• Nhami, Amenot & Petityoyo : Chapitre 11 Le pouvoir de l'arc-en-ciel :)

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D 

    Bonjour à tous !

    Je vous sors les 2 derniers épisodes de ce drama japonais.

    Ma semaine fut perturbée au travail par une coupure d'internet pendant 2 jours, le pire moment quand vous avez des échéances à respecter ! On se rend compte maintenant qu'on est hyper dépendant de cet internet, tous les logiciels qu'on utilise sont en cloud donc quand ce genre d'incident arrive, on ne peut plus travailler. Et le partage de connexion avec un téléphone, c'est loin de permettre d'avoir la rapidité de la fibre. Du coup, je vous fais une sortie rapide car je suis fatiguée.

    Avant de vous laisser, je vous indique pour info que mon prochain projet est un drama japonais, totalement différent de Nanyoubi. Cette fois c'est un drama hyper sombre, très violent, dont il est question de dépression, de maltraitance etc. Que j'ai bien entendu adoré ! :D Donc j'espère que certains d'entre vous seront au rendez-vous pour me suivre avec cette nouvelle histoire qui risque d'être déroutante ;)

    -----------------------

    D'ici là, on vous souhaite un bon lundi de Pentecôte et une bonne semaine :)

    ------------------------------------ 

    Nanyoubi ni Umareta no - ep 08 et 09 fin vostfr 

               

    Amemot : Dans l'épisode 8, Sui aimerait beaucoup rendre la pareille à celui qui l'a aidée à ne plus être une komoribito.

    Et dans l'épisode 9, Sui finira-t-elle par être heureuse en amour ? :)

    -----------

    Alors, vous savez quel jour de la semaine vous êtes né(e) ?

    Moi je le savais, c'est un lundi.


  • Commentaires

    9
    Mardi 2 Juillet à 12:23

    Merci infiniment pour ces deux derniers épisodes de ce drama qu'il me tarde de découvrir mais cela devra attendre que mon ordi soit réparé ca je suis toujours en galère avec mon ordi perso et je profite de ma pause déj au taf pour me rattraper...

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    8
    annie-lise
    Mercredi 22 Mai à 14:46

    Merci pour ces deux épisodes smile

    7
    Mardi 21 Mai à 22:08

     Bonsoir merci pour ces nouveaux épisodes &merci pour votre travail 

    je suis née un mercredi après-midi 

    bonne soirée 

    biz

    6
    Lundi 20 Mai à 10:08

    Coucou, Je suis aussi née un mardi arf

    Merci  beaucoup pour les derniers épisodes, je vais pouvoir commencer. J'attends avec impatience ton nouveau projet car tu vises toujours juste donc il est évident que je te suivrai. Merciiiii et courage. Bonne semaine :)

    5
    Miamaatsu
    Dimanche 19 Mai à 17:46
    Miamaatsu
    Coucou <3 RHAAA QUEL GALÈRE :/ JE SUIS NÉE UN MERCREDI ^^ Merci infiniment pour la fin de ce drama XP Je vais pouvoir le commencer hehehe Il a l'air top le nouveau projet, j'espère pas être trop triste x+( Bon courage pour la suite plein de bisous et bon début de semaine ;)
    4
    Dimanche 19 Mai à 16:35
    Coucou :) merci pour la fin de ce drama. Pour ma part, je suis née un mardi ^^ et curieuse d'en savoir plus sur le projet à venir. Bonne soirée et bon week-end prolongé ;) bises
    3
    Dimanche 19 Mai à 16:34

    Bonjour merci pour la fin de ce drama bonne journée

    2
    Dimanche 19 Mai à 16:17

    bonjour merci beaucoup pour les nouveaux épisodes 

    1
    Dimanche 19 Mai à 16:09
    coucou ! merci pour ce drama ! et oui je suis nee un mardi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :