• Katy Keene

    Katy Keene

    Nom : Katy Keene

    Année : 2020

    Genre : Romance, Lifestyle, Gay

    Synopsis : 

    Dans la ville de New York les destins de plusieurs artistes aspirant à une grande carrière vont se croiser.

    Katy Keene travaille comme personal shopper chez Lacy, un grand magasin, pour le service dirigé par la très sévère Gloria Grandbilt. Mais son rêve est de quitter cet emploi pour devenir styliste. Elle est soutenue dans sa passion par son petit ami, K.O Kelly, dont le but est de devenir boxeur professionnel, et par ses amis.

    Josie McCoy, sa colocataire, vient d'arriver à New York pour s'éloigner du quotidien macabre de sa petite ville de Riverdale. Josie est enfin prête à percer dans l'industrie musicale. Elle est repérée par Alexander Cabot, qui voudrait relancer le label appartenant au conglomérat de son père. Mais la signature de Josie est bloquée par Alexandra, la vice-présidente de la société et sœur jumelle d'Alexander.

    Le second colocataire de Katy est Jorge Lopez. Le jeune homme travaille à la bodega de ses parents et rêve de monter sur les planches d'un théâtre sur Broadway. Le soir venu, Jorge devient Ginger, une drag queen, son autre passion dans laquelle il aimerait également pouvoir évoluer parallèlement à ses rêves de théâtre.

    De son côté, Pepper Smith est la fille à suivre à New York ! Son rêve est de pouvoir ouvrir son propre atelier d'artiste à l'image d'Andy Warhol et sa Factory. Mais Pepper n'est pas aussi riche qu'elle paraît et doit se débrouiller pour tenir face dans un milieu où l'apparence compte plus que tout.

       Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP

    Katy Keene Vostfr DDL & Streaming


  • Commentaires

    7
    Mardi 7 Avril 2020 à 07:30

    merci pour cet épisode

    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:50

    Super merci beaucoup pour la traduction de cette série ! Je voulais justement me lancé en ayant vu ton avis la dessus !

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:27

    coucou merci pour cette série et merci pour l'épisode 1 hâte de commencer smile

    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:01

    Merci pour cette série étatsunienne. (Il n'y a pas que les États Unis en Amérique ! ): )

    J'ai hâte de voir ça ! 

    3
    Lundi 6 Avril 2020 à 01:08

    ahhhhhhhh super le premier épisode c'est génial que tu le traduise, tu vas surement prendre du plaisir à le faire xp 

    Et moi j'en prendrais à le regarder comme j'aime comment tu traduis xd 

    plein de bizou et courage pour le deuxième épisode oups j'allais oublier je te remercie pour le premier épisode ^^

    ( je sais pas si ça viens de chez moi mais y'a pas le son sur le streaming, je vais regarder si en dl l'épisode y'a un problème de son aussi :s  y'en à pas , parfaisssssss)

    2
    Dimanche 5 Avril 2020 à 22:01

    merci beaucoup

    1
    Dimanche 5 Avril 2020 à 21:48

    Merci pour ce 1er épisode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :