• Il va me rendre fou ! Chapitre 29 : Après la pluie ! (18+)

                                                                                                                                                              

                                                                                                                                                                                                       Chapitre 29 : Après la pluie ! (18+)

    Pour accompagner ce dernier chapitre  j'ai mis la chanson de Monsta X  "Someone's someone" sous deux versions, l'une avec les paroles et l'autre avec le clip vidéo avec un petit clin d'œil  à l'astre lunaire, cette chanson était faite pour moi car ce dernier chapitre est en fait le premier que j'ai écrit et j'ai trouvé incroyable qu'une chanson sortie en octobre 2019 colle aussi bien à un chapitre écrit en octobre 2018.

    Bonne lecture.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ming

     

     Aujourd'hui nous venons de fêter notre première année ensemble. J'ai parfois encore du mal à réaliser que Kit et moi sommes en couple depuis déjà un an. Quand je pense à tout ce que j'ai fait et dit pour qu'il soit à moi je me dis que ce n'était pas du gâteau, c'est une vrai tête de mule mon Kitty !

     

     Et quand je repense aussi aux manigances de Cherry, mon poil se hérisse. Je me dis que cette année n'a absolument pas été de tout repos, le seul point positif à tout ça, c'est qu'il a fallu l'événement de Songkran pour que ma petite femme finisse par me dire «  je t'aime ». Je passe machinalement  le doigt au-dessus de mon arcade sourcilière pour en sentir la légère cicatrice qui s'y trouve et je ne peux m'empêcher de sourire.

                                                        

                                                                                                                                                                 

     

     Nous sommes sortis boire un café près du campus pour nous changer les idées, c'est le premier samedi depuis presque un mois que nous passons enfin ensemble. Il faut dire que sortir avec un futur médecin est un vrai parcours du combattant.

     

     Yo me l'avait confirmé, ce n'est pas facile tous les jours pour lui et Pha d'arriver à jongler entre études et vie privée, la 3ème année est l'une des plus difficiles du cursus mais comme  pour Yo, cet amour en vaut la peine et mes sentiments pour Kit n'ont fait que s'intensifier au fil des mois même si j'en pince pour lui depuis le lycée.

     

     Je regarde mon petit Kitty concentré sur ses cours un crayon à la bouche, mon cœur chavire à la vue de sa langue que j'aperçois par moment sortir de sa bouche, il n'a aucune conscience de l'effet que ça me fait et quand d'une main le bout du crayon fait un va et vient au rythme de ses réflexions, plus bas dans mon pantalon « mon petit poisson » se met à frétiller. Kit lève la tête sentant mon regard sur lui, me sourit puis se replonge dans ses cours.

    Il va me rendre fou ! Chapitre 29 : Après la pluie ! (18+)

     

     

     Je ne le quitte pas des yeux, il passe sa langue sur ses lèvres pour les humidifier puis tapote doucement sa lèvre inférieure avec son crayon et quand nos regards se croisent à nouveau je comprends que finalement ma petite femme n'est pas si innocente que ça quand je vois la lueur d'espièglerie qui y brille.

     

     Une furieuse envie de manger du KitKat me prend et bien sûr je ne parle pas du chocolat. Je me penche vers lui et lui retire le crayon de sa bouche pour l'introduire dans la mienne et le sucer.

    Il va me rendre fou ! Chapitre 29 : Après la pluie ! (18+)

     

    Ses joues se mettent à rosir, il jette un regard autour de nous et tout en mordillant sa lèvre inférieure commence à ranger dans son sac ses affaires, c'est le signal pour moi que nous sommes sur la même longueur d'onde. Je me dépêche de régler nos boissons et nous quittons rapidement le restaurant.

     

     Au détour d'une ruelle, je profite qu'elle soit plongée dans la pénombre  pour le plaquer contre le mur et  l'embrasser avec passion, il tente de me repousser mais je l'agrippe par les épaules et colle à nouveau ma bouche contre la sienne. Sa bouche a encore le goût du café qu'il a bu et j'aime ça. Il résiste encore un peu puis finalement je sens son corps se détendre, il se met alors à répondre à mes baisers avec fougue.

     

     Je mets fin à notre baiser quand je sens la pluie tomber à grosses gouttes sur nous. Nous nous dirigeons rapidement vers la voiture garée non loin de là sur le parking.  À l’abri de la pluie dans le véhicule je regarde ma petite femme avec surprise, depuis quand  il a appris à jouer avec mon cœur de cette façon. Dans la voiture, le trajet jusqu'à l'appartement me parait durer une éternité, je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir prendre Kit dans mes bras et sentir à nouveau sa bouche et sa peau contre la mienne. La pluie tombe encore en trombe quand nous quittons le véhicule pour nous diriger vers le bâtiment qui abrite son appartement.

     

    Kit

                                                                                                                     

        À peine rentré dans ma chambre je me retrouve plaqué contre le mur du couloir, Ming embrasse mes lèvres dans un baiser passionné, il ne m'en faut pas plus pour y répondre. Il attrape ma lèvre inférieure entre ses dents et commence à la mordiller.

     

     Dans la pièce il fait frais, je me mets à frissonner, mes tétons se dressent sous mon t-shirt mouillé. Ming sentant mon corps trembler, agrippe le bas de mon t-shirt et le tire par-dessus ma tête pour le jeter au sol. Ses baisers reprennent sur mon torse humide, sa bouche avale un de mes tétons pour le lécher puis s'attaque à l'autre pour finir par déposer à nouveau une pluie de baiser sur ma peau.

     

     J'ai envie de sentir sa peau nue sur la mienne, je le repousse un peu et essaie maladroitement de lui enlever son t-shirt, le vêtement se colle à lui comme une seconde peau, il finit par l'enlever tout seul et en profite au passage pour s'agenouiller entre mes jambes et défaire mon bermuda, il ne me reste plus que mon boxer, je ne peux cacher mon désir.

     

     Il lève les yeux vers moi, me dévisage un instant, mon pouls s'accélère sous l'intensité de son regard, il  finit d'enlever mon boxer tout en couvrant ma peau nue de ses baisers, d'abord sur ma taille puis sur mes hanches pour finalement prendre dans sa bouche mon sexe déjà dressé par l'excitation.

     

     J'attrape ses épaules pour mieux m'ancrer au sol, sa bouche est si chaude, humide et douce, et sa langue si agile quand elle lèche mon gland que j'avance mon bassin pour en  approfondir la caresse, je sens un frisson me parcourir le corps et se répandre le long de mes reins jusqu'en bas de mes fesses, Ming continue à faire des va-et-vient sur mon sexe pendant que ses mains pétrissent mes fesses avec vigueur.

     

    « Ahh....... » est le seul son qui s'échappe de ma gorge.

     

     Je me remets à tressaillir sous l'intensité du désir, mes abdominaux se contractent sous les caresses de ses mains et de sa bouche qui aspire avec gourmandise mon sexe. Ses mains quittent mes fesses, l'une d'elles empoigne la base de mon pénis pendant que ses lèvres encerclent mon gland, son autre main descend vers mes testicules, je sens un de ses doigts  venir stimuler la zone de mon périnée se situant plus en bas vers mon entrée, je gémis fortement.

     

    «  Ahhhh !!! Ahhh .......... »

     

     Mes jambes se mettent à trembler sous ses assauts répétés puis se crispent jusqu'au bout de mes doigts de pieds. J'ai du mal à tenir debout, je continue à gémir sous les caresses de sa langue et quand elle passe délicatement sur mon frein à plusieurs reprises, je pousse un nouveau râle, c'est si intense que s'il continue je vais finir par jouir dans sa bouche.

     

     Il s'arrête et se redresse, je suis frustré. Il me prend la main et me fait rentrer dans la salle de bain, il ouvre le robinet d'eau chaude de la douche et me pousse sous le jet d'eau, il finit par enlever les derniers vêtements qui lui restent, je me délecte à la vue de son corps nu, j'aime voir ses muscles rouler sous sa peau dorée quand il bouge.

     

     Son pénis se tient fièrement dressé devant moi. Il rentre sous la douche et se colle à moi, attrape le gel douche pour m'en badigeonner le corps, ses mains qui courent sur ma peau  me rendent fou. J'attrape à mon tour le gel douche et me retourne pour lui faire face et décide de faire de même sur son corps.

     

     Je laisse glisser mes mains sur ses épaules musclés puis je les descends sur son torse et en profite pour taquiner quelques instants ses tétons du bout des doigts, mes mains finissent leurs courses sur sa taille. Surpris par mon audace j'attrape ses fesses pour les pétrir et tout en les caressant je lève la tête à la recherche de sa bouche, notre baiser me fait gémir quand il me plaque contre la paroi de la douche pour l’intensifier.

     

     Il attrape mon pénis de sa main droite et fait courir ses doigts le long de ma hampe puis opère entre son pouce et son index des mouvements sur toute sa longueur tout en exerçant des pressions en continue. Sa bouche n'est pas restée inactive et se déplace sur mon épaule droite puis sur ma clavicule avant de venir mordiller la peau tendre de mon cou, sentir ses dents venir mordiller cette zone me fait toujours le même effet, je frissonne de la tête au pied et un long gémissement de plaisir s'échappe de ma gorge et raisonne dans la salle de bain.

     

     Je n'en peux plus, mon excitation est à son comble, apparemment Ming est dans le même état que moi. Nous nous rinçons rapidement et sans même prendre le temps de nous sécher nous nous allongeons sur le lit et reprenons ce que nous avions commencé dans le couloir puis dans la salle de bain. Après deux rounds intenses je demande grâce et c'est dans ses bras que je m'endors.

     

     Je suis réveillé par le souffle de Ming sur mon visage. Je cligne des yeux malgré la lumière tamisée de la pièce, je regarde l'heure, ce buffle m'a laissé dormir que deux heures.

     

     «  Pourquoi tu m'as pas laissé dormir plus longtemps ? »

     

     « Dans quelques heures il nous faut partir chez tes parents pour l'anniversaire de beau-papa ! »

     

     «  C'est vrai ! Cette année nous le fêtons avec 1 jour de retard car mes grands frères étaient en déplacement à l'étranger, ils ne pouvaient pas se libérer plus tôt. »

     

     « Et puis... j'avais une folle envie de Kitkat ! »

     

     Je souris en me disant que Ming ne semble jamais rassasier de mon corps et j'espère que cela n'arrivera jamais. Il me regarde tendrement et m'embrasse sur la bouche tout en me serrant fort dans ses bras quand tout d'un coup il me lâche pour se lever et aller chercher quelque chose dans sa sacoche. Je profite du spectacle qui s'offre à moi pour admirer son corps nu, malgré cette année écoulée moi non plus je ne suis toujours pas rassasier de son corps. Il revient vers moi avec une boîte bleue dans la main qu'il me tend.

     

                                                                                                                                                            

     «  Pour nos 1 an ! »

     

     «  Shia ! »  

     

     Je regarde Ming avec regret, comment j'ai fait pour oublier de lui acheter un cadeau ?

     

    «  Ce n'est rien, je sais ! »

     

     Comme toujours il a deviné mes pensées et le fait qu'il m'accepte sans condition avec tous mes défauts fait de moi un homme très chanceux et encore plus amoureux. J'ouvre la boîte, à l'intérieur se trouve deux montres d'une grande marque. Je le regarde avec étonnement : « Qu'est-ce qu'il veut que je fasse avec deux montres ?! ».

     

     «  Mais non, elles ne sont pas toutes les deux pour toi, il y en a une pour chacun de nous et derrière j'ai fait graver une date et nos initiales. »

     

     J'en prends une et la retourne, j'y trouve gravée la date du 13/11/16 et un M entrelacé d'un K. Cette date est celle à laquelle j'ai accepté de sortir avec lui. Tout d'un coup je me remets à penser à ce que j'ai acheté sur le marché  il y a quelques jours pour lui.

     

                                                 

     J’attrape mon peignoir au pied du lit, l'enfile puis en attache la ceinture sous l'œil amusé de Ming puis je me dirige vers le bureau sous le regard étonné de mon amant. J'ouvre le tiroir de mon bureau  et en sors un petit paquet emballé dans du papier kraft. Quand je me retourne je le surprends en train de me regarder une lueur d'espièglerie dans le regard, je lui souris et prend mon temps pour revenir vers le lit. Arrivé devant lui je lui tends le paquet en lui disant que ce n'est pas grand-chose.

     

      Il le déballe et en sort un petit porte-clefs à l'effigie de son biscuit chocolaté préféré.

                                                                           Il le déballe et en sort un petit porte clef à l'effigie de son biscuit chocolaté préféré

     

      

     C'est la réplique d'un Kitkat en partie sorti de son emballage.  Quand il lève enfin les yeux vers moi je vois son regard briller de larmes contenues.

     

     «  Ah, non ! »

     

    «  Ne me fais pas ça, ne pleure pas, t'es un mec, les mecs ne pleurent pas ! »  Ou bien si, mais en cachette dans leur salle de bain.

     

      Une larme finit par couler le long de sa joue, je pose ma main sur sa joue et en essuie doucement la larme avec mon pouce. Il m'attrape par la taille et colle son visage tout contre mon abdomen. Je baisse la tête et lui caresse doucement les cheveux en attendant qu'il lève son visage vers moi. Quand enfin il le fait c'est pour me dire qu'il m'aime et me traite de petit voleur en disant que je lui ai volé son cœur. Je lui réponds qu'à ce jeu-là nous sommes ex-æquo.

                                                                                                    

     Puis il attrape la ceinture de mon peignoir et en défait le nœud tout en ne me quittant pas du regard, l'espace d'un instant mes yeux se posent sur le drap qui lui couvre la taille et je vois se dessiner une forme qui s'accroît rapidement. Il me sourit et me dit :

     

     « Près pour un troisième round mon Kitty ? »

     

     Pour seule réponse à sa question je lui décoche un sourire empreint de gourmandise, je fais glisser mon peignoir à mes pieds puis je soulève le drap et me glisse entre ses jambes, et quand des gémissements de plaisir sortent de sa bouche et qu'il empoigne les barreaux du lit avec force ma réponse est sans équivoque.

     

     Allongés sur le lit nous finissons par nous endormir dans les bras l'un de l'autre alors que le jour se lève.

     

    Fin

     

     

                                                                                                               

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Merci à vous mes petits bouchons pour avoir suivi nos deux héros dans leurs aventures tout au long de ces mois. 

    Merci pour vos messages, si vous n'aviez pas été là à m'encourager je ne serais pas allée aussi loin dans mes écrits.

    Merci Røsé de m'avoir fait une place sur ton blog, c'est un vrai plaisir pour moi que de faire partie du R.A.P.

    Merci ma petite Amenot pour avoir pris le temps de corriger mes écrits, même si on était loin des couleurs de l'arc-en-ciel tu as su avec parcimonie faire entrer la couleur dans ma vie et j'ai souvent bien ri.

    Je ne vous dis pas adieu mais juste au revoir et si d'aventure l'envie d'écrire à nouveau me reprenait je ne manquerais pas de vous le signaler.

    Bisous.

    Petitbouchon99 alias petityoyo 

     

                                                                                                                              

     

                                                                                                           


  • Commentaires

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 00:42

    bonsoir merci tu ecris tres bien j ai lu ton livre d une traite felicitation et courage merci encore

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 07:47

        Bonjour athena5,

        Merci beaucoup pour ton commentaire, cela fait du bien de démarrer la journée avec des compliments,  passe une bonne semaine.

    4
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:46

    Hello, je viens de finir le chapitre et je suis empreinte de joie , mais aussi d'un petit fond de tristesse, car ton histoire était magnifique et elle se finie pour mieux continuer dans un ailleurs ! clown

    Mille mercis au R.A.P de m'avoir permise (et c'était la toute 1ère fois, pour moi ^^) de lire une telle aventure et d'interagir avec son auteure de façon aussi drôle ! hecool

    PetitYoyo ne lâche surtout pas ta plume car tu as un réel talent d'écriture et une incroyable imagination ! yes J'ai reconnue ta créativité (la mienne s'exprime de différentes façons wink2)  et j'espère pouvoir continuer à te lire même si l'envie te prenait d'essayer d'autres "genres" ! glasseshappy

    Enfin, merci pour les clips vidéos (j'ai faites de bonnes découvertes) et merci , pour les photos en référence à l'équipe de 2Moons2 , qui est ma préférée ! intellokiss

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 13:49

        Merci, PetitYoyo pour ce touchant retour qui me rend toute "émeuhhh" !  heclown^^

        Au plaisir de continuer à bénéficier de tes talents ! cool 

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 13:10

        Bonjour Claire7844,

        Merci à toi d'avoir engagé un jeu de l'esprit avec moi. Ce fut un réel plaisir que d'échanger avec toi.

        Tu as été comme un phare éclairant de ton "Beam" (faisceau) mon histoire avec tes commentaires. Il est rare de trouver une passionnée comme toi et ce sera toujours avec joie que je répondrais.

        Et je prépare une petite surprise pour les semaines à venir donc "Forth"( en avant !) pour une petite aventure bien musclée....

        Je suis aussi sur d'autres projets d'un autre"genre" et cette fois-ci "Made in Yoyo" reste à savoir si la "magie" de ma plume continuera à agir.   

        Bon dimanche.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :