• My Broken Love Story

     Titre : My Broken Love Story

    Titre taïwanais : 沒了你的我

    Genre : Musique, Romance, Drame, Gay

    Pays : Taïwan

    Diffusion : 14 novembre 2020 et 6 juillet 2021

    Durée : 6 mn 50 et 4 mn 55 s

    Casting : Xia De, Xia En, Ryan Hsu, Eliot Chang

    Synopsis : Te perdre jusqu'à ce que je me perde moi-même, des souvenirs qui n'ont laissé derrière eux que la beauté de tes yeux, moi sans toi. 

    Avec des acteurs d'History 2 et 3

    -----------------

    Amenot : J'ai un coup de ♥  pour ce court métrage/clip musical en 2 parties.

    Comme sûrement certains d'entre vous, j'étais tombée sur la 1ère partie de ce court métrage sur Youtube fin de l'année dernière et là je découvre que la seconde partie est sortie en juillet. Je trouve que visuellement ces 2 parties sont sublimes, on ne peut pas décrocher les yeux de l'écran et la musique qui accompagne est très belle. Et puis c'est sûr, les acteurs sont très beaux :) Vous les reconnaitrez, ce sont des acteurs qui ont joué dans les History dont notamment les jumeaux qui jouent bien ici des jumeaux.

    Je pense que ça ressemble plus à un MV qu'à un court métrage, d'ailleurs vous pouvez les regarder sans traduction, les images parlent d'elles-mêmes, il y a très peu de dialogue. On ne trouve pas de traduction pour l'instant, des commentaires sur Youtube nous apportent des éléments de traduction mais j'ai tellement aimé que j'ai voulu me le traduire en faisant ce que je pouvais et vu le résultat, je me suis dit que ça pourrait plaire à certains d'entre vous alors je vous partage ma tentative :)

    Donc je vous préviens qu'il est probable que ma traduction ne soit pas très exacte car vous comprendrez vite que l'histoire porte à confusion, on peut s'imaginer plusieurs versions différentes de ce qui se passe donc ça complique l'interprétation du peu de dialogues qu'il y a, on n'a pas assez d'info.

    La partie 1 est la version d'un des personnages de l'histoire et la partie 2 celle d'un autre personnage. Ce qui est sûr c'est qu'ici il est question d'une rupture amoureuse, alors entre qui et qui ?! A vous de vous faire votre interprétation. Le montage des scènes est même fait de telle sorte qu'on peut se demander au départ si le personnage mystérieux est un homme ou une femme mais très vite en regardant bien les images, pour moi c'est un homme d'où le tag BL.

    Certains disent qu'il y aurait une partie 3, à suivre peut être. Ce qui est sûr c'est qu'après avoir vu ça, on a très envie d'un BL avec ces acteurs :) 

    En résumé, si vous aimez regarder des MV et que les histoires très ambigües ne vous dérangent pas, alors il pourrait vous plaire. 

    Maintenant à vous de vous faire votre avis si vous le tentez :)

        Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP  

    Liens officiels Youtube : 

    My Broken Love Story partie 1

    My Broken Love Story partie 2

    ------------------------------------ 

    My Broken Love Story partie 1 et 2 votsfr Ddl et Streaming


  • Commentaires

    10
    Samedi 27 Mai 2023 à 14:11

    un grand merciii pour la traduction yes

    9
    Jeudi 13 Avril 2023 à 08:49

    Merci pour la traduction :)

    8
    Mardi 4 Janvier 2022 à 22:56

    Merci :)

    7
    Dimanche 29 Août 2021 à 19:31

    Bonsoir chère "Amenot" et merci pour la traduction des 2 volets cool

    Comme beaucoup, j'étais restée sur ma faim, lol happy, car l'épisode 1 nous laissait un goût d'inachevé ^^ Et en regardant l'épisode 2, on veut évidemment une suite car, au-delà de la rupture, il se passe quelque chose entre l'un des coeurs brisés et l'un des jumeaux, non ? happyyes

    C'est vrai que le personnage du petit ami est, par moment, difficile à cerner physiquement car semble assez androgyne. Mais, sous des traits féminins, il y a des traits masculins qui ne trompent pas mon oeil averti, hi hi ! wink2

    En attendant, l'histoire est bien amenée car on comprend de suite la détresse des 2 garcons qui ont aimé le même et qui ont du mal à passer à autre chose. Très contente de retrouver les jumeaux de "History 3 - MODC" et l'acteur qui a joué dans "History 2 - Crossing the line". Il m'avait agacé dans le rôle du "lèche bottes" du personnage joué par "Zack" mais là, dans ce MV, il est trop canon glasses

    J'espère que si épisode 3, tu pourras aussi nous le traduire même si y a pas beaucoup d'aide niveau dialogues ?! clown

    6
    Mardi 17 Août 2021 à 09:28

    bonjour merci beaucoup pour ces court metrages bonne journée bises

    5
    Lundi 16 Août 2021 à 18:58

    Merci beaucoup pour ces court métrages.

    4
    Jeudi 12 Août 2021 à 11:46
    Bonjour :) Merci beaucoup pour ces petits CM :)
    3
    Mercredi 11 Août 2021 à 21:02

    Merci infiniment pour ce petit court métrage dont le synopsis est très attirant, comme les commentaires !!!

    2
    Mardi 10 Août 2021 à 21:32

    Coucou merci beaucoup , j'avais vu un extrait il y a longtemps je m'étais faut que j'aille le regarder et j'ai complètement zappé donc doublement merci !  :) 

    c'est vrai que sa porte vachement à confusion , qui sort avec qui , qui romps avec qui , le fait que dans les 2 MV/clips ont ne voient pas le/la partenaire de personnage principal nous laisse dans le doute c'est peut-être aussi justement pour nous laisser réfléchir et prendre le sens que l'on veut , ou simplement pour une partie 3 :)

    en tout cas je suis super contente de revoir les jumeaux je l'ai adore vraiment ! et l'idée de revoir ces acteurs dans un BL je vote pour  :) 

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 19:03

    Coucou!

    Merci pour cette découverte! En te lisant ça me rassure, on est bien d'accord que l'histoire porte à confusion, je me sens moins débile du coup, lol. En tout cas, même si on est pas sûr de l'interprétation, ça reste très beau comme CM/MV et on est d'accord, les acteurs sont très beaux eux aussi ^^ J'espère qu'effectivement il y ait une partie 3 ou encore mieux, comme tu dis, un BL avec ces acteurs ;P

    Bises et bonnes vacances <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :