• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !  

    Amenot : Alors pour ceux qui sont comme moi, ont repris le chemin du travail ou de l'école, j'espère que ça s'est bien passé. Alors moi, si vous vous souvenez de mes histoires de chouette, vous ne le croirez pas mais lundi, jour de ma reprise, cette fameuse chouette est revenue nous faire un coucou dans notre cheminée ! On ne l'avait plus revue de tout le mois août, et pile le jour-là elle réapparaît ! Elle doit bien nous aimer, elle était venue nous encourager :D Sinon voilà la rentrée est faite, plus qu'à reprendre le rythme, le matin c'est pas encore ça, chez moi on n'est pas du tout du matin donc les réveils sont difficiles ! Je fais partie des gens qui quand ils doivent se lever tôt, il ne faut pas leur parler, je suis de mauvaise humeur, faut me laisser dans mon coin le temps que je me réveille "vraiment" tranquillement :D Et non j'ai pas besoin de café, je n'en bois pas, je n'ai jamais aimé ça. Mais passons à ce qui vous intéresse, je vous sors les premiers épisodes de Kidnapping Game, j'espère que ce drama plaira à certains d'entre vous.

     ------

    petityoyo : Pour moi, la rentrée de ma fille a commencé sur les chapeaux de roues,  mercredi matin ses lunettes sont venues embrasser un peu trop brutalement le sol 10 minutes avant de quitter la maison :( donc on les a collées rapidement avec une colle universelle ;) et j'y ai laissé quelques cellules épithéliales au passage, c'est fou comme ça sèche vite. Heureusement que lundi on a rendez-vous chez l'ophtalmologue pour son contrôle annuel, on pourra changer ses lunettes. 

     

    L'épisode 1 + 2 + 3 + 4 - Kidnapping Game

    Amenot : Voici les 4 premiers épisodes de ce nouveau drama qui fut un coup de ♥. J'ai adoré le scénario, il est plein de rebondissement avec des histoires qui s'imbriquent les unes dans les autres mais dont on ne devine pas tout de suite comment.

    Vous trouverez mon avis sur la fiche du drama. 

     

    L'épisode 5 de LIKE

     petityoyo :  Dans ce 5ème épisode Ssong se met la rate au court-bouillon en voyant qu'elle compte pour du beurre pour Ji-hoo. Ce petit c*n se focalise sur Sae-yeon, y aurait-il de l'eau dans le gaz pour les deux amies ?

    Restez jusqu'à la fin de l'épisode et vous découvrirez le vrai visage d'un des personnages masculins.

    L'épisode 8 de TRAP 

    Amenot : Les épisodes de ce drama sont courts donc difficile de vous en parler sans dévoiler des choses, mais ce que je peux vous dire c'est que dans le prochain épisode ça bouge un peu plus et des cartes vont enfin tomber. 

     

    On vous souhaite une bonne semaine :)


    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique