• Yukirine, Amenot & petityoyo : Chapitre 1 Vers un nouveau monde !

    Bonjour à tous !  

    Amenot : Nous voici dimanche ! Je ne vous sors qu'un épisode de Kekkon car cette semaine j'ai eu beaucoup de travail donc je n'ai pas eu le temps, ni l'énergie à consacrer à la traduction mais j'en fais toujours un peu :) 

    Je pense vous présenter la semaine prochaine mon projet secondaire, on verra si j'arrive enfin à me décider :D Je sais pas vous mais y'a des moments où pour certaines choses on a un mal fou à prendre une décision alors que d'habitude pas de problème ! Mais je vais y arriver à faire un choix :D C'est pareil pour mes visionnages, en ce moment je ne trouve rien qui me passionne suffisamment pour me donner envie de me jeter sur les épisodes. Je ne désespère pas, je vais le trouver le drama addictif :D

    Et pour info, petityoyo est en train de finir l'épisode de Like donc cette fois c'est sûr, vous l'aurez à la prochaine sortie.

    Sur ce, passez une bonne semaine :) 

     ------

    L'épisode 3 - Kekkon Aite Wa Chuusen De

    Amenot : Dans ce 3ème épisode nos personnages continuent leur rencontre avec les personnes qui leur ont été choisies par cette fameuse loterie. Nana a bien dû mal à se débarrasser de son prétendant, Yoshimi découvre que c'est plus compliqué qu'il n'y paraît de trouver quelqu'un qui lui correspond, Ranbo est arrivé au point où ça va être sa dernière chance pendant que Tacchan pense avoir trouvé enfin une personne... Y'en a une qui a été maline, c'est la journaliste, sa condition souhaitée est tout de même très compliquée à remplir. Et les premiers problèmes liés à cette loi commencent à émerger. 

    Bon visionnage :)


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique