• Bonjour à tous !    

    Amenot : J'espère que votre semaine s'est bien passée. Yukirine a eu un changement de planning à son travail du coup il n'a pas eu le temps de finir l'épisode 2 de son drama donc vous le retrouverez la semaine prochaine.

    Pour ma part aujourd'hui je vous sors le dernier épisode de mon projet en cours et comme je vous l'annonçais, maintenant je fais une pause drama pour traduire quelques films que j'ai envie de vous partager donc vous ne me retrouverez pas chaque semaine comme vous aviez l'habitude mais quand le film sur lequel je travaille sera fini.

     

    L'épisode 9 fin - Koisuru Hahatachi

    Amenot :  Voilà arrivé le dernier épisode, alors nos mères amoureuses ont-elles fini par trouver le bonheur ? La dernière scène de cet épisode m'a énormément plu, je n'avais pas envie de quitter tous ces personnages :) Et puis on retrouve Akasaka, autant vous dire que j'étais plus que contente !

    Alors je vous laisse le regarder pour avoir la réponse à cette question et je vous dis à bientôt pour de nouveaux projets :)

    -------------------

    Avant de vous laisser je vous partage un MV que j'aime beaucoup, cette petite histoire animée est trop mignonne et bien entendu j'adore la chanson. C'est un groupe japonais très connu dans leur pays, ils viennent de fêter leur 25 ans de carrière. Et moi qui aime les histoires d'amitié masculine, les membres de ce groupe se sont connus dans la petite enfance, c'est beau de voir qu'après tout ce temps leur groupe est toujours là. Je les ai découverts grâce à un film que je vous proposerai prochainement, donc vous retrouverez un autre de leur titre dont je suis tombée follement amoureuse :D 

     

     Sur ce on vous souhaite de passer une bonne semaine :)

     


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique