• Journal de Mireille, 13 Juin 2019

    Journal de Mireille, 13 Juin 2019

    Journal de Mireille, 13 Juin 2019

     


  • Commentaires

    9
    Mardi 18 Juin 2019 à 20:13

    J'avoue que devant le choix, ma réponse est sans équivoque car ce serait le Japon car ce serait le choc des cultures mais surtout le Japon a une si belle culture, des beaux paysages mais chaque voyage est merveilleux donc nous verrons bien quel sera ton choix^^

    8
    Samedi 15 Juin 2019 à 11:05

    coucou

    ahhhh pas évident de choisir j'aimerais visiter une fois au moins toute ses destinations avec d'autre pays xp 

    Voyager seul ça peut être dangereux pour mireille  il lui faudrait quelqu'un pour l'accompagné xd 

    bon courage pour la suite de l'écriture :)

    bizou

    7
    Vendredi 14 Juin 2019 à 00:56

    Coucou ^^ ummhhh j'adore le Japon même si je n'y suis jamais allé ^^ Mireille pourrait y aller pour nous et nous faire découvrir ce magnifique pays à travers son journal, ça serait sympa ^^ merci de nous faire partager un peu la vie de Mireille en nous proposons de faire un choix pour sa prochaine destination ^^ bisous de Tahiti ^^

    6
    Jeudi 13 Juin 2019 à 21:47

    Un petit voyage au Japon pour Mireille ce serai vraiment sympa, j'adore ton travail d'écriture, bon courage pour la suite.

    5
    Jeudi 13 Juin 2019 à 21:00

    Plus casanier et moins misanthrope que moi, ça ne peut pas exister… pourtant, le Japon… ça me tenterait bien, avec une loooooongue escale en Corée du sud.

    Qu'en dis-tu ?

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 21:09

        Aaaaah la corée ne fais pas partie du plan, du moins pour le moment :p

    4
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:29

    J'adore les voyages, même si j'ai fait mon choix, je te suivrais qu'importe ta destination. Que ta nuit soit douce, à demain.

    3
    Andalouse26
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:02
    J'adore ton histoire merci à toi de nous laisser le choix pour la suite bisous
    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:01

    J'ai voté kkkkkk.

     

    Merci pour cette nouvelle page. J'aime beaucoup c'est très rafraîchissant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :