• Nhami, Amenot & Petityoyo : Chapitre 15 De la nourriture pour oiseaux et un croque-monsieur

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D

     Bonjour à tous !  

    J'espère que cette fin de week-end se passe bien pour vous. Moi, avec ma fille, cet après-midi on a fait des madeleines, je trouve ça toujours magique, quand on les cuit, on voit apparaître cette petite bosse qui monte. Oui, je m'amuse d'un rien :D 

    Sinon cette semaine, j'ai écouté un podcast sur l'industrie de la Kpop, je suis tombée dessus par hasard et je me le suis écoutée en prenant mon bain. J'ai appris des choses que je ne savais pas au sujet des "stagiaires," (les trainees) je n'en parlerai pas car si vous avez envie de l'écouter ce sera plus sympa, le lien ici.

    On vous souhaite de passer une bonne semaine :)

    L'épisode 2 de Joshi-teki Seikatsu

    Dans cet épisode, Miki voit surgir un autre de ses camarades de classe à cause de Goto.

    Ce cher Goto a le don d'énerver notre chère Miki mais cet autre camarade de classe, le surpasse haut la main ! :D

     

    L'épisode 2 de Tabikurage Tantei Nikki

     J'aime beaucoup cet épisode, c'est celui où on nous apprend comment Maki et Kenta se sont rencontrés. 

    Et ce qui les a lié... c'est un croque-monsieur :D

    ------


  • Commentaires

    12
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:54

    bonjour, 

    merci pour ces sorties

    bon dimanche 

    11
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:07

    Merci beaucoup =)

    10
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 15:54

    coucou <3

    toute pâtisserie quand elle passe de l'état non cuit à cuit est un phénomène très plaisant à voir xp 

    rhaaaaaaaaaaaa je peux pas voir la musique je pense que trop de temps c'est écouler et qu'ils sont changé l'actualité du moment xs

    Merciiiiii  beaucoup pour les deux nouveux épisode ^^

    En ce moment je suis en manque de pc lol j'y étais pratiquement tout le temps mais bon l'électricité coute chère tout d'ailleurs donc je me prive pour faire plaisir à ma mère hahaha ( j'ai eu du mal au début :( , je fais avec mais bon)

    bon courage pour la suite des bizouuus

    ( En Belgique c'est dur dur dur, les autres pays aussi on leur lot de problème.... )

    9
    Mardi 18 Octobre 2022 à 18:01

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet joshiteki seikatsu ainsi que ces 2 premiers épisodes.

    Bon courage pour la suite

    8
    Mardi 18 Octobre 2022 à 09:15
    Coucou ^^ Miam, j'aime trop les madeleines <3 Merci pour ces sorties ^^
    7
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:15

    Coucou, 

    Merci pour les sorties ;D

    Tu m'as donnée envie de madeleine ^^

    Bises <3

    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 14:40

    Merci pour ces 2 épisodes smile

    5
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:48

    Un immense merci à vous pour ces deux sorties !!!

    Ah, j'adore votre bannière ♥

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

    4
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:20

    Bonjour merci pour ces épisodes bonne semaine

    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 07:22

    merci à vous pour ces deux séries.

    Bonne semaine.

    2
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:38

    un grand merci pour ces sorties ! bonne soirée à vous :3

    1
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:48
    Coucou, merci pour les sorties du jour ! J'irai écouter ce podcast sur l'envers du décor de l'industrie Kpop, c'est un sujet qui m'intéresse toujours :) merci pour cette recommandation. Bisous. Bonne semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :