• Nhami, Amenot & Petityoyo : Chapitre 10 Un tour à la Plage de la Vérité ?

    Yukirine, Amenot & Petityoyo : Chapitre 1bis : La 1ère sortie du nouveau départ :D 

    Bonjour à tous !

    Je vous fais une sortie rapide car cette semaine fut fatigante au travail, pas de jours fériés pour moi.

    J'ai profité de ce week-end pour me reposer.

    Bon visionnage de ces 2 nouveaux épisodes.

    -----------------------

    On vous souhaite de passer une bonne semaine :)

    ------------------------------------ 

    Nanyoubi ni Umareta no - ep 06 et 07 vostfr 

               

    Amemot : Dans l'épisode 6, notre bande d'amis va faire un tour à la Plage de la Vérité.

    Et dans l'épisode 7, votre opinion sur Mizuki risque de ne plus être le même :)

     


  • Commentaires

    9
    Mardi 2 Juillet à 12:15

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes.

    Je suis désolée de vous remercier si tard mais je suis toujours en galère avec mon ordi perso et je profite de ma pause déj au taf me rattraper...

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    8
    Vendredi 28 Juin à 08:38

    Merci beaucoup =)

    7
    Jeudi 23 Mai à 11:19

    merci beaucoup pour la suite de ce drama

    6
    annie-lise
    Dimanche 19 Mai à 14:04

    Merci pour ces deux épisodes smile

    5
    Dimanche 19 Mai à 01:22

    coucou et merci pour ces nouveaux épisodes

    bonne nuit

    4
    Lundi 13 Mai à 14:45

    bonjour merci beaucoup pour les nouveaux épisodes bonne journée

    3
    Lundi 13 Mai à 12:23

    Merci beaucoup pour ces épisodes. Prends bien soin de toi. Courage :)

    2
    Dimanche 12 Mai à 22:23

    Le Bon soir <3

    C'est super gentille, merciiiii grandement pour les deux nouveaux épisode xo

    Je dois encore visionner les vidéos des émissions, je tombe de fatigue le soir :/

    Plein de bizou et bon courage pour la suite.

    Belle semaine ;)

    1
    Dimanche 12 Mai à 20:30
    Bonsoir :3 merci pour ces deux nouveaux épisodes. Bonne soirée et bonne semaine. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :