• Method Film Coréen Boy's Love

    Method Film Coréen Boy's Love

    Titre alternatif : 메소드 (Mesodeu)

    Genre : Drame

    Pays : Corée du Sud

    Diffusion : Novembre 2017

    Durée : 82 min.

    Casting : Park Sung-Woong, Yoon Seung-Ah, Oh Seung-Hoon

    Synopsis : L'acteur Jae-Ha (Park Sung-Woong) est choisi pour jouer la pièce de théâtre "Unchain".

    Une autre personne est choisie pour jouer dans «Unchain», l'idole Young-Woo (Oh Seung-Hoon).

    Young-Woo n'est pas enthousiaste à l'idée d'apparaître sur la scène. Au début, les deux hommes ne s'entendent pas.

    Comme ils deviennent plus immergés dans les personnages qu'ils jouent avec une histoire basée sur le thème gay,

    les deux hommes développent des sentiments inattendus. Pendant ce temps, Hee-Won (Yoon Seung-Ah)

    est la petite-amie de Jae-Ha. Elle a un sentiment étrange sur la relation entre Jae-Ha et Young-Woo.

       Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP

    Method Film Coréen Vostfr


  • Commentaires

    83
    Lundi 18 Décembre 2023 à 19:26

    Un énorme merci pour la traduction de ce film que j'ai adoré !!^^!!

    82
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 21:53

    Bonsoir , 

    Un énorme merci pour la traduction de ce film .

    Je l'ai cherché partout en vostfr il était introuvable erf vous êtes mes sauveurs xD 

    Bonne soirée .

    81
    Dimanche 20 Août 2023 à 15:43

    Salut la team

    un immense merci d’avoir traduit ce film , j’en ai entendu que du bien, grâce à vous je vais pouvoir me faire mon propre avis ^^
    merci encore la team ! 

    80
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:00

    Merci beaucoup d'avoir traduit ce film (et merci aussi pour l'accès VIP) ! smile

    79
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:43

    Un grand merci pour cette traduction, grâce à tous vos efforts j'ai passé un très bon moment. 

    78
    Jeudi 23 Février 2023 à 23:26

    Merci beaucoup d'avoir traduit ce film, l'acting est grandiose, une fin logique même si comme tous j'espérais une toute autre 

    77
    Jeudi 16 Février 2023 à 23:32
    Vous êtes les seuls à l'avoir traduit un grand merci
    76
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:03

    Merci d'avoir traduit ce film je le regarderai avec impatience

     

    75
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 23:25

    C'est vraiment un très bon film, merci pour la traduction :)

    74
    Samedi 20 Août 2022 à 01:05

    Sur le point de commencer ce film j'ai vrm hâte plusieurs plusieurs personnes l'on adoré. Merci la team pour la traduction

    73
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 22:47

    Merci  beaucoup  pour  ce très beau film

    72
    Lundi 18 Juillet 2022 à 20:01

    je voulais vraiment voir se film et je ne suis vraiment pas déçu ! Je vous remercie énormément pour cette traduction et également pour l'accès VIP qui m'as permit de regarder ce film !

    71
    Jeudi 28 Avril 2022 à 13:46

    Bonjour,

    Le lien VIP a enfin fonctionné et je vous en remercie ! Je vais enfin pouvoir apprécier ce film qui est difficilement trouvable, et n'existe en VOSTFR que sur votre site !

    70
    Dimanche 27 Mars 2022 à 06:40

    Je voulais voir se film et il ma pas déçu merci pour votre travail et cette superbe traduction bon courage pour vos autres projets.

    69
    Dimanche 20 Mars 2022 à 21:27

    Je viens de regarder ce film est franchement c’est un des meilleurs BL que j’ai pu voir jusqu’à présent j’ai adoré le jeu des acteurs et comme tout le monde je suis un peu déçu. Par la fin mais Vraiment je le recommande à tous et merci encore pour Votre travail de traduction

    68
    Dimanche 6 Février 2022 à 15:20

    Incroyable la fin, merci pour cette traduction. happy

    67
    Dimanche 6 Février 2022 à 01:03

    Je voulais tellement voir ce film mais je n'ai pas compris la fin ouch

    66
    Samedi 22 Janvier 2022 à 13:18

    Merci pour ce film :)

    65
    Samedi 11 Décembre 2021 à 22:06

    merci beaucoup pour ce film. J'ai adoré. J'aime beaucoup les acteurs et ils avaient une intensité incroyable. Merci de nous avoir fait découvrir ce petit bijou ^_^

    64
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:57

    J ai beaucoup apprécié ce film ….sur l emprise physiologique d un adulte sur un jeune …la tension entre les 2 protagonistes …le mélange entre la vie réelle et la pièce de théâtre .

    Merci encore d avoir traduit le drama 

    63
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:43

    Merci beaucoup pour ce film, j'ai super hâte de le voir, je n'ai entendu que des bonnes choses sur lui :)

    62
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:13

    Depuis le temps que je voulais le voir, c'est chose faite ! J'ai vraiment été happée par cette histoire, déstabilisante, quelque peu frustrante et violente psychologiquement mais j'ai carrément aimé, et puis qu'est-ce que c'est bien joué ! Merci la team pour votre travail et cette traduction ^^

    61
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 14:06

    L’ambiguïté des sentiments , j'ai adoré.

    Merci pour la traduction.

    60
    Dimanche 8 Août 2021 à 23:38

    J'ai beaucoup apprécié ce film 

    59
    Lundi 26 Juillet 2021 à 11:46

    Merci pour ce film ^^

    58
    Lundi 19 Juillet 2021 à 02:47

    Un gros coup de cœur pour ce film.

    J ai d abord été étonnée par la difference d'âge des 2 acteurs mais il y a un telle alchimie entre eux que l on oublie vite cette différence.

      Les deux acteurs sont extement talentueux. 

    La scène dans le garage est juste ouahh.. C est lent, chaud, remplie de passion et de désir. 

    Je vous recommande de le regarder pour ceux et celles  qui aiment le genre BL. 

     

    Malheusement, tout ce qui est bon à une fin...

     

    Merci pour le choix et la traduction des travaux que vous faites. 

    57
    Dimanche 20 Juin 2021 à 13:57

    Merci pour ce film, cela fait un moment qu'il est dans ma liste. =)

    56
    Jeudi 27 Mai 2021 à 10:40

    Merci pour cette traduction. Ce film est magnifique et intrigant à la fois. J'ai adoré. 

    55
    Jeudi 6 Mai 2021 à 17:07

    Bonsoir la Team, j'ai enfin pu apprécié ce grand film, ce bon film (Quel mot choisir ?), ce film poignant qui vous emporte par les jeux de regard, par les mouvements des corps, par ce qui est dit et par ce qui ne l'est pas. J'ai dû parfois faire une pause, changer d'activité et revenir au film, notamment à partir de la deuxième moitié, pour arriver à absorber toutes les émotions qu'il soulevait. Et encore maintenant, il est logé dans un coin de mon cerveau et revient me titiller, sans raison, preuve qu'il a su me toucher. J'ai aimé la façon de filmer, la concision du récit, le passage de l'ombre à la lumière et réciproquement, l'incertitude qui se déploie au fur et à mesure et le jeu des acteurs qui emporte tout, mon coeur avec.

    Je vous remercie sincèrement de m'avoir permis de le découvrir de façon qualitative, de surcroît. C'est un des films dont je me souviendrai et que j'achèterais si je le pouvais. Il m'a fait penser à Intimité de Patrice Chéreau.

    Belle soirée et à bientôt, Ko.

    54
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:12

    Merci beaucoup pour ce très  beau film

    53
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:15

    Merci beaucoup pour ce film que j'ai très hâte de regarder :) bonne semaine.

    52
    Dimanche 25 Avril 2021 à 22:19

    Bonsoir :)
    Je l'ai enfin vu grâce à vous, et j'ai adoré cette ambiance dramatique, je dirais presque sombre. J'ai trouvé les acteurs incroyablement bons et cette tension que j'ai ressentie sur certaines scènes n'a pas de prix. 
    J'aurais pu être déçue de la fin, mais non. Ce film est parfait comme il est, chaque scène est à sa place, pour moi c'est un chef d'oeuvre.
    Merci encore pour ce film ♥

    51
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:29

    Bonjour!

    Ce film a l'air super ! Merci beaucoup yes

    50
    Mardi 20 Avril 2021 à 18:47

    Terrible ce film.. ! La scène de la pièce de théâtre, mais wouah quoi :O Je n'ai pas les mots !!

    Merci merci :) 

    49
    Mardi 13 Avril 2021 à 21:08

    Coucou La team !
    Mille mercis pour ce merveilleux BL que j'ai enfin pu voir grâce à vous ! 

    J'ai tout simplement adoré !

    J'étais tellement curieuse de voir ce grand acteur qu'est Park Sung-woong dans un BL, je me suis régalée !

    (J'avoue que j'avais aussi hâte de voir cette incroyable scène de baiser aperçue sur Youtube dans son contexte <3 )

    Merci encore pour votre merveilleux travail de traduction !

    48
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:27

    J'en ai tellement entendu parler sans pouvoir le voir, merci beaucoup pour ce film ♥

    47
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:25

    Gros MERCI pour l'accessibilité à ce film difficile à trouver.

    Le jeu des acteurs est très intense, j'ai adoré.

    Kiss Kiss à le team.

    46
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:00

    merci je l'ai vu y a déjà un moment mais j'avais envie de le revoir le site auxquelle j'avais accès n'existe plus .

    merciii

    45
    Dimanche 21 Février 2021 à 00:58

    J'avais pas mal vu ce film passer sur les réseaux donc j'avais vraiment envie de le voir mais finalement j'ai été un peu déçu. Les acteurs sont super mais la fin grrrrrrr. Je n'ai pas les mots, je n'aimes pas les fin comme ça ):

    Merci pour cette traduction (:

    44
    Samedi 13 Février 2021 à 15:26

    J’ai adoré ce film d’une puissance émotionnelle ce jeux d’acteur est magnifique 

    merci d’avoir pris ce projet vous avez ravie ma journée 

    43
    Mardi 26 Janvier 2021 à 23:10

    Merci pour ce super projet !

    C'est un film que je cherchais a voir depuis très longtemps alors je suis contente de l'avoir trouvé ici.

    La limite floue entre la pièce de théâtre et la réalité est ce qui rend ce film vraiment intéressant et j'ai vraiment adoré le regarder.

    42
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 21:29

    Merci beaucoup pour le traduction de se film !!  :)

    Cela faisait longtemps que j'avais envie de le regarder. Personnellement je ne m'attendais pas du tout à cette fin la qui laisse un goût un peu "amère"( selon moi ! ) . Je trouve que la romance entre les deux personnages est assez courte mais beaucoup trop mignonne !! En plus le film est très bien réaliser !

    Si je devait le recommander je n'hésiterai pas !!

    Et encore merci pour la traduction !!

     

     

    41
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:32

    Ouah ! un véritable chef-d'œuvre ! j'ai vraiment été bluffer par le jeu des deux acteurs ! J'ai aussi beaucoup apprécié que le texte soit différent entre les lignes de la pièce et le texte ! Merci beaucoup pour cette découverte ! 

    40
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:02

    Merci pour la traduction^^

    39
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 13:43

    Revu il n'y a pas si longtemps, rhalala, une pépite ce film ! 

    Merci à vous pour cette traduction, j'ai adoré ;) !

    38
    Mardi 29 Septembre 2020 à 23:55

    Merci  beaucoup  pour  ce film  que j'ai  bien  aimé

    37
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 21:30

    Merci pour la traduction de ce film :D ça faisait longtemps que je voulais le voir 

    Les deux acteurs sont tellement beau et émouvant ensemble. Puis, la scène du baiser est la meilleure de tous les dramas coréens (Bl et non Bl) *q*

    Même si la scène de fin est incroyable en émotion, je suis déçue qu'il n'y ai pas de vrai happy end :'(

    Comme tout le monde, je me demande s'ils étaient réellement amoureux ou s'ils étaient juste entrainé dans la folie de leur rôle ??...

    Selon moi, Young Woo était vraiment amoureux (son manager dit a un moment qu'il a toujours été fan de Jae Ha) mais son amour pour lui s'est transformé en folie à cause de la pièce et quand Jae-Ha l'a "rejeté" devant les médias. Il a donc voulu se venger ...

    Pour Jae-Ha, selon les dire de sa femme ce n'est pas la première fois qu'il est ambigu avec ses partenaires de théâtre, donc on peut pas vraiment savoir ses vrais sentiments...

    C'est tellement frustrant de ne pas savoir la vérité !!!

    Merci encore pour la traduction, c'était vraiment cool d'avoir fait deux polices différents pour le texte "réel" et le texte de la pièce. On s'y retrouve plus facilement. Vous faites un travail fabuleux, gros MERCIIII à vous =3

    36
    Vendredi 28 Août 2020 à 17:31

    Merci infiniment pour ce filma ! J'ai hate de le commencer 

    35
    Lundi 24 Août 2020 à 19:44

    Merci du partage, je m'y attendais pas à ça ...

    34
    Mardi 4 Août 2020 à 11:30

     Bonjour merci pour ce super projet. Ce film est complexe et magnifique en même temps. Les acteurs jouent superbement et nous embarques avec eux dans leur monde. Entre réalité et fiction, les émotions sont présentes tout au long du film. Et cette fin et wahou. Merci pour cette superbe traduction :)

    33
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 01:56

    Juste après avoir obtenu l'accès VIP je me suis empressée de regarder ce film qui est franchement génial !!

    il est profond, complexe et magnifique !! vraiment merci de l'avoir traduit *.*

    32
    Mardi 14 Juillet 2020 à 01:26

    J'ai regardé ce drama et j'ai trouvé l'histoire assez profond et complexe. 

    Merci pour votre travail 

    31
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:58

    Hello! Merci beaucoup pour ce film.

    C'est assez troublant de mon point de vue. On aurait dit qu'ils étaient déjà amoureux avant de tourner le film et qu'ils ont dû refréner leurs sentiments (si je peux dire ça comme ça), pour pouvoir rentrer dans le personnage qui leur était attribué à chacun. Joli jeu d'acteur. 

    30
    Samedi 20 Juin 2020 à 08:10

    bonjour , merci pour ce projet , le film est super.

    29
    Samedi 23 Mai 2020 à 21:58
    merci pour ce projet
    28
    Lundi 18 Mai 2020 à 17:47

    Merci pour le film

    27
    Mercredi 6 Mai 2020 à 05:34

    Heyy , merci d'avoir traduit ce film je chercher à le voir depuis longtemps :3

    26
    Samedi 25 Avril 2020 à 14:47

    Merci pour ce film c:

    25
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:31

    Merci pource film

    24
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:32

    un grand merci pour ce film ! il est vraiment genial et encore mieux car c'est coreen. Esperons qu'ils fassent plus de film de ce genre. (Avec des fin un peu plus joyeuse)

    23
    Mercredi 8 Avril 2020 à 05:42

    Salut la team Røsé & Amenot! Je tiens sincèrement à vous remercier pour le travail (excellent) que vous avez fournit pour ce film. c'était une très belle traduction qui m'a permis de voir les couleurs du film et d'en apprécier le goût (je suis contente de ne pas avoir cédé à le regarder en anglais, je me serais rendue chèvre...lol). Vous pouvez être fiers, vous avez rendu une citoyenne de ce monde heureuse yes.

    Concernant le film, je ne parlerai pas des acteurs qu'on sait, ont été tous excellents. J'ai ressenti la présence de tous les personnages (même les super caméos...mdr) en allant de Jae Ha au public de fin en passant par Young Woo. Sérieusement, pour moi ils ont amené l'intrigue au point culminant. Moi je vais rester sur cette dernière. Je ne sais pas si quelqu'un a aussi été tiraillé que moi par le personnage de Oh Seung Hoon. je n'arrivais pas à comprendre s'il était juste un trouble maker ou s'il était à fond dedans, s'il jouait un rôle ou s'il....jouait un rôle (lol). Et j'ai passé dix bonne minutes devant mon écran après la scène finale pour que l'information arrive à mon cerveau(mdr). Comme quelqu'un l'a dit, on ne comprendra sûrement pas cette fin de la même façon mais j'aimerais connaître vos impressions dessus....sur tout le film en fait! 

    Thank you again.

    22
    Lundi 30 Mars 2020 à 00:05

    Hello les confiné-e-s !!

    Superbe film ! Fort en émotion et violence des acteurs !! Quel jeu les ami-e-s !! Comment ne pas être pris par la puissance des acteurs, les mots mais également les regards et les gestes ont autant de force que les images!

    Merveilleux film ou Park Sung Woong et Oh Seung-Hoon sont criants de vérité... j'en ai encore la "chaire de poule" de la scène finale ! J'aurais voulu être le décor pour absorber leur émotion !

    Waouuu ! un film que je reverrais régulièrement rien que pour leur performance et la beauté des mots ! Un scénario à couper le souffle ...comme quoi, pas besoin de poursuite et de courses effrénées pour avoir de l'action .... Non je vous l'assure un petit bijou à ne pas manquer !!

    Merci à la team de nous l'avoir proposé !!

    21
    Samedi 28 Mars 2020 à 17:05

    Merci beaucoup pour ce film :) Il est assez étrange et troublant. Il est un peu rapide pour un tel sujet, mais je pense que plutôt que s'attarder sur des sentiments réalistes dans leur naissance, ça voulait directement se lancer dans le sujet flou entre réalité et jeu. Après vu que c'était un peu rapide, ça dessert un peu le film pour être vraiment pris dans ce trouble entre réalité et jeu, même si la fin est bien joué par les acteurs, en soit l'ambiance va un peu trop vite pour s'en imprégner et voir justement ce flou, pour en ressentir mieux la chute.

    Y a un passage qui me fait dire (spoil, il faut surligner pour voir le passage): que cela arrive souvent à l'acteur Jae-Ha de tomber dans ce trouble, lorsque sa femme lui dit, maintenant c'est un jeune homme, jusqu'où tu vas aller... mais ça sert à rien de te parler lorsque tu es comme ça. Seulement après le film, je pourrais à nouveau te parler.

    Sinon les acteurs jouent vraiment, acteur comme actrice. J'aime beaucoup la scène de fin, la longue scène, pas juste les dernières secondes, où on voit un sacré jeu très troublant, (surligner pour voir le passage) où même Jae-Ha se demande si l'autre n'a pas pris le théâtre pour la réalité, en faisant comme dans la pièce.

    Après savoir ce que les personnages en pensent (spoil, surligner pour voir le passage): on se demande si les deux s'aimaient ou pas. j'ai tendance à penser que Jae-ha l'aimait dans sa folie, mais qu'il reprend à chaque fois conscience à la fin du film, de sa vrai vie. Mais pour autant, on peut dire que ce rôle l'a quand même marqué, mais on sait pas pour ses autres rôles, on sait pas si c'est tout le temps comme ça ou pas. Mais ça fait un peu routine entre sa femme et son mari, un peu étrange d'ailleurs. Et pour le jeune homme, il admirait vraiment Jae-Ha et à la fin, il a comme voulu lui rendre la monnaie de sa pièce, en se prenant vraiment au jeu et lui-même en troublant les barrières entre jeu et réalité jusqu'à Jae-ha pense qu'il ait allé faire du mal à sa femme.

    Bref, sympa dans le sujet, le jeu des acteurs et actrices, et la scène de fin, mais le déroulement était un peu trop rapide, ce qui n'a pas permis de s'imprégner du développement crescendo des événements, ce qui est un peu dommage.

    Merci pour votre travail :)

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 05:03

        Salut Alphard! Je te le concède, le jeu était assez rapide, la preuve le film dure un peu moins d'une heure et demi, pour un sujet comme ça, on aurait un peu plus s'étendre. Cependant, je trouve que ce n'est pas plus mal parce que pour ce genre d'histoire, on sait ce qui va se passer (comme dans la plupart des histoires...lol), les scènes "d'approfondissement" n'étaient donc pas indispensables Au contraire, je pense que c'était voulu pour un rendu clair et concis, ce que j'ai dès lors beaucoup apprécié J'ai eu l'impression de regarder une pièce dans une autre pièce et c'était assez....troublant

    20
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:26

    bonjour bonjour, je voulais vous remercier pour ce projet, je cherche depuis longtemps a voir ce drama et quand je l'ai vu sur votre blog j'étais très contente.

    Merci beaucoup !!

    19
    Samedi 28 Décembre 2019 à 12:24

    Tout d abord merci de m avoir permise de voir se film que je voulais voir depuis longtemps . Il ma laisser avec beaucoup d émotion  dans mon cœur et dans mon esprit très bon jeux d acteur et la scène finale époustouflante bravo et merci la Team biggrin

    18
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 18:07

    merci 

    17
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:49

    Merci pour la traduction

    Un film à mettre dans ma liste à voir happy

    16
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 04:28

    Bonjour, 

    Tout d'abord, merci pour la traduction! 

    Ce film m'a réellement transporté. J'ai passé chaque seconde de ce film remplie d'émotions. En effet, le jeu des acteurs est époustouflant!

    Je suis émerveillée par Oh Seung-Hoon.

    J'ai l'ai déjà vu dans plusieurs rôles (notamment "Defendant" que je recommande), et chaque fois il nous emporte avec son personnage. 

    C'est un acteur habitué de la scène théâtre. Son rôle lui va à merveille ici. 

    Je suis heureuse d'avoir pu voir ce film. Ce que j'ai aimé particulièrement, c'est qu'à la fin, on se pose beaucoup de questions.. Je ne les citerai pas pour

    ne pas spoiler l'histoire. Mais je fini le film certainement avec une idée différente d'un autre et vis-vers-ça. 

    La scène finale (le moment sur la scène), nous prend à la gorge! On vit les émotions de chacun...

    Merci, grâce à vous j'ai pu être transporté dans ce bel univers :)! 

     

     

     

     

     

     

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 09:27

        Bonjour à toi je suis très content que ce petit bijoux t'ai plu ! Merci aussi pour ton petit commentaire ! Passe une bonne journée 

    15
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:05

    Ce film est très prenant! 

    14
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 19:49

    merci pour l acces et pour ce drama

    13
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:59

    Merci beaucoup pour ce projet ! Un film pas comme les autres et qui nous montre une autre facette de l'amour ! Encore une fois merci et Fighting pour la suite ! 

    12
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 19:24

    merci pour tous le travail de traduction que vous faite. Le films a l'air d'etre super bien

    11
    Mardi 8 Octobre 2019 à 16:35

    Et bien, encore merci pour l'accès à ce film incroyable ! cool Pas  vraiment par son histoire car c'est un sujet courant chez les acteurs dans le sens de devenir le personnage et basculer entre le réel et l’irréalité. Plutôt dans le jeu de ses acteurs. Je savais Park Sung-Woong être un grand acteur, avec une très belle stature, mais je trouve qu'il se prend une bonne leçon d'interprétation par son partenaire le jeune Oh Seung-Hoon. J'avoue ne pas avoir encore vu les prouesses de ce magnifique jeune homme mais il m'a bluffée par tant de maturité dans son jeu d'acteur shocked  La scène de leur vrai baiser est d'une intensité renversante...regardez bien les expressions de leur corps et de leur visage car en une fraction de seconde on voit le trouble de Park et comme si Oh était le plus expérimenté des 2 yes Je ne sais pas si c'est voulu par rapport à l'histoire afin de nous déstabiliser sur la possession de leur personnage ?!  En tout cas, pour moi, qui découvre les BL asiatiques depuis peu, c'est une des plus belles scènes intime que j'ai pu voir clown Enfin, l'actrice Yoon Seung-Ah qui se bonifie au fil des ses rôles ! Merci pour la traduction de ce petit bijoux glasses

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 12:54

        Bonjour Amenot et merci pour ce retour smile C'est un plaisir , grâce aux divers travaux de tous et toutes, d'avoir la chance de visionner des films ou séries difficiles de trouver ailleurs.clown Encore mille mercis cool 

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 18:26

        Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce jeune acteur, je suis aussi allé voir sa filmographie mais c'est étrange que depuis ce film on ne lui ait pas donné un rôle principal dans un autre film ou drama, j'espère que ça arrivera bientôt car je l'ai trouvé aussi super prometteur. Et j'ai trouvé aussi que le rôle féminin n'était pas seulement là pour servir de faire valoir et elle avait un vrai rôle à jouer dans cette histoire. Alors bonne continuation dans ta découverte des BL asiatiques et merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. Bon week-end :)

    10
    Mardi 8 Octobre 2019 à 00:12

    Bonsoir Rosé & Amenot

    Merci pour ce film et votre travail... bon courage pour vos autres projets.

    9
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:40

    Merci pour cette nouvelle version et pour votre souci de la qualité toujours exemplaire dans vos productions.

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 18:22

        Bonjour Erostar, je me doutais que je te retrouverais sur ce film car en matière de BL c'est quand même un must de par son histoire. Merci pour ton message qui me fait toujours extrêmement plaisir que quelqu'un remarque la façon dont on traduit, oui c'est un peu bizarre mais je m'amuse beaucoup à essayer de toujours trouver le plus de cohérence possible dans les dialogues et que tout ça se lise bien ! Passe un bon week-end :)

    8
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:29

    merci pour cette nouvelle version de ce superbe film

    7
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:07

    j'ai beaucoup entendu parlé de ce film !! suis curieux de le voir !! merciyes

    6
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:37
    Ce film est une pure merveille de réalisation. Et la fin nous laisse vraiment sans voix. J'ai adoré !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :