia, ils ont l'air trop bien ^^

    Belle semaine à vous 3, bisous <3

      • Dimanche 26 Février 2023 à 18:37

        Coucou shana740, oh là là, les dramas chinois que tu cites, le nombre d'épisodes qu'ils comptent !!!! Souvent c'est ce qui me rebute à en tenter certains, trop d'épisodes pour moi, j'ai tellement peu de temps à consacrer à en regarder, j'aime varier les dramas du coup. Cela sera pour ma retraite, je saurai qu'il faut que j'aille piocher ches les chinois pour être bien occupée !!! xD

        Belle semaine à toi aussi :)

    7
    Dimanche 19 Février 2023 à 20:04

    Milles merci pour ces deux nouvelles sorties ! Hâte de savoir la suite de ces deux dramas. Profites bien de l'absence de tes enfants pour te reposer. Merci pour tes impressions sur le drama chinois, je ne le connaissais pas et c'est vrai que l'affiche est super jolie. 

    Bonne semaine à vous et bon courage, bon fin de dimanche ! 

      • Dimanche 26 Février 2023 à 18:40

        Coucou cachul, comme tu dis, je profite à fond de ne pas avoir mes enfants, les soirées sont tranquilles et surtout ne pas avoir à s'occuper de leur repas le soir ! Du coup, je suis plus vite devant un bon drama à regarder avant d'aller me coucher :D

        Passe une belle semaine :) 

    6
    Dimanche 19 Février 2023 à 19:35
    Coucou la team. Merci beaucoup pour ces nouveautés, j'avoue qu'après avoir vu des images de Forbidden Flower partout, j'ai moi aussi très envie de le tester, ça a l'air vraiment pas mal. >< Bisous. Belle semaine à vous.
      • Dimanche 26 Février 2023 à 18:38

        Coucou Mitchiko, alors il faut que tu le tentes car moi, ce drama chinois j'en suis fan et mon intérêt n'a jamais faibli au cours des épisodes. :)  

        Bonne semaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :