• Journal de Mireille, Chapitre Spécial " Mireille et le marchandeur "

    Journal de Mireille, 22, 23, 24 Juillet 2019 Mireille et le marchandeurJournal de Mireille, 22, 23, 24 Juillet 2019

    Mireille sortit de chez elle en prenant soin de bien verrouiller son studio, elle commença à suivre Asuka discrètement en longeant le long de la plage. Au loin elle remarqua un grand immeuble abandonné, Asuka y entra, curieuse elle continua sa route, arrivant devant le bâtiment, Mireille fut surprise par un coup à la tête, elle tomba au sol.  

    " Où suis-je ? " s'exclama-t-elle.  Plusieurs femmes dans la même pièce, aucune n'était japonaise que des étrangères, Mireille se leva et demanda ce qui se passait quand la voix d'une femme lui dit " Nous allons être vendues... " Mireille retorqua " Vendues ?!! Mais c'est impossible !! "  

    Une porte s'ouvrit et l’homme entra. Il choisit plusieurs femmes et les emmena, Mireille insistante lui demanda ce qu'elle faisait ici, l'homme lui répondit quelque chose mais Mireille avait toujours cette barrière de la langue, elle ne comprit que quelques mots, en fermant la porte une femme lui traduisit ce qu'il avait dit : " Vous allez toutes être vendues à des hommes chinois les plus offrant. " Mireille se croyait dans un horrible cauchemar, elle voudrait se réveiller mais impossible, le plus important pour l'instant c'était de sortir et surtout où était passé Asuka ?

    Mireille fut alors isolée dans une chambre comme chacune des autres filles pour éviter une rébellion de masse. Elle inspecta l'endroit où elle avait été enfermée et remarqua une vieille grille au plafond, elle déplaça un meuble, monta dessus et se retrouva alors dans les conduits. Elle commença à avancer en espérant trouver une sortie. 

    En continuant d'avancer un des conduits se cassa et Mireille tomba. " Aïe ! C'est un labyrinthe cet endroit je ne sais pas com... " - " Mireille-chan ... ", la voix d'Asuka sonna comme un écho dans sa tête, elle le regarda et lui demanda ce qui se passait, elle était si abasourdie et choquée de ce qui lui arrivait, elle voulait des explications ! Il lui expliqua alors toute l’histoire dans son ensemble, par pitié pour elle sûrement. 

    " Suki était une de nos amies, elle devait sympathiser avec des femmes étrangères afin de nous les livrer plus tard pour les vendre sur le marché noir et toi, tu devais en faire partie mais Suki commençait à trop s'attacher à toi, j'ai donc dû y ajouter de ma personne pour te garder le plus longtemps possible, te faire croire que je t'aimais alors que non mais maintenant que tu en sais trop, tu vas devoir mourir, je ne veux pas que ma couverture soit grillée. "

    Mireille apeurée se leva et commença à courir, Asuka la poursuivit, elle entra dans une pièce, essaya de verrouiller la porte mais Asuka frappa dedans ce qui propulsa Mireille au sol, il s'approcha d'elle avec un scalpel à la main, elle prit alors une barre en fer qui se trouvait à côté d'elle et lui frappa dans la jambe, il tomba au sol en lâchant le scalpel.  Asuka s’exclama “ Pourquoi tu résistes comme ça ? C’est inutile. “ 

    Mireille se baissa alors pour le ramasser mais Asuka lui mit un coup de poing dans la tête, Mireille sonnée, s'écroula au sol. Au moment où elle commençait à vouloir se retourner, Asuka lui planta le scalpel dans le bas ventre, Mireille se mit à hurler de douleur mais sous le coup de la peur, elle reprit la barre en fer fermement et le frappa de toutes ses forces en pleine tête, Asuka s'écroula, son regard figé en direction de Mireille... Asuka gisait dans son propre sang au sol...

    Mireille abasourdie et blessée, continua d'avancer mais finit par s'évanouir, la douleur étant trop intense, elle n’avait pas réussi à atteindre la sortie… Inconsciemment elle entendait au loin des bruits de pas s’approchaient d’elle, sûrement un homme ? Elle sentit son corps se surélever du sol et ensuite le trou noir. 

    Mireille n'avait plus la notion du temps, elle sentit comme des remous là où elle se trouvait, elle ouvrit les yeux doucement, se rendit compte qu'elle était allongée sur un lit “ Comment suis-je arrivée jusqu’ici ? Qu’est-ce qui m’est arrivée ? “Mireillle avait des bandages au ventre, elle se leva et avança vers une petite fenêtre proche d'elle... Mireille s'exprima alors " De l'eau ?! Je suis dans un bateau ?! Mais où est-ce qu'ils m'emmènent ?! " 

    à suivre... 

     


  • Commentaires

    4
    Dimanche 28 Juillet à 11:59

    Houlala, je me doutais bien qu'Asuka était pas clair !!! et Suki, quelle surprise !!!!

    Quelle horreur, j'espère que Mireille va se réveiller indemne de ce cauchemar....

    3
    Samedi 27 Juillet à 15:40

    coucou

    Rhaa Asuka juste une enflure, tu ne méritais pas ça Mirelle 

    ohhhhhhhhhh non ma pauvre petite Mireille tu t'es bien battue....

    Suki faisait aussi partie de tout ce trafique :o. Elle est morte ayant l'intention d'arrêter tout ça :(

    j'espère que ce sera pas une fin triste mais ça m'a l'air d'être mal partie :/

    Tiens bon Mireille... ( merci pour cette suite :o , bon weekend bizou )

    2
    Samedi 27 Juillet à 09:13
    Merci pour cette suite. J ai peur qu il arrive malheur à Mireille. Pas de fin triste s'il vous plaît.
    1
    Vendredi 26 Juillet à 21:57

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

    Le prochain qui touche à un seul cheveux de Mireille aura à faire à moi.

    Pas de Fin triste, s'il te plait.

    Je veux bien avoir peur, crier, dire des " au la vache " ou pire à tout bout de champ mais par pitié n'abusez pas d'elle, ne tuez pas ma petite Mireille. T-T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :