• Half Girlfriend Bollywood Vostfr

    Half Girlfriend Bollywood Vostfr

    Date de sortie : 19 mai 2017
    Durée : 2h 20min
    De : Mohit Suri
    Avec : Shraddha Kapoor, Arjun Kapoor, Greg Kriek
    Genres : Romance, Drame
    Nationalité : Indien
    Synopsis :
    Madhav a une attirance pour Riya, elle aussi mais quand cela se transforme en une belle histoire amour,
    Riya se rend compte qu'elle ne peut pas vivre avec Madhav. Elle lui propose alors d'être à moitié sa petite-amie,
    mais les événements ne vont pas se dérouler comme prévu, vont-ils réussir à être ensemble malgré les obstacles ?
     
       Aku No Hado drama Vostfr VIP  Aku No Hado drama Vostfr VIP

  • Commentaires

    11
    Dimanche 5 Juin 2022 à 12:36

    Film magnifique, merci pour votre travail j'ai passé un magnifique moment émotion.

    10
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 04:12

    Wow le film était magnifique au top, merci beaucoup de l'avoir traduit 

    9
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 22:47

    Merci beaucoup pour ce film smile

    8
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 09:13

    Merci beaucoup  pour ce film , j'avais  trop hâte de le voir ms ne le trouvais nul part .

    7
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:52

    merci pour ce film

    6
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:15

    Merci beaucoup pour cette sortie ! j'adore Bollywood, je suis pour des projets comme ça !!!

    5
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 12:05

    Merci. Je me jette dessus direct

    4
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 11:55

    coucou

    quel magnifique film, j'avais beaucoup aimé le regarder la première fois ^^

    je suis bien tenté de le revoir tellement il en vaut la peine, comme quoi tout obstacle face à l'amour parfois on arrive à les brisés :)

    je vous le conseille ce film si vous ne l'avez pas encore vue ;)

    merci pour ce film bizou

    3
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 11:16

    Merci pour le film smile

    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 10:56

    merci beaucoup pour ce film 

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 10:50

    merci pour ce film!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :