• Nhami, Amenot & Petityoyo : Chapitre 16 - 4 copines de 29 ans :)

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D 

    Bonjour à tous !

    Je vous retrouve aujourd'hui avec mon nouveau projet, un drama japonais de filles :D

     J'ai passé un super moment à suivre ces 4 amies japonaises se débattre avec leur vie amoureuse tout en se soutenant les unes, les autres.

    Je vous fais une sortie rapide donc pas d'infos diverses et variées, cela sera pour la prochaine fois :)

    -----------------------

    Mais cette fois, je vous quitte en vous offrant 2 beaux baisers BL.

    (Pour info, ce sont des petits clips pour faire la pub des chansons que vous entendez, ce n'est pas du tout issue de drama ou autre.

    Il semblerait que dans celui de gauche, il y a un des candidats de la saison 3 de His Man, sachant que ces clips sont sortis il y a 1 an.)

    Bisous et passez une bonne semaine :)

                                                         1 bonbon pour 1 baiser ♥                                        1 baiser pour 1 sourire ♥

                                               

    ------------------------------------ 

    30 Made ni to Urusakute - ep 01 et 02 vostfr 

                                                                                                                                 

    Amenot : Gros coup de pour ce drama :)

    J'aime bien les dramas où on suit dans la vie de tous les jours une bande d'ami(e)s.

    Celui-ci a rempli tous mes critères, j'avais enchaîné les épisodes tellement je ne voulais pas quitter ces 4 copines.

     Vous aurez toutes les infos sur la fiche comme d'habitude.

    Et voici un trailer pour vous donner peu-être envie de lancer le 1er épisode. :)


  • Commentaires

    9
    Lundi 22 Juillet à 17:25

    Merci beaucoup =)

    8
    Mardi 2 Juillet à 13:19

    Merci infiniment pour les deux premiers épisodes de ce nouveau drama que je vais aimer à coup sûr !

    Fighting pour la suite et une belle journée à tous.

    7
    Lundi 1er Juillet à 03:36

    coucou <3

    j'espère que ça va ?

    Merciii beaucoup pour les deux vidéo xd

    Merciiii infiniment pour les épisodes du nouveau projet 1 et deux :o

    bon courage pour la suite, plein de bizouu

    et bonne semaine

    ps: je vais bientôt en Corée trop contente héhéhéh

    6
    Lundi 1er Juillet à 00:53

    coucou et merci pour ces nouvelles sorties

    bonne nuit

    5
    Dimanche 30 Juin à 23:54

    Merci beaucoup pour les deux premiers épisodes de ce nouveau projet !
    Je ne connaissais pas du tout ce drama, mais avec ce que tu en dis, c'est tout à fait le genre d'histoires que je pourrais aimer.
    Un grand merci pour la découverte !
    Bon courage pour la suite
    Bonne fin de soirée et bonne semaine à venir

    4
    Dimanche 30 Juin à 20:38

    bonsoir merci beaucoup pour le 1 et 2 épisode bonne soirée

    3
    Dimanche 30 Juin à 19:15

    Un grand merci pour ce drama, j'ai trop hate de découvrir ce drama ! Milles merci à vous et bon dimanche ! 

    2
    Dimanche 30 Juin à 18:41

    Coucou Amenot, Merci pour ces 2 clips. Il est appréciable de voir enfin un baiser avec des lèvres qui bougent, ce qui est parfaitement normal. Or dans les dramas coréens et japonais, gay ou hétéro d'ailleurs, on dirait 2 poissons morts qui s'embrassent, à quelques exceptions près. Je ne réclame pas forcément du French Kiss mais juste un baiser qui montre l'attirance des personnes et pas seulement 2 bouches qui se touchent!!! Désolée pour ce petit caca nerveux mais c'est tjs ce point qui me gâche les dramas même si je les apprécient vraiment.

    Merci aussi pour ce nouveau projet :)

    Très bonne semaine à tous

    1
    Dimanche 30 Juin à 16:57
    Coucou Amenot, merci pour ces petits clips et ce nouveau drama, le résumé me dit bien, j'aime bien les histoires de ce style en général ^^ bon dimanche et belle semaine. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :