• Journal de Mireille, 17 Juin 2019

    Journal de Mireille, 17 Juin 2019


  • Commentaires

    7
    Mardi 18 Juin 2019 à 20:15

    Trop trop cool !!!

    C'est un voyage que j'aimerai tant faire, c'est parti pour la préparation du voyage happy

    Fighting à toi ^_^

    6
    Mardi 18 Juin 2019 à 18:05

    coucou

    Ah super j'ai toujours voulu aller au japons xp

    très bonne destination :o

    j'ai hâte de découvrir comment ça vas ce passer durant cette aventure :)

    bizouuuu

     

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 23:22

    Bonsoir Mireille,

    Super bonne nouvelle, maintenant que la destination est choisie, tu n'as plus qu'à faire ta check-list et boucler tes valises. je suis impatiente de vivre ton voyage par procuration. bonne soirée et à demain avec impatience. Bisous❤️.

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 21:43

    Bonsoir ma petite Mireille.

    J'espère que tu auras de place dans ta valise pour moi, après tout un Yoyo cela ne prend pas beaucoup de place.

    Ma valise est prête, j'ai mon passeport, mes vaccins à jours, mon petit masque de nuit avec son coussin assorti sans oublier mon téléphone avec ma playlists préféré, je n'attends qu'un mot de toi Rosé et c'est : attacher votre ceinture on décolle.

    Bonne soirée et à demain.  

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 21:23

    Bonsoir,

    Je suis hyper ravie d'apprendre que Mireille part au Japon, j'ai vraiment hâte de découvrir ses aventures aux pays du soleil levant.

    Bon courage pour l'écriture de la suite. Prends soin de toi Rosé.

     

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 21:17

    Coucou Mireille ^^ j'espère que tu feras un super voyage, en tout cas je te le souhaite ^^ Coucou Rosé, je me prends au jeu ^^ en tout cas merci beaucoup pour le journal de Mireille, je suis toujours ravie de lire la suite de son aventure ^^ bon courage pour la suite et gros bisous de Tahiti ^^

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 21:02

    Bonsoir Mireille

    je te souhaite un merveilleux voyage au pays du soleil levant (tu pourras nous dire s'il se couche, là-bas, aussi !) du yaoi et, et, et… des yakusas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :