• Nhami, Amenot & Petityoyo : Chapitre 16 Une histoire de jupe et de pin's :)

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D

     Bonjour à tous !  

    Je vous fais une sortie rapide de la suite de mes dramas du moment, ma semaine fut fatigante donc j'en profite aujourd'hui pour farnienter en regardant des dramas, et c'est incroyable le nombre de drama BL qui sorte, impossible de tout suivre ! Après je fais une sélection car je n'aime pas tout et je dois dire qu'au final, il y en a peu que j'adore vraiment.

    Si ça vous intéresse, j'avais trouvé un article sur l'impact de ces dramas BL sur le tourisme en Thaïlande, et c'est ici. 

    On vous souhaite de passer une bonne semaine, et pour ceux qui ont la chance d'être en vacances, profitez bien :)

    L'épisode 3 de Joshi-teki Seikatsu

    Celui-ci est très intense émotionnellement pour Miki et pour nous :)

    À cause de son travail, elle doit se rendre dans un endroit où elle n'a pas du tout envie d'aller !

    Heureusement qu'elle peut compter sur son nouvel ami, Goto. 

    Et une petite minute histoire du Japon ;)

    À un moment, il est question de signature d'un contrat, pour ceux qui ne le sauraient pas, au Japon, pour tout ce qui est officiel, les japonais utilisent un sceau à l'encre rouge (un hanko), qui vaut signature. (Vous pouvez en savoir plus ici. et ici.)

    J'avais lu que le gouvernement japonais voulait réformer tout cela car cela coûtait cher dans le mode de fonctionnement et que c'était devenu archaïque, à l'ère du numérique.  (Vous pouvez en savoir plus ici.)

    L'épisode 3 de Tabikurage Tantei Nikki

     Dans cet épisode, on en apprend un peu plus sur le passé de Maki, pourquoi un camping car et une méduse...

    Et Kenta, était loin de se douter de ça.

    ------


  • Commentaires

    14
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:35

    merci beaucoup pour ces 2 épisodes

    13
    Mardi 25 Octobre 2022 à 14:12

    Merci pour ces nouveau épisode smile

    12
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:56

    Un immense merci à vous pour ces deux nouveaux épisodes !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    11
    Lundi 24 Octobre 2022 à 19:08

    Milles merci pour ces sorties et un grand merci pour ce moment japon, c'est toujours un plaisir de connaitre l'histoire du Japon. Bonne soirée 

    10
    Lundi 24 Octobre 2022 à 17:52

    Merci beaucoup =)

    9
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:44
    Coucou ^^ Merci beaucoup pour ces sorties :) C'est clair ! Il y a trop de Bl à suivre ^^ Je suis plus qu'à la bourre XD Belle semaine :*
    8
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:41

    bonjour et merci pour ces nouvelles sorties

    bonne semaine

    7
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 22:18
    Hellow <3 Merci beaucoup pour toute les informations intéressantes. C'est vrais que le marché du bl explose, j'arrive pas à suivre, avant je regardais au moins pour laisser ça chance mais j'accroche plus tellement comme avant car souvent c'est des clichés et du déjà vue mais heureusement y'en a certain qui sorte du lot même si en ce moment j'arrive pas à suivre... Avant j'étais au courant de toute les nouveautés ou autre je préfère pas y penser :( Merci énormément pour les deux nouveaux épisodes. On avance bien le 3 ieme j'aime les chiffres paires xd Bon courage pour la suite je vous fais des bisous
    6
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 19:59
    Bonsoir merci pour ces épisodes
    5
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:53
    Merciiiii beaucoup
    4
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:34
    merci beaucoup!
    3
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:13
    Bonsoir, merci pour les sorties ^^ et j'irai voir l'article que tu suggères, j'avoue que côté BLs, quantité ne rime pas toujours avec qualité depuis quelques temps, en effet. Heureusement certains titres valent quand même le coup :) bises, bonne semaine !
    2
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:00

    coucou ! merci beaucoup pour ces sorties reposez-vous kisu yes

    1
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 17:53

    Coucou,

    Merci pour les sorties ^^

    Je te rejoins total sur les sorties séries BL. Il y en a beaucoup mais très peu qui sont réellement intéressantes à mon goût. Du coup, j'en regarde pas tant que ça au final. Cela dit, ça me laisse du temps pour regarder des kdramas, ce que je n'avais plus fait depuis 1 moment ^^

    Je souhaite une bonne fin de week et une belle semaine à venir,

    Bises <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :