• Journal de Mireille, 22, 23, 24 Juillet 2019

    Journal de Mireille, 22, 23, 24 Juillet 2019 Lundi 22 Juillet 2019Journal de Mireille, 22, 23, 24 Juillet 2019

    Coucou Petit Journal, j'ai été convoquée ce matin suite à l'enquête sur la mort de Suki,

    j'ai d'ailleurs voulu jeter un coup d'oeil sur les papiers du dossier mais tout était en japonais, je n’y ai rien compris,

    ils m'ont d'ailleurs interrogée avec un interprète afin de pouvoir retranscrire ce que je disais, ils avaient l'air de réagir de manière étrange comme si j'étais suspecte,

    remarque je peux avoir le dos large, je suis étrangère, je connaissais Suki, je trouve son corps...

    Bon j'espère que tout ça se tassera vite, je suis rentrée mettre un peu d'ordre dans mes affaires pour penser à autre chose. Je te dis à demain, gros poutous.

    ------

    Journal de Mireille, 22, 23, 24 Juillet 2019 Mardi 23 Juillet 2019Journal de Mireille, 22, 23, 24 Juillet 2019 

    Journal !! En rangeant mes affaires, je suis tombée sur un petit sac que Suki avait oublié un soir à la maison,

    dans ce sac il y a un carnet avec des noms, bizarrement il ne contient aucun nom japonais mais uniquement des noms étrangers, et devine quoi ?

    Le mien figure dans ce cahier alors qu'on ne se connaissait même pas encore à la date qui y est indiqué,

    il y a également des infos sur moi que je ne lui ai jamais données, c'est très étrange,

    je devrais peut-être aller chez Suki, ils ont dû retirer les scellés, oui c’est ça j'irai dès demain. Gros poutous Petit Journal.

    ------

    Journal de Mireille, 22, 23, 24 Juillet 2019 Mercredi 24 Juillet 2019Journal de Mireille, 22, 23, 24 Juillet 2019 

    Je n'en crois pas mes yeux !! Je me suis rendue à l'appartement de Suki et crois-le ou non mais il n'y avait plus rien,

    comme si personne n'avait vécu ici, c'est trop étrange vraiment...

    Je n'ai pas pu rester longtemps car je dois travailler et rejoindre mon petit Asuka,

    j'ai eu le droit à quelques jours pour m'en remettre mais je ne peux pas abuser non plus. Je file, gros poutous.


  • Commentaires

    3
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 22:29
    Merci beaucoup pour cette suite. Mireille fait attention à toi car ce qui arrive est vraiment bizare. Courage et à bientôt.
    2
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 12:35

    Il y a anguille sous roche comme l'on dirait chez moi....

    Be careful Mireille, et courage !!!!

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 23:54

    ça me parait super suspect tout ça.

    Fait attention à toi Mireille gros bizouuu

    ( merci pour la suite bonne soirée/nuit)

    Ps: superbe la nouvelle bannière

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :