• Il va me rendre fou ! Chapitre 25 : Emporté par le vent.

                                                                                                                                                          

     

                                                                                                                                                                                           Chapitre 25 : Emporté par le vent.

     

    Je m'excuse d'avance auprès de vous pour les lignes qui vont suivre, elles pourraient vous provoquer de grandes émotions qui risquent d' être difficile à gérer.

                                                                                                                                      * * * * * * * * * * * * * * * * * *

    Kit

     Je n'arrive pas à me sortir de la tête notre dernière discussion et surtout les derniers mots que Ming m'a dits :

     

    « Je t'avais promis de ne jamais te faire souffrir et je n'ai pas réussi à tenir ma promesse. Te rendre ta liberté est la dernière chose que je peux faire pour toi et sache que malgré les apparences il n'y a jamais eu que toi qui  comptais à mes yeux. »

     

     Je sens que je vais devenir fou à tourner en rond comme un poisson rouge dans son bocal, je ne veux pas rester seul ce soir, je décide d'appeler  Pha.

     

     Nous nous mettons d'accord pour passer la soirée dans un nouveau bar qui vient d'ouvrir depuis peu, il est un peu éloigné du centre-ville mais cela n'a pas d'importance, je ne souhaite plus mettre les pieds dans celui où nous avions nos habitudes, j'ai trop peur d'y rencontrer Ming. Il n'y aura que nous trois, Yo, Pha et moi et avec un peu de chance la bonne humeur de Yo sera contagieuse et arrivera à me changer les idées.

     

     

                                                                                                                        Il n'y aura que nous trois, Yo, Pha et moi et avec un peu de chance la bonne humeur de Yo sera contagieuse et arrivera à me changer les idées

     

     La soirée se passe plutôt bien et c'est finalement vers deux heures du matin que nous décidons d'y mettre fin et de rentrer nous coucher. Pha et sa petite femme sont déjà partis depuis quelques minutes quand je réalise que je suis tout seul sur le parking, perdu dans mes pensées.

     

     Brusquement les phares d'une voiture me sortent de ma rêverie, je ne distingue plus rien et pour ne plus être ébloui par les phares, je tourne la tête de l'autre côté, ce que je vois alors me glace le sang : Ming est garé sur le parking d'en face, il est appuyé tout contre sa voiture et semble embrasser langoureusement une fille.

     

     

     

           Il va me rendre fou ! Chapitre 25 : Emporté par le vent.

     

     

     La voiture qui l'instant d'avant m'éblouissait, me klaxonne maintenant bruyamment pour me demander de me pousser, c'est alors que Ming et la fille qui l'accompagne lèvent la tête surpris par le bruit, nos regards se croisent et c'est un choc pour moi quand je découvre le visage de la fille, c'est Cherry qui me sourit d'un air narquois. Ming, lui, semble effaré, il fait un premier pas dans ma direction mais Cherry s'accroche à son bras et tente de le dissuader de venir à ma rencontre, il la repousse violemment, le regard de Cherry devient alors haineux quand elle comprend que la situation lui échappe.

     

     

     

     Il amorce un deuxième pas, je me mets à reculer, il s'arrête et me dévisage avant de se remette à marcher à nouveau vers moi, je recule encore d'un pas. La première idée qui me vient à l’esprit c'est de prendre la fuite, là, maintenant.

     

     Après une brève hésitation devant ma réaction, il finit par avancer d'un pas rapide, je décide de fuir, dans quelle direction, je n'en sais rien, je veux juste mettre un maximum de distance entre lui et moi.

     

     Cela fait déjà un petit moment que notre course poursuite a débuté, je commence à ressentir les premiers signes de fatigue, ma bouche est sèche, ma respiration sifflante, mes poumons me brûlent à chaque nouvelle inspiration et les muscles de mes jambes semblent s'engourdir à chacun de mes pas.

     

      Je décide brusquement de changer de direction et de couper par un carrefour, la circulation est quasiment inexistante à cette heure-ci de la nuit. Je me retourne tout en continuant à courir, Ming est juste à quelques mètres derrière moi, je ne veux pas avoir à l'affronter à nouveau, c'est trop dur, j'accélère ma course.

     

      Je traverse le passage piéton à la hâte quand le bruit d'une forte détonation se fait entendre, un camion a grillé le feu rouge, son pneu droit vient d'éclater. Le chauffeur essaie tant bien que mal de récupérer le contrôle de son véhicule mais c'est peine perdue, le monstre d'acier penche dangereusement sur le côté pour finalement se coucher sur le goudron, le bruit que fait le métal en touchant la route ressemble aux hurlements d'un animal et malgré sa chute, sa vitesse ne semble pas diminuer.

                                                                                                                      

     

     

     Il se dirige droit sur moi, je reste figé sur place, mon corps est tétanisé par la peur, je comprends trop tard que je n’ai plus le temps de l'éviter, il fonce sur moi à trop grande vitesse.

     

     

     

    J'entends crier mon prénom : «  Kitt...... »

     Je tourne la tête et vois Ming se précipiter vers moi, aucun son ne sort de ma bouche, je voudrais lui dire de s'arrêter mais rien à faire, le seul son qui finalement sort de ma gorge est un cri quand je comprends ce qu'il veut faire. Il arrive vers moi à une vitesse impressionnante, nous somme si près l'un de l'autre maintenant, je peux voir la peur dans ses yeux, elle lui donne des ailes.

     

      Il tend ses bras en avant et me pousse de toutes ses forces, je suis projeté en arrière loin du danger et j'atterris dans l'herbe, il me regarde puis me sourit, je suis sain et sauf, c'est comme si le temps s'était arrêté un instant, on ne se quitte plus du regard.

     

      Le camion le percute alors, le choc le propulse à plusieurs mètres en arrière.

     

      Je suis sous le choc, quand enfin mon corps accepte de se mouvoir, je me précipite vers lui. Arrivé près de lui, je suis effrayé à la vue de la mare de sang qui inonde le bitume et ses vêtements, son corps ressemble à celui d'une marionnette désarticulée, ses jambes sont pliées dans un angle anormal ainsi que son bras droit dont je voie émerger ce qui ressemble à des os, seul son bras gauche semble avoir été épargné par le choc, son beau visage est couvert de nombreuses coupures et hématomes.

     

      Je suis désespéré, je lève la tête cherchant de l'aide, un passant présent lors de l'accident vient vers nous un téléphone à la main et me dit que l'hôpital n'est qu'à 2 km d'ici et que les secours arrivent.

     

      Je retrouve espoir.

     

     Je le prends dans mes bras ce qui le fait gémir, sa respiration est sifflante, il se met à tousser, sa bouche se remplit de sang en émettant un bruit de gargouillement qui me glace d'effroi. Quand il essaie d'articuler un mot, une quinte de toux manque de l'étouffer à nouveau.

     

     Je sens un flot de larmes couler le long de mon visage, il tend vers moi avec difficulté son bras encore valide et sa main touche une de mes joues pour en essuyer quelques larmes avant de retomber lourdement.

     

     J'entends au loin les bruits de sirènes, pleins d'espoirs je lui dis entre deux sanglots :

     

    «  Tiens bon ! "

     

    « ..."

     

    «  Les secours arrivent ! »

     

     « ... »

     

    «  Ça... va aller... ! » Ses yeux se ferment.

     

    « Non, ouvre les yeux... reste avec moi... »

     

    «  Ne me quitte pas, je t'en supplie... »

     

      Il ouvre à nouveau les paupières, j'entends accourir vers nous, je lève un instant la tête, les secours ne sont plus qu'à quelques mètres de nous mais il est déjà trop tard, quand je baisse les yeux vers lui, je vois la vie quitter peu à peu les siens.

     

     Et c'est dans un soupir que je l’entends me dire « Je t'aime » et sa bouche exhale son dernier souffle emporté par le vent, je suis sous le choc, ses derniers mots me déchirent le cœur.

     

     J'entends quelqu'un hurler «  Nooonnn............. ! »  avant de réaliser que c'est moi qui crie.

     

     À suivre …


  • Commentaires

    4
    Sandypro
    Samedi 7 Décembre 2019 à 21:02
    Je ne sais pas pourquoi mais en lisant ce chapitre, j'ai plutôt l'impression que Kit fait un cauchemard après s'être endormie dans le bar après avoir noyé son chagrin dans l'alcool.
    Enfin, on verra bien .
    Merci encore pour cette histoire très prenante et qui donne envie de connaître une fin heureuse.
    3
    Samedi 7 Décembre 2019 à 14:25

    J'allais faire avaler sa cerise , à cet enf.... de Ming mais de là à carrément lui balancer un camion, tu fais fort ! shockedbeurk 

    Euhhhhhh, il fallait me dire que tu voulais m'achever... !!!!!! ohoopscrycry

    Non mais là, je vais pas m'en remettre....!?!!!....tu a tué Ming.....?!!!!! non sarcasticaww...mais c'est pas possible !!!!!! crycrycry

    Bon, on va jouer à un jeu ! arf  Tu effaces tout le chapitre et tu recommences yes...çà te dit ??? clown...he

     

    Merci pour les bonus musicaux qui sont, pour moi, des découvertes ! cool

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 18:25

        Bien, mon Capitaine, promis, je serai forte et je vais m'accrocher au mot Espoir, jusqu'à la fin ! intellowink2cool

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 18:10

        Bonsoir Claire7844,

        Je suis désolé de ne pas pouvoir jouer avec toi à ton jeu car vois tu ce chapitre, je l'ai écrit un soir Halloween en moins d'une demi-heure  il y a plus d'un an et j'en suis plutôt fière.

        Je sais, je devrais plutôt dire horrifié mais bon ce qui est fait est fait, par contre je te propose un autre jeu.

        Tu fais comme si mon chapitre n'avait jamais existé et tu prends ton courage à deux mains et tu reviens lire la suite de mon histoire.

        Allez, c'est juste un mauvais moment à passer et puis la fin du voyage n'est pas encore prévus, il te reste encore à lire 4 chapitres avant de voir le mot FIN.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :