• Il va me rendre fou ! Chapitre 1 : Début des ennuis?!

     

    Chapitre 1 : Début des ennuis ?! 

      

    En sortant du dernier cours je ne peux m'empêcher d'émettre un gros soupir de soulagement, il est déjà 18 h et cette journée a été plus que stressante. Ce week-end avec Pha et Beam nous avons prévu de sortir tous les trois boire un verre pour fêter la fin de nos premiers examens et le début de 15 jours de vacances bien méritées. 

      

    Comme d'habitude la vue de notre trio dans les couloirs de la fac provoque son petit effet, il y a toujours un groupe de filles qui nous suit de près, je les entends chuchoter le nom de Pha et quand je me retourne, leur visage vire au rouge ce qui ne les empêche pas de continuer à parler de l'objet de leur désir, je parle bien sûr de Monsieur Pha en personne, ça c'est l'effet que provoque Pha sur la gente féminine et cela depuis aussi loin que je m'en souvienne. 

      

    Déjà à la maternelle Pha était celui de nous trois qui avait le plus de succès auprès des filles, il avait toujours droit à des petites attentions de leur part, c'était souvent des bonbons ou des gâteaux. Au fil des ans cela n'a pas changé si ce n'est qu’arrivé au collège Pha a fini par me dépasser en taille maintenant à côté de lui j'ai l'air d'un minus et ne parlons même pas du Don Juan qui se tient à mes côtés, Beam. 

      

    Pourtant Beam était le plus timide de nous trois quand nous étions gamins mais un été il a changé, nous avons su plus tard avec Pha que Beam avait perdu sa virginité cet été-là avec une fille plus « vieille » rencontrée dans le club de vacances où il séjournait, à l'époque il n'avait que 14 ans et elle 19. 

      

    Depuis ce jour il est encore le seul de nous trois à avoir une vie sexuelle et aussi l'une des plus intenses quand on voit le nombre de petites-amies qu'il a eu ces dernières années. Il a la réputation de changer de copine comme on change de chemise ce qui n'empêche pas les filles de lui courir après, je ne sais comment il fait mais il arrive toujours à rompre en douceur et à garder de bonnes relations avec ses ex. 

      

    Pha lui n'a qu'une personne dans son cœur depuis le lycée malgré la rumeur qui lui prêtait un nombre incalculable de conquête féminine, l'élu de son cœur porte le nom de Wayo, à l’époque c'était un petit gars timide qui portait une paire de lunette façon Harry Potter. 

     

    Pha nous envoyait régulièrement à la pêche aux infos pour savoir ce qu'il aimait manger ou bien à quelle heure il finissait ses cours histoire d'avoir une chance de le rencontrer dans les couloirs. De son côté Yo détalait comme un lapin à chaque fois qu’il croisait Pha, c'était à mourir de rire. 

      

     Je n'aurai jamais cru que ma vie allait changer du tout au tout quand j'ai rencontré Yo dans les couloirs du dortoir au début de cette rentrée universitaire. Il ne m'a fallu que quelques secondes pour réaliser que le garçon qui avait failli me percuter en descendant comme un fou les escaliers était le même que celui que Pha nous obligeait à espionner. 

      

     Depuis que Pha a retrouvé son petit chéri celui-ci est toujours suivi de près par Ming. Dès notre première rencontre le regard qu'a posé Ming sur moi m'a mis mal à l'aise, il y avait bien sûr cette lueur d'espièglerie mais aussi je ne sais quoi d'autre que je n'arrivais pas à saisir jusqu'à ce qu'il me dise avoir un faible pour moi et depuis à chacune de nos rencontres je me retrouve sur la défensive à la moindre de ses paroles, ce mec va me rendre fou. 


  • Commentaires

    2
    Jeudi 24 Octobre à 17:52

    Super belle introduction ça me donne envie de continer Merci a vous

      • Vendredi 25 Octobre à 19:42

        À encore un commentaire qui était "caché", voilà  une petite chasse aux trésors qui me plait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :