• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !  

     On espère que vous allez bien et que ceux qui sont en confinement, ce n'est pas trop dur et que vous trouvez de quoi vous occuper.

    Pour ma part je ne le ressens pas du tout car je travaille toujours autant voir même plus du fait de la crise économique que nous vivons également, je suis juste passée au télétravail. 

    Ayant du coup moins d'énergie à consacrer à la traduction,

    les sorties se feront aléatoirement n'importe quel jour de la semaine quand les épisodes seront prêts.

    Donc si vous suivez un de nos projets, pensez à vous inscrire à la newsletter comme ça vous serez informé de nos sorties.

    Sans plus attendre voici les épisodes du jour :

      

    L'épisode 9 de Memory Lost

    Accueil 

     

    Amenot : Dans cet épisode nous suivons le Black Shield dans l'enquête qui leur a été confiée. Notre cher Han Chen s'amuse beaucoup à taquiner notre jolie policière sur son magnifique sens de l'orientation :D Et Bai Jin peut dire merci à une petite souris, grâce à elle, quelqu'un lui fait comprendre quelque chose qui lui fait extrêmement plaisir ;) J'ai adoré la dernière partie de l'épisode qui se passe la nuit.

     

    L'épisode 3 de Failing in Love

    Accueil

     

    Amenot : Dans ce 3ème épisode nous découvrons que Kang Pa Rang et Lee Si Eon sont de très gros mangeurs ! :D

    Kang Pa Rang adore venir embêter son ami sur son lieu de travail, Lee Si Eon a une façon bien particulière de vérifier la température de quelqu'un et Lee Si Won n'est pas en très grande forme.

    petityoyo : Alors, en plus d’apparaître tel un fantôme tout au long de l'épisode Si Eon semble être aussi un esprit frappeur ;) 

     

    L'épisode 6 de Ghost VRos 

    Accueil

      

     Amenot : Voici la suite du tournage de ce MV, Sungjae a décidé à la fin de jouer les grands seigneurs en allant braver ce fantôme... il en va de son honneur devant sa Belle !  Alors va-t-il sortir vainqueur de cet affrontement ? La suite au prochain épisode...

    NB : L'épisode 5 ne peut pas se voir en streaming comme on me l'a signalé et je ne sais pas pourquoi, à l'occasion j'irai voir ce qu'il en est donc pour le visionner il vous faut le télécharger et là pas de problème. Par contre ce nouvel épisode 6, pas de problème de streaming, ça marche.


    37 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique