• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !  

    Amenot : J'espère que vous allez toujours bien, de mon côté je n'ai hélas pas beaucoup de temps à consacrer à la fansub, mon travail s'avère plus prenant que je ne l'aurais pensé, donc pour moi le confinement n'est pas synonyme de pouvoir passer plus de temps à traduire pour vous permettre de vous faire plus de sortie !

    Après chance ou malchance, c'est sûr que les semaines je n'ai pas le temps de les voir passer contrairement à certains d'entre vous.

    C'est pourquoi vous ne m'avez pas trop vu passer sur le blog pour répondre à vos commentaires, l'énergie me manque mais vous lire me fait toujours extrêmement plaisir, ça me permet de m'évader un instant de mon quotidien qui est centrée principalement sur cette crise économique qui me fait penser que la reprise va être très très difficile pour toutes nos petites et moyennes entreprises.

    Mais je ne vais pas vous ennuyer avec tout ça, déjà que petityoyo et Yukirine me supportent par moment quand ils me voient débarquer tard le soir me plaindre de mon travail ! xD Heureusement que j'ai ces petits moments avec eux dans la semaine pour m'aider à décompresser. 

    Mais passons à ce qui vous intéresse tous, vos épisodes habituels du jour avec cette fois 2 nouveautés : 

    L'épisode 10 de Memory Lost

    Accueil 

    Amenot : Nos enquêteurs tentent d'éviter qu'un prochain meurtre n'ait lieu mais la liste s'allonge malgré eux. Il y a une scène entre Bai Ji Xin et Han Chen que j'ai adorée, les voir se taquiner comme ça, je m'en lasse jamais. Trop amusant le coup de la tasse... :D Et on continue à avoir des renseignements sur ce fameux tournoi Real Life CS qui nous intrigue encore plus ! La suite au prochain numéro :)   

    L'épisode 4 de Failing in Love

    Accueil

    Amenot : Dans celui-ci Lee Si Won et Kang Pa Rang prépare une surprise à une certaine personne.

    La dernière scène sur le toit, avec cette lumière du soleil couchant, j'aime trop et oui quand arrive la dernière seconde de cette scène, on se dit mais non ! Mais si, va falloir attendre pour avoir la suite... 

    petityoyo : Alors pour cette sortie je n'ai pas pu m’empêcher de faire le parallèle avec Shrek et l'un de nos héros.

    Un certain personnage devient vert de jalousie et on découvre peu à peu qu'il n'est pas celui qu'il semble être, comme un oignon que l'on épluche une couche après l'autre on arrive à voir son cœur, arrivera-t-il à nous faire verser une petite larme ;) au F.I.L des épisodes ? Si c'est le cas vous pourrez toujours dire que c'est la faute de l'oignon XD

    L'épisode 7 de Ghost VRos 

    Accueil

     Amenot : Nous assistons à la suite de la confrontation entre ce fantôme et Sungjae, ce dernier ne joue plus les malins face à lui ! Et nous avons le plaisir d'entendre Hyeondo nous pousser la chansonnette et il a une très jolie voix. Hélas pour lui, sa voix laisse de marbre ce fantôme.

    Voilà plus qu'un épisode et vous saurez tout sur cette seconde chasse aux fantômes :D

    Katy Keene épisode 1 " Il était une fois à New York "

    Yukirine, Amenot, petityoyo : Chapitre 12

    Yukirine : Bonjour comment ça va ? Oui ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés pour une sortie, et cette fois je reviens non pas avec un drama asiatique mais avec une série US, KATY KEENE ! Un grand coup de coeur pour moi que je voulais partager avec vous, donc confinement oblige, j'ai du temps pour traduire et c'est cette série que je veux faire. C'est pourquoi je vous l'offre, profitez-en donc car elle sera tôt ou tard ( pas maintenant mais un peu plus tard ) licenciée en France donc voyez ça comme une avant première. Puis une fois licenciée le dossier passera en " Privée " et il faudra un mot de passe pour entrer, mais ça encore une fois c'est pas pour tout de suite, là vous allez faire connaissance avec Katy, Jorge ( qui se prononce Roré ), Pepper et Josie. Bon visionnage à tous !

     

    Délire Entre Amies - 1ère histoire

    petityoyo : Bonjour à tous, alors comme à mon habitude je vais jouer un peu avec les mots et beaucoup avec les photos cette fois-ci.

    Je voulais vous présenter mon dernier acronyme : D.E.A.

    Vous avez déjà compris un peu avec la photo du mug de quoi traite le sujet ?

    Cela n'a rien d'académique et on n'a pas besoin d'avoir un Diplôme d'Etudes Approfondies pour comprendre :)

    Amenot : Avec petityoyo nous parlons beaucoup sur un compte de messagerie et petit à petit dans nos échanges on a commencé à s'amuser à s'envoyer des images et à se raconter des histoires avec elles. C'est même devenu notre petit jeu quasi quotidien, parfois avec une seule image parfois avec plusieurs, bon bien entendu on a tendance à toujours s'envoyer des beaux mecs ;) Que voulez-vous avec toutes ces heures passées sur un écran, il nous faut faire un petit nettoyage des yeux parfois xD Et dernièrement on s'est dit que cela pourrait être sympa de vous partager ces petites histoires-photos pour peut-être vous faire sourire pendant 1 ou 2 minutes. 

    Alors on espère que ça plaira à certains d'entre vous et si oui alors on continuera à vous en proposer.

     

    Pour finir, profitez bien de cette sortie et prenez soin de vous :)

     


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique