• Journal de Mireille, 15 & 16 Juillet 2019

    Journal de Mireille, 22, 23, 24 Juillet 2019 Lundi 15 Juillet 2019Journal de Mireille, 22, 23, 24 Juillet 2019 

    Coucou Petit Journal, comment tu vas ? Moi ça va, un week-end bien fatigant surtout au travail,

    il y a eu un temps sublime du coup il y a eu un monde fou mais je n'étais pas seule,

    Asuka était toujours dans un petit coin pas loin, hihi.

    Je suis allée aussi visiter quelques musées avec Suki mais elle va bientôt repartir alors on essaie de faire un maximum de choses ensemble,

    d’ailleurs là on a rendez-vous pour aller au cinéma, mon premier au Japon donc je file, gros poutous !

    ------

    Journal de Mireille, 22, 23, 24 Juillet 2019 Mardi 16 Juillet 2019Journal de Mireille, 22, 23, 24 Juillet 2019

     Bonsoir Petit Journal, je suis fatiguée... j'ai tellement marché avec Suki car on a visité tellement

    de choses que mon cerveau n'a pas eu le temps de tout assimiler !

    Là ce soir j'avais envie de me poser seule dans mon lit et dormir

    mais avant bien sûr je t'écris mais ce soir je ne ferai pas de vieux os,

    Asuka m’a rejointe tout à l'heure mais lui, il dort déjà, d'ailleurs il ronfle enfin je ne sais pas si c'est ronfler

    ou ronronner car il fait des petits bruits très mignons

    donc je te laisse, moi aussi je m’en vais rejoindre les bras de Morphée, gros poutous.


  • Commentaires

    4
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 23:23

    C'est tout de même une bonne fatigue, travail, visite et love happy

    Repose toi bien et profite de ces moments merveilleux

    3
    Mardi 16 Juillet 2019 à 22:51

    coucou

    merci pour la suite de tes aventures , j'espère que ton premier film au japon vas te plaire.

    repose toi bien, te fais plein de bizou 

    2
    Mardi 16 Juillet 2019 à 14:37
    Merci beaucoup pour cette suite. Repose toi bien ma petite Mireille. À bientôt
    1
    Mardi 16 Juillet 2019 à 11:34

    Merci, bonne journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :