• Hello Stranger

    Titre : Hello Stranger

    Genre : Romance, vie

    Pays : Corée du Sud

     Diffusion : 18 janvier 2018 - 20 janvier 2018

     Nombre d'épisodes : 2

    Durée moyenne : 18 minutes

    Casting : Lee Seol, Song Geon Hee

     Synopsis : Une jeune femme célibataire entretient une relation téléphonique avec un inconnu.
    Va-t-elle découvrir qui il est et va-t-elle le rencontrer un jour ?

      

    Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP

    Hello Stranger Streaming & DDL


  • Commentaires

    13
    Il y a 10 heures
    Link exchange is nothing else but it is simply placing the other person's blog link on your page at suitable place and other person will also do similar for you. dark web sites https://darknetmarketgate.com
    12
    Mardi 16 Avril à 10:17
    Hi there just wanted to give you a quick heads up. The words in your post seem to be running off the screen in Opera. I'm not sure if this is a format issue or something to do with internet browser compatibility but I figured I'd post to let you know. The style and design look great though! Hope you get the problem solved soon. Cheers dark market url https://privatedarknetmarket.com
    11
    Lundi 5 Février à 22:31
    Please let me know if you're looking for a article writer for your blog. You have some really good posts and I think I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd love to write some content for your blog in exchange for a link back to mine. Please shoot me an e-mail if interested. Thanks! dark web market links https://mydarknetmarketlinks.com
    10
    Mardi 7 Novembre 2023 à 18:25
    always i used to read smaller content which as well clear their motive, and that is also happening with this paragraph which I am reading at this time. darknet marketplace https://mydarknetmarketsonline.com
    9
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:58

    Bonjour chère Amenot et merci pour cette mini série et le spoil, lol happy, qui m'a aidé à confirmer la fin cool

    8
    Samedi 22 Mai 2021 à 22:45

    Comme tout le monde je n'est pas tout compris de l'histoire mais sinon j'ai passé un bon moment.

    Les visuels des acteurs était trop bien hihihihihihi !!!!!!!

      • Samedi 22 Mai 2021 à 23:07

        Coucou Nanaze16, regarde ci-dessous ma réponse à sam18974, j'y ai mis en spoiler ce que moi j'avais compris, si ça peut éclairer un peu ta lanterne :D En tout cas merci d'être passée laisser un commentaire :)

    7
    sam18974
    Mercredi 19 Février 2020 à 16:57

    je viens de le regarder et je dois dire que je n'ai pas tout compris à ce drama, je ne sais pas si je suis la seule mais pour moi, il nous manque des infos... enfin un drama assez bizarre

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 20:53

        C'est ça, juste une coïncidence pour mieux nous tromper Nanaze16 ! :D

      • Dimanche 23 Mai 2021 à 11:23

        Merci okay j'ai compris mais sauf que dans le 1er épisode c'est le Kiné (qui ressemble à  Moon Bin d'Astro) qui redit exactement les mots de stranger , du coup qu'est ce qu'on doit comprendre de ç c'est juste une coincidence ?

      • Vendredi 5 Février 2021 à 14:50

        Coucou comme toi j'ai eu un peu de mal a tout comprendre , merci pour l'explication en dessous :)

      • Samedi 29 Février 2020 à 23:35

        Bonsoir sam18974, je vais te répondre sur ce que moi j'ai compris : SPOILER (mettre avec la souris en surbrillance) en fait l'inconnu avec qui elle parle et son ancien petit-ami qui est aussi son patron l'homme que l'on voit à la toute fin. FIN DU SPOILER J'espère t'avoir un peu éclairé. 

    6
    Mardi 7 Janvier 2020 à 00:18

    youpi ! connais pas ! merci pour cette découverte :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :