• Il va me rendre fou ! chapitre 7 : Le t-shirt.

     

     

    Chapitre 7 : Le t-shirt.

     

     Je décide de sortir pour aller prendre mon petit-déjeuner en ville, rester dans ma chambre va me rendre fou, je ne fais que me remémorer le rêve de la veille, même là Ming trouve le moyen de me poursuivre de ses avances.

     J'attrape mon trousseau de clefs posé sur le bureau et je me dirige vers la porte d'entrée, par terre se trouve une feuille de papier pliée en deux, je me baisse, j'y trouve la clé de ma chambre et un mot manuscrit de Ming :

     « Je voulais que mon Kit Kat dorme en sécurité alors je l'ai enfermé dans sa chambre et ensuite j'ai glissé sa clé sous sa porte, bonne nuit ma belle au bois dormant, à plus tard dans tes rêves. »

     Il ne croit pas si bien dire, Ming est attentionné mais bon je ne suis pas une fille et encore moins sa femme. Je me dirige vers la poubelle pour jeter le mot quant au dernier moment je décide de le garder, après tout ce n'est qu'un mot et l'attention que porte Ming à ma sécurité est assez touchante au final. Je le pose sur mon bureau et sors. Je décide de prendre la voiture. Au bout d'un moment je finis par me garer tout près de la fac. Une fois dehors dans la rue principale je marche sans but précis. 

     Ma tête est encore pleine du souvenir de cette nuit quand je réalise que mes pas m'ont emmené juste devant le petit restaurant où Ming a l'habitude de venir prendre ses repas. Je ne peux empêcher mon regard de balayer la salle à la recherche de son visage.

     Je l'aperçois au fond de la salle assis sur un petit canapé accolé au mur son téléphone à la main il prend appui de façon nonchalante contre le dossier, je sens mon cœur s'emballer, je décide de faire demi-tour quand nos regards se croisent. Je laisse échapper un "Shit" et détourne rapidement la tête tout en essayant de rester le plus naturel possible et je décide de faire comme si je ne l'avais pas vu.

     C'est sans compter sur sa rapidité de mouvement et sa détermination. Je n'ai pas fait cinq pas qu'il est déjà devant moi me barrant le chemin. 

     « Bonjour mon Kit Kat, on dirait qu'il y en a un qui a passé une mauvaise nuit ! » dit-il en me faisant un grand sourire jusqu'aux oreilles.

     Comment il sait ça, je sens que je vire pivoine rien que d'imaginer qu'il puisse savoir que ma nuit fut agitée. Il s'approche tout près de moi, regarde mon t-shirt puis me fait pivoter et regarde le dos.

     « Tu veux lancer une nouvelle mode ? »

     Je baisse les yeux, j'ai mis mon t-shirt à l'envers, le mot «  HYDROGENT »  devrait être écrit en bleu sur le devant mais tout ce que je vois c'est un fond gris.

     « Shia ! »

     Dans ma précipitation je n'ai pas fait attention à ce que je mettais, je regarde mon bermuda, ouf, lui au moins il est à l'endroit.

     Je lève la tête et regarde Ming, il ne dit rien il se contente de sourire.

     « Tout ça c'est ta faute, tu m'as tellem... »

     A l'instant où mes mots quittent ma bouche je me gifle intérieurement, quoi que je dise, je suis dans la merde, que ce soit la cuite ou le rêve, comment je vais m'en sortir ?! Je fixe à nouveau Ming qui me regarde d'un œil perplexe quand mon téléphone sonne, je suis sauvé, c'est Pha, je décroche.

     « Salut Ai'Pha. »

     « Bonjour Ai'Kit, désolé de ne pas t'avoir ramené hier soir mais tu semblais être entre de bonnes mains avec Nong'Ming. »

     « Tu m'avais entendu et tu m'as vu partir ? Je pensais que tu étais trop occupé avec ta femme pour avoir fait attention à moi. »

     « Désolé mec mais quand tu es parti aux toilettes, Yo m'a demandé de laisser Nong'Ming te ramener si tu en faisais la demande. »

     « Quoi, t’es sérieux ? Shia Ai'Pha ! Tu abuses ! Si Yo te demandait un de nos reins tu le ferais ? »

     Au bout du fil, silence radio, ok, pas la peine d'attendre la réponse.

     « Merci Ai'Pha, tu ne dis rien mais ça dit tout ! »

     J'entends doucement pouffer de rire Pha.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :