• Bonjour à tous !      

    Amenot : Voilà une semaine de plus de passée qui nous rapproche de la fin de l'année où je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a vite envie de passer à 2021 pour oublier celle-ci :D 

    Je me suis rendue compte que dans le 1er épisode de Kono Koi j'avais fait une grosse faute avec le mot "chou" plusieurs fois ! J'étais vraiment fatiguée la semaine dernière... je pense que les choux à crème, j'aime tellement ça qu'en manger un seul n'est pas possible donc du coup j'ai mis un "x" à chou à des endroits qu'il ne fallait pas ! xD Comme c'était le 1er épisode j'ai corrigé mes erreurs et j'ai remplacé le fichier du 1er épisode. J'espère que dans ce 2nd j'en aurai pas glissé un par erreur :D

    Je vous laisse avec les sorties du jour et passez tous une bonne semaine :)

    PRECISION : Pour l'instant il semble que le streaming ne soit pas encore actif, vous ne pouvez donc que télécharger. C'est indépendamment de ma volonté, après que j'ai uploadé les fichiers, Onedrive met plus ou moins de temps pour que la fonction lecture du fichier soit possible, je préfère vous faire la sortie sans attendre car j'ai l'impression que vous êtes très peu à regarder en streaming.

       ------

    L'épisode 2 - Kono Koi Atatamemasuka

    Amenot :  Voici le 2nd épisode où Kiki va devoir affronter Riho dans le concours du chou à la crème, alors qui va l'emporter ? Je ne dis rien de plus, je pense que ce sera meilleur de le regarder sans rien savoir à l'avance. 

    Moi ce week-end j'ai regardé l'épisode 7 et je dois vous dire qu'on n'arrive toujours pas à savoir avec lequel des deux elle va finir et je ne sais toujours pas avec lequel je préfère qu'elle finisse !!! Les scènes entre Kiki et Asaba depuis l'épisode 5 sont très pfffff... :D Et on rigole pas mal depuis l'épisode 5.

     

    L'épisode 7 de Fujoshi Ukkari Gei ni Kokuru 

     

    Amenot : Ce 7ème épisode, c'est celui qui m'a fait pleuré quand je l'ai vu la 1ère fois !!!! Le passage de la cérémonie de fin d'année a eu raison de mon coeur :) Finalement Andou peut remercier le destin d'avoir mis Sae sur sa route, ils auront beaucoup appris l'un de l'autre même si leur chemin pour réussir à s'accepter a été douloureux pour tous les deux :)

     

    ---------------------

    Je suis tombée ce matin sur cette publicité que j'ai trouvé très belle et c'est un petit clin d'oeil à mon drama du moment, Kono Koi, vous comprendrez vite pourquoi ;) ( Il porte très bien le costume ! Et je pense que c'est elle dedans aussi... )

    Elle date de fin 2019. La publicité dure 6mn ensuite c'est un petit making-of.

    Je ne vous dis pas pour quelle marque c'est. Elle n'est pas traduite mais ça ne gêne en rien, je pense que les images et les dessins sont universels, on comprend très bien ce qu'il se passe même si on aimerait bien comprendre ce qui est écrit sur... (à vous de voir de quoi je parle.) On dirait plus un MV qui raconte une histoire. 

    En résumé, les japonais travaillent vraiment beaucoup trop qu'ils en oublient l'essentiel mais heureusement cet homme va finir par s'en rendre compte grâce à sa petite-amie :)

     

     

     

     


    38 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique