• Funouhan

    Titre  :  Funouhan

    Titre en japonais  :  不能犯

    Genre : Thriller, Mystère, Psychologique

    Pays : Japon

    Diffusion : 22 décembre 2017 - 12 janvier 2018

     Chaîne de retransmission : dTV, KTV

      Nombre d'épisodes : 4

    Durée moyenne : 25 minutes

    Casting : Matsuzaka Tori, Sawajiri Erika, Matsumoto Ukyo, Mikami Kensei, Matsuzawa Takumi 

     Synopsis : Tadashi Usobuki, un homme plein de mystère, est capable de tuer n'importe qui sans que l'on puisse l'accuser de quoi que ce soit. En effet, son seul pouvoir est celui de convaincre sa victime. Pour lui demander un service, il faut lui laisser ses coordonnées dans une cabine téléphonique qui se trouve dans un certain parc...

    Le drama nous raconte 3 histoires de personnes qui vont lui demander un service.

     /!\ Présence de scènes violentes et de scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.

    ---

    NB : Ce drama se situe avant le film, Impossibility Defense, donc pas besoin d'avoir vu le film pour voir ce drama.

     La Asian-Sun-Fansub vous a traduit le film que vous avez peut être vu, sinon vous pouvez le trouver : ici.

    Moi je l'ai pas encore vu, c'est sur ma liste ! 

    ------------------------------------------------

    Amenot : Coup de ♥ pour ce drama.

    Chaque épisode nous raconte une histoire indépendante avec comme seul lien cet homme à la cabine téléphonique. 

    Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce drama, c'est le scénario. Je le classerai dans la famille des séries noires, la fin de chaque histoire est décapante :D

    Mon histoire préférée est l'épisode 2 :)

    Je ne peux pas vous en dire plus sans spoiler donc je n'ajouterai rien.

    Une précision /!\ : certaines personnes pourraient se sentir mal à l'aise lors du 1er épisode par rapport à ce que le personnage féminin va vivre.

    En résumé, si vous aimez les histoires sombres avec une touche de violence et une fin d'histoire qui peut vous surprendre, ce drama pourrait vous plaire.

    Maintenant à vous de vous faire votre avis si vous le tentez :) 

    Aku No Hado drama Vostfr VIP Aku No Hado drama Vostfr VIP 

    NB : Je n'ai malheureusement pas trouvé de raw,

    le 1er épisode est de moins bonne qualité que les autres mais cela reste acceptable pour nos yeux :)

    Funouhan vostfr Ddl et Streaming

     


  • Commentaires

    24
    Dimanche 12 Mars 2023 à 15:34

    Bonjour chère Amenot et merci pour cette série cool

    D'abord, retrouver l'acteur "Matsuaka Tori", quel plaisir, car c'est le 2e programme que je vois avec lui, grâce à toi, et quel phénomène ! happy

    Puis, ces minis histoires, dont il est le fil rouge, sont terribles...brrrr oh A ne pas mettre, effetivement, devant tous les yeux tellement c'est violent. Mais bon, c'est un des côtés de la nature humaine quand elle agit avec vanité et ses amis yes

    Ce que j'ai aimé, c'est le côté "cash". C'est rapide et le personnage de "Tadashi Usobuki" est tel un sbeer de la mort. Il ramasse des âmes qui se sont bien fourvoyées et qui n'ont jamais oublié d'avoir un bout de scotch dans leur sac à main. J'y aurait jamais pensé, lol he

    Ce qui m'a manqué, c'est la durée et le fait que j'aurais aimé en savoir plus sur la flic, et comment elle allait le confronter. Tu as mis un lien pour le voir mais, malheureusement, arrivée sur le site, leur lien ne semble pas accessible car privé. J'essaireai de voir comment leur site fonctionne.

    J'espère que tu as eu le temps de le voir et que la suite en vaut la peine ?! smile

    Encore merci pour ton travail de qualité ^^

     

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 20:00

        Merci pour ta réponse happy

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 17:18

        Coucou Claire7844, je suis contente que tu aies aimé :)

        Depuis j'ai vu effectivement le film, et de ce que je me rappelle, hélas, cela n'apporte pas grand chose à l'histoire, tu n'en sauras pas plus sur cet homme mystérieux à la cabine et cette flic. J'ai été déçue pour ça, je n'ai pas eu les réponses à mes questions. Le film se laisse regarder mais je ne l'ai pas autant aimé que ce drama. Je dirai donc que tu ne manques rien si tu ne le vois pas.

        A+, bisous :)

    23
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:27

    bonsoir merci pour ce projet moi qui le chercher depuis un petit moment je vais pouvoir le regarde bonne soirée

    22
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:39

    Merci pour ce mini-drama qui est super !

    21
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 00:05

    Merci pour le mini drama "Funouhan"

    Je trouve que Tada Tomoko et incroiyable.cool

    20
    Lundi 18 Avril 2022 à 18:16

    Coucou,

    Merci pour les 2 derniers épisodes. J'ai bien aimé cette mini série mais par contre c'est hyper frustrant car plein de questions restent en suspend :'( Du coup, va falloir que je mate le film ^^ En tout cas, merci pour cette découverte ;D Bises <3

      • Lundi 18 Avril 2022 à 18:26

        Du coup, je viens de lire ton avis dans la newsletter du jour, bon, apparemment il n'y aura pas toutes les réponses dans le film non plus ¯\_(ツ)_/¯

    19
    Mardi 5 Avril 2022 à 16:00

    merci beaucoup de me permettre de voir mon "call boy" hihi...il est trop chou cet acteur et merci pour le VIP bon après midi des bisous yes

      • Lundi 18 Avril 2022 à 17:19

        Avec plaisir ninidoo, mais tu ne le verras pas trop, son rôle est secondaire dans le drama. Mais son côté sombre et mystérieux avec son oeil rouge, devrait te ravir :D Bonne semaine :)

    18
    Lundi 4 Avril 2022 à 22:09

    Merci pour l'épisode 2 ;) Quelle ironie du sort à chaque fois, les histoires sont bien trouvées! 

    Attention, potentiels spoils:

    Du coup, je me demande qui c'est exactement les 3 gugusses à chaque fin. Et l'autre, ça serait le diable? Dans tous les cas, t'en paies le prix de ta vie? Hmmm, hmmm... hâte de voir la suite :D

    Bises, à la semaine pro <3

      • Lundi 18 Avril 2022 à 17:22

        Et voilà, je sors enfin les 2 derniers épisodes, tu en apprendras un peu sur les 3 gugusses au moins. Je pense qu'après tu iras voir le film donc je ne dirai rien de plus, bouche cousue :D Mais bon, je m'attendais à ce qu'on nous parle plus de l'homme à la cabine, et ce fut pas le cas. On peut même penser à la fin qu'il pourrait nous faire une suite. Passe une bonne semaine shana740 et à bientôt :)

    17
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:28

    merci pour le 1 er episode

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 17:18

        Avec plaisir issen01 :)

    16
    Lundi 28 Mars 2022 à 18:24

    CC ahhh il y a un drama,suis trop contente.J'ai vu le film et j'ai adoré ,le coté sombre des humains et bien mis en avant.

    Le premier épisode ouahou j'ai adoré,je me doutais un peu de l'intrigue mais j’étais à fond dedans.

    Un grand merci pour ta traduction qui est nickel comme toujours.

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 17:20

        Je sais pas si t'avoir vu le film, permet d'imaginer les fins d'histoire du drama, moi en tout cas, j'avais rien deviné pour le 1 et le 2. La dernière histoire est plus suivi d'un tueur en série. A+

    15
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:53

    C'est le genre de drama que j'adore !!! Et trop contente de pouvoir le découvrir grâce à votre blog.

    Courage pour la suite et merci pour ce 1er épisode.

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 17:18

        Alors je suis contente de le partager avec toi Sarang13 :)

    14
    Dimanche 27 Mars 2022 à 21:50

    Merci pour ce 1er épisode. C'est bien sombre et particulier mais j'accroche bien. J'ai bien aimé le mot de la fin du gars ^^ 

    Bises, à bientôt <3

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 17:17

        shana740, bon j'ai su te convaincre avec celui-ci malgré ta liste hyper longue de drama que tu suis :) Après il est court, donc il est idéal quand un jour tu n'as pas trop de temps. Oui, il est particulier mais les histoires je les ai trouvées top. Et je sais pas si ça vient de la qualité des vidéos, mais le sang est un peu trop "orange", ça fait moins violent finalement :D A bientôt pour la suite... 

    13
    Dimanche 27 Mars 2022 à 18:37

    Milles merci pour ce premier épisode :3 

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 17:14

        Contente si c'est un drama que tu voulais voir, merci pour ton message cachul :)

    12
    Dimanche 27 Mars 2022 à 18:14

    Un grand merci pour ce premier épisode

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 17:13

        Merci pour ton message pictus1945 :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :