• Journal de Mireille, 27 Juin 2019

    Journal de Mireille, 27 Juin 2019


  • Commentaires

    6
    Mardi 2 Juillet 2019 à 19:29

    Bon courage et que le projet se réalise!

    5
    Samedi 29 Juin 2019 à 20:25

    coucou

    rhaaa ça me donne envie d'aller à la plage ^^

    aieaie coup de soleil ça fait mal :/ 

    j'espère que tu trouvera quelque chose pour apaisera ta douleur bizou

    4
    Samedi 29 Juin 2019 à 12:08

    Ah, les coups de soleil sont de saison, itou j'ai souffert toute la semaine mais l'avantage c'est que sa laisse un beau bronzage !!!

    Fighting pour tes démarches et une belle journée à tous ^_^

    3
    Vendredi 28 Juin 2019 à 23:32

    Coucou Mireille,

    Je vois que l'on s'éclate !!! tu as bien raison, il faut bien s'occuper et profiter avant d'avoir le visa de l'ambassade. Je croise les doigts pour toi. A bientôt, bisous❤️.

    2
    Vendredi 28 Juin 2019 à 12:03

    Ah ma petite Mireille, les coups de soleil cela ne pardonnent pas.

    J'en ai eu un de terrible en Corse étant enfant et depuis c'est écran total que ce soit dehors ou même en ville. La crème à base d'aloé vera soulage très bien.

    J'espère que tu feras de belles photos lors de ta sortie et que tu nous en fera profiter.

    Bisous♥

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 23:43

    merci pour cette suite et je croise les doigt pour ton visa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :